Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Revange Of The Sith, ce qui faut voir avant
Mitgard
post 28/04/05 , 21:46
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Bon je sais le film est pas encore sorti mais c'est un peu le but en fait...

Dernierement j'ai récupéré la série de dessin animé des clones wars, je savais que ca se passait entre l'épisode 2 et le 3 mais bon... Puis je les ai vu et j'ai compris qu'en fait, bah y se passe tout pleins de choses qui ... STOP SPOILER EN VUE!!!

BREF!
- Il s'agit d'une série de 25 épisodes de 5 minutes chacun dont l'histoire se passe entre le deuxieme et la troisieme volet de la saga.
- Les 25 épisodes vont passer sur m6 a partir du 8 mai dans m6kid le matin et je sais que d'autres chaines ( dont france 2 ) ont prévu la diffusion de la série dans leur grille de programmes.
- Ca montre des trucs qui ne sont pas dits dans "la guerre des clones" et qui seront juste évoqués dans "revange of the sith" (exemple du robot qu'on voit sur les affiches dans le métro en ce moment, c'est un personnage introduit dans la série et qui y joue deja un role important).

Si vous etes fans de Star wars ou simplement si vous allez voir le troisieme opus, tachez de les voir avant pasque vous allez manquez un tas de trucs super important que je peux pas dévoiler. Et surtout bah comme le troisième commence juste a la fin du 25eme épisode y'a un risque de pas comprendre la situation dans la république...

Enfin pasqu'un bonheur n'arrive jamais seul, chaque épisode fait 5 minutes, donc tous cumuler ca fait un film entier qui déchire. Si ca tente quelqu'un j'ai les liens torrent de la vo, envoyez moi un mp. sinon bah tachez de les voir quand ils passeront ( en vf sur m6 je suppose)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 28/04/05 , 21:52
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

Personne n'a pas un site pour voir la bande annonce si elle existe ?
Sinon je vais essayer de voir les épisodes bien que je n'ai pas tous compris sur ce que tu voualis dire Mitgard confused .
Quote Post
Lucius
post 29/04/05 , 7:33
Message #3

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

et dire que je me suis retenu tout ce temp pour pas lancer de topic... bref

Asmodai, bande annonce format quicktime en vo ici :

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2167

tu va dans les news lies au film tu as le Teaser et la BA

Personellement j'ai lu le livre y a perpette (j'ai pas trop pu me retenir quand je l'ai vu dans un rayon !) et en anglais, mais c'est a peu pres aussi facile a comprendre que Harry Potter (apres essayez de lire des Stephen King en anglais ca fait mal au crane !) donc en fait dans le livre on comprend pas mal de truc qui se passent pendant la guerre (comme le general Grievous, le commandant des armees droides speparatistes que vous avez, si j'en croit Mitgard, dans le metro !) et puis bon ca reste un livre il y a plus de details les pensee et emotions des personages tout ca tout ca...

En fait je sais pas si ce topic est approprier pour causer du film vu que Mitgard l'a ouvert pour cette serie, je resterais donc discret en attendant de voir si je suis HS ou pas. Mais le livre est aussi une bonne alternative pour pas etre pommer au debut du III (le livres fait a partir du script de Lucas, apres par rapport au vieux livre y a pas mal de choses qui changent... genre Anakin et Obi-wan se battent pas sur Coruscant, la "transformation"de Vador est point trop pareille etc vous vous en foutez ok)

toujours est il que... vous aurez beau connaitre l'histoire... avoir vu les centaines de photo qui circulent... vous allez etre salement surpris ! ya du tres tres bon...

Mitgard, si tu m'entend....balance tout ! je veux !!! et merci pour ces info !

tcho

Lucius

Obi-wan : " will learn who did this !"
Yoda : Learn ? ... Know already, you do..."

PS - revenge avec un E

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Mitgard
post 29/04/05 , 10:27
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

PS - revenge avec un E

Oups... d'un autre coté, je ne fais pas de fautes en français , j'ai le droit d'en faire dans le langue d'une bande de dépravés mous de la rondelle qui ne sont pas foutus de mettre deux mots d'affilés dans le bon ordre. En gros j'aime pas l'anglais et je préfère faire perdurer notre belle langue et la culture qui va avec. Soyons chauvins que diable... diantre et fichtre!

Personellement j'ai lu le livre y a perpette

Moi ceux que je conseille c'est ceux qui se placent après, c'est la trilogie "l'héritier de l'empire", anciennement prévue au ciné, jusqu'a ce que sieur Lucas déclare que l'épisode 6 était bien la fin... bouhouhou! On y retrouve leia en jedi qui attend un enfant de Solo, Luke en grand maitre jedi dans le temple qui sert a leur formation ( qu'on retrouve dans les jeux jedi knight et egalement dans la serie clone wars, ainsi que tout un tas de trucs bien sympa)

En fait je sais pas si ce topic est approprier pour causer du film vu que Mitgard l'a ouvert pour cette serie,

Le truc c'est que si je commence a dévoiler des trucs je vais me faire éventrer lentement a coup de cure dent pour me mettre des cafards dans les entrailles, donc je vais eviter... en revanche si tu veux le faire...

Sinon pour le film, je préférais simplement attendre qu'il soit sorti pour en faire une critique constructive, that'all.

comme le general Grievous, le commandant des armees droides speparatistes

Pas seulement ^^... M'enfin toi tu sais si t'as lu le livre, donc c'est pas drôle. N'empeche j'aime bien sa collection qui pend a sa ceinture

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Lucius
post 29/04/05 , 15:06
Message #5

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Ah tiens, L'heritier de l'empire je l'avait vu une fois mais j'etait tout petit je croyais que c'etait de la daube commerciale alors je l'ai pas acheter (et faut dire que je lisais pas beaucoup a l'epoque)

Pas seulement ^^... M'enfin toi tu sais si t'as lu le livre, donc c'est pas drole. N'empeche j'aime bien sa collection qui pend a sa ceinture

oui, ces les sabre laser des jedi qu'il a tuer, c'est un tueur de Jedi... et ses garde aussi ! armes impermeable au sabre laser tout ca tout ca...

mais bordel arrettez moi ! je vais tout dire... je veux pas me faire eventrer...
bon en fait je vais essayer de me retenir sinon je raconte tout ! donc je pars la tout de suite....la.... maintenant !

........

vous allez rire...

je suis toujours la....

j'ai envie de lacher un detail !

histoire que tout le monde sache que je sais,

histoire de faire le malin,

bon je me decide....

aller juste un petit...

pour la route...

SIDIOUS C'EST PALPATINE !

aaahh vous etes degouter la hein ? vous le saviez pas ca...bim ! dans les naseaux ahaaaahhh ! je suis fier...

je me tire moi tiens (regard dedaigneux du mec qui se la raconte)

aller tcho les filles,

Lucius- vendredi soir... bonne humeur (je sais pas si c'est positif)

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Baal-Moloch
post 29/04/05 , 21:52
Message #6

Membre no. 258

après avoir vu la Saga qui débute le 9 mai sur M6
et avant d'aller au cinoche voir le 6ème opus (ou les 3ème, c'est selon),
faudra songer à aller voir les 2 saisons de Clone Wars !

http://www.starwars.com/clonewars/

--------------------
user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.