Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Varghar...., ....et premiere fig rackham.
Sulaten
post 22/12/05 , 10:30
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1237

Voila je commence des wolfens et c'est ma premiere figs avant je faisait ultra a warhammer 40000.place au photos:
user posted image
user posted image
user posted image
Voila,le socle n'est pas fait.
User is offlinePM
Quote Post
Filentrad
post 22/12/05 , 11:38
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

Salut Sulaten,

Bon bonne chose tu délimites bien les zonnes de couleurs pas de débordements. Mais quand je vois la figurine, je n'ai qu'une chose à dire: DILUE !

Toujours diluer, une couche de couleur doit se faire à 3 ou 4 passage. Pour tes éclaircissements, un bon exercie est de prendre deux couleurs, de les mmélanger en changeant les proportions (80/20 puis 60/40 puis 50/50...). Une fois ta palette bien étendue tu dilues et petit à petiti tu pose tes éclaircissements vers le plus clair, mais en faisant toujours attention de 1 à ne pas trancher trop vivement et de 2 à toujours avoir ta peinture diluée. Je parle d'éclaircissement mais la même chose se fait pour les ombrages.

Fait attention aussi à ta lumière zénithale, elle vient d'en haut et je ne vois pas ça sur ta fig (mets la sous une lampe pour voir où la lumière se dépose), à moins que les traits blancs soient des tatouages ? Mais même à ce moment là il faut plus diluer.

Va voir les tutos pour plus d'info, je pense que tu peux largement t'améliorer, et surtout bonne chance et bon noël wink.gif

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.