Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> News Tyty
Draaz
post 20/03/05 , 19:36
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Dans la continuation du nouveau zoro voila ce qui va arriver...
tttrrreeeemmmmbbbllleeeerrrrr

en direct du Montreal Conflict 2005 via Dakka Dakka

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Le nouveau lictuor est superbe et fait bien plus "tyty" que l'encien, j'aime beaucoup. Par contre pour le nouveau garde, hum... que dire....

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 20/03/05 , 20:17
Message #2

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Par contre pour le nouveau garde, hum... que dire....

Ben, je dirais qu'au moins, on comprend pourquoi il peut se prendre plus de tir que la normal. Là on voit que la bête est caparaçonnée jusqu'au bout des ongles. Ensuite, reprendre le design du biovore qui n'est pas top top de base, mouaih.

Perso, je dis bien mais pas top.

Le nouveau lictor est très yabon...oui.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Gyaume83
post 20/03/05 , 21:54
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Mais il carrément génial de nouveau garde ! Massif, trappu, minusucle, par rapport a l'ancien, bref, un design que j'adore, mais qui a mon avis ne colle pas avec le rôle du garde tyranide. Passons.

Le nouveau lictor, rappelle le premier sorti, du moins les dessins qu'on pouvait trouver. C'est très bien fait. Quand a leut chéma de couleur, certain pourront ne pas apprécier, mais je le trouve assez sobre, donc forcément bien. C'est toujours mieux que le vomis de cassis hein ?

Guillaume - Le nouveau garde on dirais un scavenger de FF VIII, dans le tombeau de Taurus.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
DevilFlash
post 21/03/05 , 4:16
Message #4

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Le nouveau garde on dirais un scavenger de FF VIII, dans le tombeau de Taurus.

Vire les griffes et c'est exactement ça! Mais bon, je dirais qu'ils ont juste rajouté plein de plaques osseuses sur un biovore en ayant le scavenger à l'esprit. Bref, il fait très solide mais je l'aurais vu plus...heu...grand pour bloquer, car là il fait un peu petit pour bloquer des tirs voulant atteindre la tête d'un hive tyrant. Pourquoi pas dans le style des soldats portes d'une fourmilière, une grosse tête carapacée qui prend tout la surface, ou, dans le cas du garde, l'avant super-blindé et l'arrière moins protégé.

C'est toujours mieux que le vomis de cassis hein ?

Le schéma est bigrement bien foutu, personellement, je suis fan. Le truc est sobre, original, naturel, bref, yabontoubab. Bien mieux que le schéma "officiel" dex V3 et la chiure de prune de Battle for Maccrage.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Damned
post 21/03/05 , 17:34
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Encore une tournée de Niouz :

En ce qui concerne les règles, c'est de Phil Kelly :

-The Carnifex cannot get 12 or 13 attacks. The maximum you can get on a charge will be something like 8 or 9 depending on whether or not you can combine scything talons with crushing claws. The tail attachment can only be used if you are swamped with enemies, such as if you have 5 or more enemy models in base contact.

-The carnifex can buy an extra wound in addition to buying an extra point of toughness. A T7 W5 carnifex with regeneration is possible.

-Genestealers can buy an upgrade that allows them to re-roll failed wounding rolls, but I believe he said that was only on the charge.

-It IS all nids in synapse range that get immunity to insta-kill, not just synapse creatures. He didn't specifically mention ripper swarms, but raveners and lictors and the like will benefit.

-Those spines on the back of the zoanthrope emit toxic gas for added protection from close combat.

-The zoanthrope can buy more than one psychic power now, though he said they can buy two one time and then three the next... Possibly he was including warp field into the count of 3 powers, I asked him so many things that I didn't want to press the subject too much further.

-Spore mines operate differently. Biovores will be in a unit together and fire clusters of spore mines at enemies. If they hit, all the mines go off on that target. If they miss, the spore mines form a unit together. He also gave me the impression that their movement isn't random anymore (he said he didn't like how spore mines basically had their own movement phase apart from the rest of the tyranids and the random movement slowed the game down). He also made it seem like a Carnifex with the spore cysts can produce more than one at a time, which actually makes it useful since you don't have to hope that someone walks into the single spore mine that you just pooped out or pray that it'll randomly drift into them. If someone who has direct access to the codex could check on it, that would help out. Again, he was getting worried about saying too much so I didn't press him on it.

-Seeding Swarms will still be around, but once again only as a Chapter Approved list and not as part of the main codex.

-I asked about Shoot The Big Ones... he said it was pretty much redundant but wouldn't openly say that there isn't any sort of similar rule in the new book. The impression I got was that you will have to roll target priority for the smaller nids now, but that's not 100% confirmed or anything.

Ensuite, place aux tof :

C'est comme le porc salut, c'est écrit dessus.
user posted image
user posted image
Trés V2 tout ca.

Et puis le dernier, c'est la silhouette du Carnifex :

user posted image

Et les dessins des nouvelles boites plastiques (Et à droite : le codex)

user posted image

Si vous désirez d'autres tof de ces news (similaire j'entends, sauf par la peinture ou le point de vue), des photos du Golden, des tables de jeux, et un enregistrement vidéo du staff Gw commentant les News, c'est par là :

Suivre le lapin blanc...

Damned- Qui rigole en voyant des forum apposer leurs griffes sur ces photos, qui ne leurs appartiennent en rien.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gyaume83
post 21/03/05 , 18:51
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

La carapace du Hive me fait penser a une figurine eldar.. . Le Revenant, qui n'a qu'une seule ligne de ... protubérences osseusses sur le dos.
D'après ce que je vois, il y aurait retour de l'épée d'os ? L'arme dans la main droite du résine y fait penser.
Le look général, je suis pas tellement fan, le v3 me plaisait plutot pas mal. Néanmoins, l'angle de la figurine est assez mauvais, waiit and see donc.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
asmodai
post 21/03/05 , 19:25
Message #7

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

C'est vrai que le Prince Tyty est bien plus beau qu'avant, et qu'il ressemble beaucoup à celui de la V2. Je le trouves bien mieux en métal qu'en plastoque.

En bref, j'aime la tête du prince, son nouveau corps, sa nouvelle carapace, comment ca "tout"?

Par contre je trouve les règles comme pour les space marine un peut trop bourrine.
Quote Post
DevilFlash
post 21/03/05 , 19:26
Message #8

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

-The carnifex can buy an extra wound in addition to buying an extra point of toughness. A T7 W5 carnifex with regeneration is possible.

Vous allez vois qu'on va encore gueuler sur les eldar que ce sont des grobill! Ah ah, oui, vous allez voir! Les nides seront les prochains à aller au four! Et ça croustille mieux qu'un zoneille...

-It IS all nids in synapse range that get immunity to insta-kill, not just synapse creatures. He didn't specifically mention ripper swarms, but raveners and lictors and the like will benefit.

Mouaih, habituellement, les lictors sont loin en avant donc bon, question utilité on repassera. Mais ça reste gratuitement bill. Donc au four...

Bref, pour le moment ça reste des rumeurs, rumeurs qui semblent se confirmer certes, mais rumeur quand même. Faudra également tester ça sur le champ de bataille mais à première vue, je dirais: au four.

Un fex plus balaise qu'un PD en attaque...et la marmotte...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
alucard
post 21/03/05 , 22:19
Message #9

Lieu : Londres
Membre no. 224

Ils sont pas mal du tout, apres les new sm je n'y croyais plus vraiment mais c'est une surprise, une bonne surprise. J'aime bien le look des gardiens avec les queues dans le dos.

Par contre le carnifex il est un peu "compact" je trouve, assez gros, manque un peu de mobilité a mon gout. Et oui rien n'est parfait.

Alucard-Long time no see

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Damned
post 22/03/05 , 2:14
Message #10

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

De la Niouze trouvé sur le nouveau Portent :

C'est du vrac, pour sur. Mais du yabon.

1) The new Hive Tyrant model is unbelievably awesome! Jes Goodwin's done it again! It uses the 2nd Edition model as its spiritual successor, but improves on it by quite a bit... Book out in June (army deal in May)

2) Not sure of biomorph names, or point costs, but it will be possible to have a Carnifex with a toughness of 7, or one with 5 wounds. And you'll be able to do the 8 monstrous creature army, but that will probably be most of your points! They showed a shadow outline of the new model, and mentioned that EVERY biomorph for it will have bits on the sprue...

3) NO Genesteeler cult list in the book, but they definitely want to do it it the future (Possibly in the oft mentioned Alienhunters book, which was hinted at being a LONG ways off). It is possible though, by using the Brood Lord (Big Huggy Bear HQ Steeler) to have an ALL Steeler army.

4) The "background" (no dead kittens here!) is being moved forward with the 'Nids, which is how they're explaining the new studio color scheme.

5) NO Harlequins in the upcoming Eldar codex, and no Dark Eldar in that one either (no dates! But seemingly a bit of a ways off. Black Templars are next, with Orks somewhat strongly hinted at as next after that. But, as always, anything beyond two books out is subject to change). Phil Kelly said he'd like to do a Chapter Approved on them though... And that the Dark Eldar will get their own book sometime in the future...

6) This one took me back a bit: NO PLASTIC DROP POD is planned, at all. They were rather sure of this. Stated it strongly. So, will this be the "Wave Serpent" for the Marines' Or will Forge World continue to reap the benefits'

7) Phil Kelly mentioned wanting to do something more for the Necrons, using the "bastard red headed step child" C'Tan, the Outsider. Possibly with a new troop time as well (No timetable given).

Et pour finir en ne faisant pas de Hs, voici la guoule du Prince peinte :

user posted image

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
DevilFlash
post 23/03/05 , 0:41
Message #11

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

NO Harlequins in the upcoming Eldar codex, and no Dark Eldar in that one either (no dates! But seemingly a bit of a ways off

Hihi, ça c'est le genre de trucs qui me fait dire que ça sent le sapin. Promis promis les Dark Eldar seront de retour...mais pas avant:
- les tyrannides
- les eldar
- les orks
- les Black templar et donc les prochains chapitre SM

And that the Dark Eldar will get their own book sometime in the future...

Promis promis!

Pour le prince, le côté trop anthropomorphique de la lame d'os, du canon venin et du fouet font que c'est bof top. Il semblerait cependant que la version full griffe est très chouette.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Khroucht
post 23/03/05 , 2:45
Message #12

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

- les tyrannides
- les eldar
- les orks
- les Black templar et donc les prochains chapitre SM

Mouais, je sais pas si ce classement va grand chose... car en suivant le lien du lapin blanc:

Black Templars are next after Tyranids, big codex, not a little thin book.

Orks are on the 2 year horizon, they were working on them then priorities changed for Tyranids and Black Templars.

Comme quoi, les rumeurs vont, viennent, et ne sont jamais les mêmes

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
Quote Post
aztek
post 23/03/05 , 11:16
Message #13

Membre no. 742

Enfin, rien de transcendant point de vue originalité quand meme....
C'est un peu du V2 look like, je suis de plus en plus decu par le manque d'imagination de GW ... Heureusement que la concurence (francaise ,wink.gif ) a beaucoup plus d'idées, ce qui me permet de continuer a dilapidée ma paye dans autre chose que du plastic...

j'aie tout de meme hate de voir a quel point ce nouveau codex sera abusé... un peu... beaucoup... a la ...

--------------------
_
//
\°O◘?=▬▬▬▬▬▬Aztek▬▬▬▬▬▬
Quote Post
DevilFlash
post 23/03/05 , 12:45
Message #14

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Mouais, je sais pas si ce classement va grand chose

Ais-je dit que je donnais l'ordre de sortie?

Juste que je donne ce qui va sortir avant les Dark Zoneille. Tout en sachant que ces sorties sont ponctuées de sorties Battle, de sorties SdA et les "campagnes" d'été.

Ca en fait du temps avant que le cruel zé zadique cousin noir voient le bout du tunnel.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Liranan
post 23/03/05 , 16:01
Message #15

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Ai je bien lu...
UN fex avec Endurance 7, 5 points de vie, régénération et 8 ou 9 attaque.....
Manquerai plus qu'il vole tiens....

A ce se rajoute l'immunité de tous les tyrannides à la mort instantannée (bonjour les gardes tyty a profusion...)

Ca sent bon le gros bill tout ça...

Si les rumeurs se confirment, je vais investir dans un four spécial insecte.
De plus ça prouverai que Pete Haines n'est pas le seul imbécile a concevoir des codex pourri : y a aussi phil Kelly (et Thorpe pour le vaisseaux mondes...)

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Kaos
post 25/03/05 , 11:52
Message #16

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Juste histoire de vous le faire remarquer:
La tof du post de Damned montre mantenant un Lictor peint.

Kaos - C'est fou ce que ca me rappelle les machins psychiques de D&D...

--------------------
Quote Post
ThePatriot
post 25/03/05 , 13:08
Message #17

Membre no. 437

Oui tout à fait Kaos, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce nouveau lictor; je me suis dit cette fig, elle s'inspire drôlement des flagelleurs mentaux (le machin aux pouvoirs psychiques :-)). Dans l'ensemble, je trouve toutes les figurines de la nouvelle gammes tyty assez réussites; reste à voir le nouveau tyty carni...
Quote Post
Deathwing
post 26/03/05 , 0:14
Message #18

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Pour continuer dans les news tyty, voilà le contenu de la boite d'armée qu'ils sortiront:
- 6 guerriers
- 16 gaunts
- 16 hormagaunts
- 8 nouveaux genestealers
- 4 nuées de voraces
- 3 nouveax rôdeurs
- 1 nouveau zoanthrope
- 1 nouveau prince et
- un lictor en édition spéciale.

L'image (petite) à cet endroit!

Au passage, le nouveau prince est vraiment moche. C'était mieux avant!

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Khroucht
post 26/03/05 , 1:25
Message #19

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

Au passage, le nouveau prince est vraiment moche. C'était mieux avant!!

Tu devrait lire le sommaire du WD d'avril (si ce n'est pas déjà fait), car il s'insurge contre se genre de mentalité (j'exagère presque pas...)

Sinon, pour la boîte d'armée, elle contient aussi le nouveau codex tyty.
Le tout pour 150£, soit légèrement plus de 216euros... (qui a dit exorbitant')

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
Quote Post
Deathwing
post 26/03/05 , 9:04
Message #20

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Tu devrait lire le sommaire du WD d'avril (si ce n'est pas déjà fait), car il s'insurge contre se genre de mentalité (j'exagère presque pas...)

Je ne l'ai pas encore lu. De toute façon et jusqu'à preuve du contraire, on est libre de penser ce qu'on veut de leur travail, chacun ses goûts en plus.
Ce n'est pas parce qu'ils sont N°1 qu'on doit obligatoirement leur jeter des fleurs à tour de bras et se prosterner devant eux à chaque fois qu'ils sortent de nouvelles figs.
Au fait, s'il s'agit d'un laïus contre les nostalgiques de la V2, je ne me sens pas concerné, étant donné que je ne l'ai pas connue. Moi, je compare le prince par rapport au précédent, et pour moi c'était mieux l'autre.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.