|
|
Moi, Mr Quiche
| Doomsword |
19/11/05 , 13:01
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Salut, bienvenue etc, la Ravenguard c'est chouette, la peinture c'est pas si grave du moment que tu t'amuses, ton age, lieu de résidence, couleur de ta Ravenguard... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| botrix |
19/11/05 , 13:33
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
La ravenguard... encore un serviteur du faux empereur! Bienvenue hérétique.
La peinture moi non plus j'ai jamais pu m'y mettre depuis toutes ces années, don t'inquiete pas pour ca. C'est sur c'est mieux peint, mais si c'est wysiwyg c'est déja pas mal...
C'est vrai l'univers de 40k est passionant, mais selon moi l'était encore plus avant.
et n'oublie pas de dire là où tu habites et ton âge comme le demandr Doomsword.
botrix
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
19/11/05 , 20:18
|

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Salut a toi cher nouveau. Comme çà tu joues la raven guard: le chapitre que j'aurais si j'avais joué space marine. Mais je joue pas beaucoup 40k. Bon alors venons donc au bon morceau: QUOTE Et je commecerais peut-être un jour W Battle...
Oui bien bonne idée: demain meme. Aller Bienvenue. PS: et on s'inscrit a l'annuaire (si c'est posible pour la Belgique)
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Mitgard |
19/11/05 , 20:49
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Alors on veut pas de toi...
Si si Sérieusement...
Allez joueur banni! Comment ca je dois pas' rah a quoi ca sert d'ĂŞtre modo si je peux pas virer un mec sans raison valable. En plus il veux pas faire de jeux Rackham ou privateer press comme Conf' Rag' ou warmachine. Du bon quoi, rien que ca c'est une raison valable de le faire.
Du coup je me garde mon thé pour ma gueule pasque je suis un modo égoiste et méchant qui aime faire souffrir les nouveaux et , merci majesté, j'aime également présenter Pupuce...
Les gens Pupuce, Pupuce les gens...
Nous disions donc, Pupuce est une hache de bataille de type king size spécial gros bill amliorée bilette contour et ses passes temps consistent a découper des nouveaux en autant de petits bouts qu'elle puisse le faire.
*Regarde le truc qu'il tient*
Mais ??? Majesté? Vous m'avez refilé un flamand gol la! Ou est Pupuce? Pardon' le tournoi? Oui bien entendu, en plus je mène au score. Si si je vous assure regardez le calepin court tout seul la bas. Bon a moi l'honneur... Ou a vous majesté...
*a complètement oublié de quoi il parlait et pourkoi il est venu sur ce post*
Tiens toi bien saleté de flamand gol... rah besoin d'une tasse de thé moi. Merci mon brave... But!
Mitgard - allez salut quand mĂŞme et amuse toi bien ici bas... Rassures toi je suis le pire.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Eanil |
19/11/05 , 20:55
|

Membre no. 1131

|
Bienvenue a toi Mr Quiche, promis on fera pas de blagues sur nos amis les belges. Alors tu t'es deja inscrit sur l'annuaire bien sur ! Bon comme ca tu voudrait commencer a Warhammer Battle (genre le mec il a juste dit qu'il allait peut-etre si mettre). Bon ben quand tu voudras te mettre a Battle fait nous signe, on se fera un joie de te donner nos avis. Et bienvenue encore
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Ereneyes |
20/11/05 , 21:52
|
Lieu : Rouen
Membre no. 1086

|
Bonjour à toi, ça se fait rare les joueurs Nécrons...Alors Bienvenu.Pour la peinture avec eux c'est quand même le plus facile.
Pour ceux qui t'invites Ă s'inscrire Ă l'annuaire, qu'ils essaient de trouver la Belgique dessus...
Ereneyes
--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz "Alors du coup je m'en prend plein la gueule" Ereneyes "Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
|
 |
|
| Kaos |
21/11/05 , 0:13
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Pour ceux qui t'invites à s'inscrire à l'annuaire, qu'ils essaient de trouver la Belgique dessus... Au dessus de la carte, il y a deux petits boutons. L'un marqué France, l'autre Belgique... Enfin je dis ca, je dis rien hein... Mais j'en oublie les formalités. Bienvenue à toi donc, puisse-tu trouver ce que tu cherche sur nos forums. Kaos - Et pourtant je suis myope comme une taupe, hein...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |