Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour !, Rellikktsohg : Présentation
Relliktsohg
post 13/11/05 , 20:23
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1173

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je me présente :
Je m'appele Alexandre, j'ai 19 ans, j'habite à Haguenau (Près de Strasbourg).

Je joue à 40k, mais je ne suis de loin pas fermé à d'autres wargames...
J'ai pour le moment un groupe d'eldars qui tentent tant bien que mal de s'organiser en armée de temps à autres. J'ai environ 2000 pts disponibles à ce jour.

Je m'interesse pas malau coté fluff des Eldars, notamment tout ce qui se rapporte à la bibliothèque interdite.

Voilà voilà J'éspère en avoir dit suffisamment ^^

Merci de votre attention, et à bientot j'éspère.
User is offlinePM
Quote Post
Ereneyes
post 13/11/05 , 20:31
Message #2

Lieu : Rouen
Membre no. 1086

smile.gif Salut à toi ami au pseudo imprononçable, tu veins de réussir l'exploit de faire une présentation qui va n'indigner aucun modo.

Pour le fluff eldar tu devrais trouver des trucs sur ce forum, il y a des membres qui sont très callés et qui entretienne même d'autres sites basés sur le fluff (avec des archives qui doivent dater d'avant notre naissance).

Ereneyes

--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz
"Alors du coup je m'en prend plein la gueule"
Ereneyes
"Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 13/11/05 , 21:53
Message #3

Membre no. 1152

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien !
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 13/11/05 , 23:17
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Eh bin ! Un nouveau membre qui se présente dès son premier post, et qui en plus fait une présentation quasi-parfaite, ca se fait rare de nos jours...

Bienvenue à toi parmis nous !
Puisse-tu trouver ce que tu cherche sur nos forums.

Salut à toi ami au pseudo imprononçable

J'avoue que la, il a fait fort...
J'ai même pas réussi à le prononcer, tiens...faut dire que ma dyslexie alcoolémique n'arrange rien... :P

Kaos - D'ailleurs, j'vais retourner m'en jeter un petit, tiens...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 14/11/05 , 1:48
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

j'habite à Haguenau (Près de Strasbourg).

Ayant habité six ans sur Lingolsheim, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue chez toi.
à bientot j'éspère.

Pas mieux.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Mitgard
post 14/11/05 , 10:06
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Meuh non c'est facile a prononcer ca se rapproche pas mal de "rollingstone" son pseudo.

*Bondit sur la table, attrape une guitare électrique que lui tend un invité et commence un rock endiablé en renversant les tasses de thé, puis s'arrète un moment pour finir de causer*

Moi j'ai eu un pote qui s'apellait RWXXXTLHX, parait que ca s'écrit comme ca se prononce...

*boit une tasse de thé, se la joue perso et en passe plus a personne pour la journée*

Allez bienvenue quand même.

Kaos - D'ailleurs, j'vais retourner m'en jeter un petit, tiens...

Mitgard - garde moi une bouteille j'arrive!

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Quiky
post 14/11/05 , 15:32
Message #7

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

salut à toi mon grand, je préfère t'appeler comme ça parce que là il est gratiner ton pseudo a moins que ça soit de l'hebraique.

Moi j'ai eu un pote qui s'apellait RWXXXTLHX, parait que ca s'écrit comme ca se prononce...

Question, comment tu faisait pour l'appeller? huh.gif

D'ailleurs, j'vais retourner m'en jeter un petit, tiens

Je peux venir après tout c'est mon anniversaire et le non-anniversaire de mitgard alors autant fêtre ça non'

Quiky-19 ans physiquement mais le reste ne suis pas

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 14/11/05 , 19:05
Message #8

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut, frère Eldar ! (HE, Eldar, c'est la même)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Et puis joyeux non-anniversaire Quiky ! Ah, cette fois c'est vraiment un anniversaire huh.gif ? Alors bon anniversaire... :P

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.