Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Rangers Eldars
Filentrad
post 25/12/05 , 18:48
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

En faisant mon petit tour sur le net, j'ai trouvé ça:

user posted image

Source : Warseer.

Je dois dire que je les trouve vraiment sympas, ils ont de bonnes dynamiques et leurs vêtements ont des formes agréables. Les têtes découvertes ne sont pas tip-top mais il y a pire. Quand à la peinture elle fait bien ressortir les figs (pour une fois...).
Tout ça annonce du bon du côté des studios anglais si ils nous sortent une armée comme ça !

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 25/12/05 , 20:39
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Merveilleux blink.gif

Les drapées sont très réussi, les longs fusils claquent et leur armure ressemble reelement à celle des eldars classique. Mais bon il faut dire que la peinture y ai pour beaucoup aussi. Les anciens Rangers commencaient à faire tache...
Que dire d'autre ?

Les joueurs d'Alaitoc pouront peut etre éviter de se faire caillasser en se faisant passer pur des figurinistes...

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Filentrad
post 25/12/05 , 21:17
Message #3

Membre no. 1130

De nouvelles infos, en provenance de Warhammer Forum cette fois, ces Rangers Eldars feraient partis des figurines qui sortiraient pour le supplément "Cities of Death". La liste prévue:

SM: Sniper Scouts, Ven Dread, Possibly some new character models
IG: Vostroyans (including Command and Firstborn Models)
Eldar: Rangers
Orks: Kommandos, Burna Boyz
Chaos: Nurgle DP, Chaos Terminator Lord, Lucius The Eternal
Tau: Stealth Suits, maybe the Ethereals
Tyranids: Biovore, Death Leaper Lictor

J'espère que toutes les figs seront de la même qualité, et si c'est le cas, GW risque de s'en mettre pleins les poches.

Pour d'autres infos, suivre le lapin blanc...

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 25/12/05 , 22:08
Message #4

Membre no. 651

J'aime bien les pauses mais elles me font penser les Elfes sylvains je ne sais pas pourquoi, apparament ils ont l'air d'être en metal, mais ils rendent quand même assez bien.
Ven Dread ; Vostroyans

Qu'est ce ?
GW risque de s'en mettre pleins les poches

Déjà fais depuis longtemps !

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 25/12/05 , 22:41
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Rah le chien, il m'a doublé. wink.gif

De nouvelles infos, en provenance de Warhammer Forum

M'etonnerait qu'ils s'amusent à écrire des news en anglais (La Véritable Source n'est autre que Warseer; je me suis d'ailleurs permis de corriger ton premier post).
elles me font penser les Elfes sylvains je ne sais pas pourquoi

Car ils sont tout deux, de race elfique peut etre?
Merveilleux

Pas mieux, j'adore. J'ai donc (semble t-il) bien fait d'attendre avant de me constituer une véritable armée, de zoneille.

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gyaume83
post 25/12/05 , 23:16
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Il est dommage de constater que les Zoreilles pointues ne sont pas mortes. Allons bon, le temps de dépoussiérer mon lance flamme, j'arrive.

Ces eldars sont vraiment superbes, et donneraient presque envie de ne jouer que des rangers, si :
1) Mon esprit anti gros bil ne me l'interdisait pas
2) Pupuce ne me susurerait pas à l'oreille tous ces mots si doux qu'elle connait.

Pour les autres sorties, prions notre seigneur tout puissant sur son trône pour que les scouts ne soient pas ratés une nouvelle fois, et que le Chaoslord Terminator ne danse pas comme son homologue en armure énergétique.
Pour le Nurgle DP, je vois mal pourquoi ? Les autres puissances n'ont pas eu de PD dédié, et Nurgle n'a jamais été le premier a ouvrir le bal.

Guillaume - Oui pupuce, on y va, j'ai enfin retrouvé momone et charleine...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Kaos
post 25/12/05 , 23:59
Message #7

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Des figurines très sympas, même si les poses sont à mon goût encore trop statiques.
J'aurais adoré voir un Ranger accroupi ou couché en train de viser, ou encore drapé dans sa cape de caméléoline pour se camoufler.
M'enfin bon, j'en demande peut-être trop...

J'en profite pour rajouter quelques rumeurs, provenant de la même source, et que Filentrad n'a apparamment pas cru bon de citer :P

-L'hypothétique Codex Cities of Death sortirait à l'été 2006.

-En plus de la liste de figurines que Filentrad a posté, on commence à parler très sérieusement d'un kit plastique pour le Baneblade (!).
C'est assez plausible, vu sa présence dans Winter Assault. D'ailleurs, le contrat d'exclusivité de Forge World semble avoir pris fin, puisque la plupart de leurs véhicules Tau vont sortir en kits plastiques.
En tout cas, si le Baneblade plastique sort effectivement, je me remet à la figouse direct et je me monte une armée GI ! Déjà que les Cadiens de Forge World me faisaient terriblement envie...

-J'ajoute à la liste de Porte-étendard de Catachan:
user posted image

Ven Dread, qu'est ce ?

-Il s'agirait d'une version générique du Dreadnought Vénérable, dans le même genre que la version Space Wolf en métal.

-Deux photos de ce que pourraient être les nouveaux persos spéciaux SM dont il est question dans la liste:
user posted image
user posted image
Le premier ressemble à un Chapelain ou à un Archiviste.
Quand au second, il s'agit clairement d'un Black Templar vu la croix qu'il arbore.

-Les Vostroyens sont un nouveau Régiment de la Garde Impériale, et apparamment le principal sujet de "Cities of Death". Ils auraient un look "Europe de l'Est XIXème siècle", avec des moustaches.

-Une photo d'un des nouveaux Kramboyz mentionnés dans la liste:
user posted image

Pour le Nurgle DP, je vois mal pourquoi ? Les autres puissances n'ont pas eu de PD dédié, et Nurgle n'a jamais été le premier a ouvrir le bal.

-En tout cas, le Prince Démon de Nurgle est inscrit au planing officiel de GW.

-Le Death Leaper Lictor n'est autre que la Mort Bondissante, dont les règles sont déjà dispo sur le site français de GW.

Kaos - Je veux un kit plastique pour le Stormhammer !

--------------------
Quote Post
Damned
post 26/12/05 , 2:55
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Deux photos de ce que pourraient être les nouveaux persos spéciaux SM dont il est question dans la liste:

Déja posté ici bas.
-Une photo d'un des nouveaux Kramboyz mentionnés dans la liste:

Il faut savoir que cette photo (Qui date d'un bon mois déja) reste trés fortement contesté dans le milieu (D'où son absence sur nos ondes).
Sa peinture n'est pas représentative des studios Heavy Metal, et il est, d'aprés les dires de certains, possible d'y distinguer une arme de dread, un jet-jetpack de chokboys, ainsi que la tête d'un krameur (Auquel il a été rajouté des rabiots décoratifs).

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Filentrad
post 26/12/05 , 11:15
Message #9

Membre no. 1130

M'etonnerait qu'ils s'amusent à écrire des news en anglais (La Véritable Source n'est autre que Warseer; je me suis d'ailleurs permis de corriger ton premier post).

Je sais, mais moi, je les ai piquées de Warfo les news :P

J'aime bien les pauses mais elles me font penser les Elfes sylvains je ne sais pas pourquoi, apparament ils ont l'air d'être en metal, mais ils rendent quand même assez bien.

Il y a eu beaucoup de réflexions sur le warfo, qui se demandaient si ce n'était pas des conversions entre gardiens et ES et je pense pouvoir dire que non, ce sont bien les nouveaux, trouver de telles toges sur les grappes ES, c'est impossible de même pour les fusils.

J'en profite pour rajouter quelques rumeurs, provenant de la même source, et que Filentrad n'a apparamment pas cru bon de citer  :P 

J'avais pas le temps et j'étais moins sûr pour celles-là !

Il faut savoir que cette photo (Qui date d'un bon mois déja) reste trés fortement contesté dans le milieu (D'où son absence sur nos ondes).
Sa peinture n'est pas représentative des studios Heavy Metal, et il est, d'aprés les dires de certains, possible d'y distinguer une arme de dread, un jet-jetpack de chokboys, ainsi que la tête d'un krameur (Auquel il a été rajouté des rabiots décoratifs).

Complètement d'accord, si c'était ça les nouveaux je serais assez déçu en comparaison avec la sortie Eldar. A voir...

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
cbalmefrezol
post 26/12/05 , 11:31
Message #10

Group Icon

Membre no. 1

Que dire pour les Rangers eldars, je suis bouche bé...

Ils sont magnifiques, magestueux, dynamiques et leurs capes, d'une finesse!
En revanche pour ce qui est du porte-étandard catachan bof de plus il me semble l'avoir déjà vu.

-En tout cas, le Prince Démon de Nurgle est inscrit au planing officiel de GW.
-Le Death Leaper Lictor n'est autre que la Mort Bondissante, dont les règles sont déjà dispo sur le site français de GW.

Et le codex Eldars qui était prévu pour l'an dernier :P

cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Deathstream
post 26/12/05 , 12:21
Message #11

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Bon, je sais ce qui ùme reste a faire: fourguer au plus vite mes rangers sur ebay....
Merci a tous ceux qui balancent des infos concernants les Eldars

Une question pour ceux qui parlaient de la sortie des vehicules Tau Forgeworld en plastique: Est il possible d'anticiper les dates de sorties de ces vehicules, voir des suivants'
J'en doute, mais suis pret a en discuter...

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
davdesvergnes
post 28/12/05 , 19:27
Message #12

Membre no. 756

C'est vrai que moi aussi j'en salive d'avance de c'est nouveaux rangers eldar.
J'espère que les eldars seront tous comme ça à leur réédition.

Pour Kaos:
Souvent un sniper n'est pas très dynamique car pour viser c'est pas le top après...

--------------------
Sauron:"Il n'y a pas de vie dans le néant. Seulement...la mort!"
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:01

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.