|
|
Le Gd D'atlanta, Pas géniaux les Ricains...
| geoff1908 |
27/03/05 , 1:19
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
 Parce que même les américains ont saisi les règles de Warhammer, compris comment tenir un pinceau avec une seule main et mélanger des couleurs différentes pour peindre, alors je m'avoue impressionné. Si, vraiment. En tous cas c'est pas le niveau qu'ils atteignent qui va me faire baver, contrairement à mes cons de patriotes ou mes voisins européens. Etant jeune, je me suis jeté sur la catégorie YoungBlood, celle que je regarde en premier quand je me prends le seul Dwarf de l'année. Oh-My-God (voit de Chandler) Stupeur et frayeur, les jeunes américains ont les doigts si épais qu'ils n'arrivent pas à les refermer entièrement pour tenir le pinceau ! Juger plutôt la 1ere place : 1ere PlaceLe sang est super réaliste par contre... Je continue ma visite, tombe sur de bien belles choses tout de même : 1ere place fig 40k1ere escouade 40kOu même le monstre battleMais sinon, ça frole parfois le ridicule, comparé aux Européens... Un troll resté trop longtemps sous la pluie, qui s'est oxydéLe Meilleur du Pire, le mec qui a pondu ça aurait même pas pu le présenter en France... 3emeOn Trouve même des fantomes avec des yeux de Mangas...Le reste est ici, Suivre le petit mammifère à fourrure de l'ordre des lagomorphes, à queue courte et à longues oreilles; qui appartient à la même famille que le lièvre, mais ses pattes arrière et ses oreilles sont plus courtes.Geoff, amusé.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| DevilFlash |
28/03/05 , 0:57
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Et puis franchement, quand on voit la slayer sword...oueurgl, suffit de zoomer un peu les détails pour voir que c'est quand même presque fait à la truel, dégradé sans fondu.
Au final, ma catégorie préférée reste les duels, qui sont assez dynamique sans être vraiment original. Et le maroune emeraude qui est vraiment yabon. LA pièce qui vaut le coup d'oeil. Celle d'Orteza étant loin d'être sa meilleure.
La catégorie escouade me fait plus penser à de la belle escouade de jeu plutôt que de l'escouade de GD, je parle même pas des régiments battle qui sont pas trop mal pour du jeu (les chevaux sont moches pour le premier, les zombies sont même moyen pour de la gurine de jeu,...) mais surement pas bons pour du GD. La catégorie LOTR est uniformément moche.
Tsss, si je vais aux Etats-Unis lors d'une période de GD, je rameute mes gurines pour remporter du lot!
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Lucius |
28/03/05 , 9:54
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
C'est vrai que la slayer sword ce n'est que du drybrush, et pas toujours reussi qui plus est, et puis tant qu'on est dans les brossages, Sauron, sous couche noire, metal bolter, collage sur le socle, Merci clap... Par contre moi au games day Japonnais j'ai vu quelques trucs vraiment pas mal, mais les photos que j'avais prise ont ete détruites... Snif ! QUOTE Suivre le petit mammifere a fourrure de l'ordre des lagomorphes, a queue courte et a longues oreilles; qui appartient a la meme famille que le lievre, mais ses pattes arriere et ses oreilles sont plus courtes. Heuuu... BIMP ! la premiere place de la categorie seigneur des anneaux ! tcho Lucius- tiens, quand on ecrit "clap" ca fait un smiley...... clap hihihi j'ai trouver un jouet !
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Deathwing |
28/03/05 , 12:52
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE glups ! bien voila les US c'est trop loins donc y a tres peu d'europeens qui y concourent... tout de suite on voit le niveau :s Ce serait pas le niveau des peintres qui serait en cause, mais plutôt celui des juges!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |