|
|
[Infinity] Djanbazan
| Damned |
19/01/06 , 15:25
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Voici une preview Haqqislam :  Dommage que l'arme soit si "Rectangulaire" par endroits. Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
19/01/06 , 20:09
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Moi je l'aime bien l'arme toute carrée... QUOTE Je me demande aussi ce qu'est cette protuberance au niveau de son epaule droite... Le manche d'un shlass tout simplement non ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Hephraus Helgar |
19/01/06 , 22:41
|

Groupe : Membre
Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

|
Oui vraiment sympa, j'aime particulièrement les "rangers" et le pantalon qui fait bien "treilli". QUOTE QUOTE Dommage que l'arme soit si "Rectangulaire" par endroits. Toutefois, comme tu le precise si justement, il est deplorable que l'arme soit si carre, un peu plus de fluidite et d'arrondis auraient etes bienvenues. Je pense que ce n'est qu'une arme utilisée pour la posture du guss. Il est tout simplement impensable de sortir une arme aussi carré. Ca reste une version preview, vous avez certainement remarqué qu'elle n'est pas fini... HH - Qui va lui aussi s'acheter 2, 3 gurines pour la peinture, décidé à s'y remettre.
|
 |
|
| shamanking |
19/01/06 , 23:08
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
QUOTE Le manche d'un shlass tout simplement non ? Oui pourquoi pas, c'est ce qui me semble le plus plausible. QUOTE Ca reste une version preview, vous avez certainement remarqué qu'elle n'est pas fini... Oui, c'est vrai qu'on voit encore la green stuff sur un bout du bras, donc ton explication me parait juste. Toutefois on sais jamais, si les developpeurs flachent sur cette arme "carre", qui sait si ils ne pourront pas nous la sortir en version definitive... shaman-finalement on va laisser un peu d'eau couleur sous les ponts...
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Filentrad |
20/01/06 , 18:35
|

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

|
|
 |
|
| Hephraus Helgar |
21/01/06 , 16:25
|

Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

|
Oui, les figurines sont vraiment pas mal, mis à part la première que je trouve moche, tout simplement. QUOTE Alors la, je suis amoureux, j'adoreeeeeeee le templier ^^ Moi aussi j'ai toujours adoré les reprises de templiers, surtout celles des CDLN. Et celle-ci ne fait pas exception.
|
 |
|
| shamanking |
22/01/06 , 22:14
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
QUOTE Le probleme doit donc, sans nul doute, venir de moi... Je pense pas qu'on puisse parler de probleme. Pis je pense plutot que ca viens de nous. J'avoue avoir parler un peu vite sous le coup de "l'emotion" dirons nous, car je trouvais la fig du templier tres belle. D'ailleurs je maintiens, j'aime bien cette fig. Mais lorsque je regarde le reste, ca laisse un peu plus a desirer (sauf peut etyre les hacker, qui sont originaux...) shaman-pas ma faute si je fais parfois parti de la secte des consommateurs moutons...
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |