Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rack] Cry Havoc, Volume 6
Deathwing
post 17/06/05 , 17:27
Message #1

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Le prince Elhan est connu de tous les elfes de la Création pour avoir guidé une partie des siens dans la Lumière. Cet exil fut l'acte fondateur de la nation cynwäll.

Longtemps restés en retrait des guerres qui forgent le destin d'Aarklash, les elfes de la Lumière sont sortis de leur isolement pour porter un coup décisif aux Limbes d'Achéron et à leurs alliés. La seconde bataille de Kaïber a marqué ce sursaut guerrier du peuple Dragon.

Ce sixième volume de Cry Havoc présente ces elfes célèbres pour leurs choix de société : une république pour les réunir et la Noësis pour les préserver des Ténèbres. Mais il ne s'agit pas là des seules clefs de cette nation. Les elfes cynwälls sont également les dépositaires de secrets ancestraux que leur Guide doit préserver.

Aides de jeu propose des scénarios inédits pour tester les nouvelles règles de Confrontation 3. Par ailleurs, il introduit les Cynwälls dans les laboratoires du code Hybrid, grâce à une campagne originale pour Hybrid et Némésis. Un nouveau mode de jeu (ainsi que trois missions dédiées) est également disponible. Il s'appuie sur des principes simples : un joueur une figurine pour constituer un groupe de héros confronté aux pièges d'un' meneur de jeu ! Ce n'est pas encore Cadwallon, mais c'est tout de même l'occasion d'expérimenter des sensations ludiques nouvelles.

Les cartes : Table des Blessures (Confrontation 3), Table de récupération de mana (Confrontation 3), Chasseur Wolfen (Profil tireur ; Wolfen d'Yllia), Nelphaëll (Hybrid), Varsÿm cynwäll (Hybrid), Akhamiäl cynwäll (Hybrid), Mehöl (Hybrid), Guerrier Construct (Hybrid), Thallion du Griffon (Hybrid), Sered (Hybrid) et Mehöl, gardien du Sphinx (Elfes cynwälls).

Plein de cynwall c'est super!
LIVRAISON LE 13 JUILLET

user posted image

Quelques pages

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 18/06/05 , 16:52
Message #2

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

j''aurais jamais pensé que les dragons seraient aussi beaux.
Ils ressemblent un peu aux dragon de panzer dragoon avec leur armure!

J'ai hate de voir les conceptes...

Bon pour le reste, c'est pratiquement un spècial Cynwall...à quand le spécial Gob (jamais sans doute car mon armée n'est pas assez vendeuse)

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Mitgard
post 18/06/05 , 18:47
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

ca serait vraiment con pasque c'est une des armées les plus fun niveau BG, en plus ils pouraient se permettre de parler des gobs avec pleins de clans vu qu'ils sont partout...

Ce cry la je le sens moyen quand meme. bon du cynwall encore du wynwall ' depuis leur sortie y'a quand meme un article minimum pour eux) et encore QUE du hybrid.

Le dragon rien a redire, si ce n'est que j'aimerais bien l'avoir en fig juste pour le peindre celui la.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
sered
post 20/06/05 , 14:17
Message #4

Membre no. 253

Du Background Cynwäll : Cool !
Des Cynwë à Hybrid : re-cool !

Surtout Mehöl, le perso de la nouvelle du CH 5 sur les constructs Sphinx !

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 20/06/05 , 15:14
Message #5

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

franchement, ils feraient mieux de sortir un codex par armée si chez Rack ils sont imcapables de varier les sujet au sein de leur trimensuel.

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
sered
post 19/07/05 , 11:04
Message #6

Membre no. 253

Suis-je le seul a avoir acheté ce cry-havoc ?

Je n'ai pas fini de la lire, mais il y a beaucoup beaucoup de Background Cynwäll. Dans la même proportion que le Cry Havoc 4 l'était pour les Griffons.
L'aide de jeux est consacrée en très grande partie à Hybrid + des scénarios pour initier à confrontation (ça servira surement). Pas encore lus.
Pour ce qui est des cartes, il y a en confrontation : Chasseur Wolfen (profil avec tir) + Méhol, gardien du sphinx (je vais le jouer avec mes Thallions, il est éclaireur). Pour Hybrid, on a Méhol, Nalphaëll et 2-3 autres cartes côté Cynwäll. à noter que officiellement les Cynwës sont du côté inquisition mais que par exemple Nelphaëll ne ferait pas de mal à Misércorde et Garell qu'elle avait déjà cotoyés officieusement. Hybrid coté Griffon : Thallions et Sered, premier griffon de classe 3 qui arrache tout. Le verso de sa carte (background) fini par un face à face avec Sassia (ils ont exterminé les arbalétriers qui menaçaient Sassia) et Sered dit quelque chose du genre : "Vous vouliez me parler ma Dame ?"...

Pour ce que j'ai pû lire du Background Cynwäll, on en apprend beaucoup sur le Néosis, l'état d'esprit des Cynwës, l'exil du prince Elhan et de ses suivants.

Enfin, côté carnet de Croquis, nous avons des magnifiques crayonnés de la ville de Cadwallon via une vur générale et plusieurs batiments/quartiers spécifiques.
On retrouve dans ce Cry Havoc les études graphiques de John Howe sur les Dragons Cynwës, John Howe que je soupçonne d'être à l'origine des crayonnés Cadwës.

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 19/07/05 , 13:40
Message #7

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Je suis arrivé trop tard au ciné à Evry pour le prendre l'autre jour, et n'étant plus membre fédé jusqu'à ce que... je le "resois", il me semblerait en effet que tu soit le seul...

Mais un jour, je l'aurai...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Draaz
post 19/07/05 , 13:53
Message #8

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Le probleme avec Cry Havoc c'est qu'on le trouve pas partout c'est le moins qu'on puisse dire.
Aller pour ne pas que tu te sente seul malgré le renfort de Triz' je vais l'acheter (bon en fait je l'aurai acheter quand meme ######) étant en train de peindre mes figouzes pour Hybrid entre deux régiments Wargods. Hehehe du Grffon classe trois ca ca va etre fun smile.gif mais on vera s'il me feront oublier le couple infernal de bourine Lionne Rousse et Misericorde...

Tiens va falloir que je m'en reface une patite de parti (qui qui veux faire une parti? aller buburg sort de dessous le lit...)

a +

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Deathwing
post 22/07/05 , 15:40
Message #9

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

nonnon, moi je l'ai acheté le jour de sa sortie, et je n'ai pas été déçu du voyage, surtout pour les concepts cynwalls (Soïm, les nouveaux construts et les khidaryms surtout!)
J'ai juste été un petit peu déçu pour Mehöl, ses carac et ses compétences ne ressemblent pas vraiment au texte du CH5 (a part éclaireur). Ils auraient pu lui coller un ou deux objets magiques avec.
Au passage, comme ils ont fait également une carte hybrid du bestiau, est-ce que ça voudrait pas dire qu'ils vont en faire une fig par hasard'

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.