Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation
malalakith
post 21/02/06 , 0:46
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bonjour ou bonsoir!
bon ben je suis un general elfs noirs depuis 1an et demi et je detiens(je suis pas sur de ma terminaison mais je suis sur que notre cher duc etienne me corrigera) voila voila
Sinon j'ai decouvert se forum par hasard en surfant sur internet et je l'ai trouvé bien sympa donc je me suis inscrit et j'éspère que vous pourrez repondre a mes questions a+!

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 21/02/06 , 1:15
Message #2

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut à toi. Bienvenue sur ce forum. Les sorties de secours sont ici, là là et là. Prépare toi à manger ma Malepierre! et excuse le côté skaven qui ressort régulèrement.
Bon, on espère voir un Druchii deplus au prochain tournoi de héros, dont tu peux suivre la palpitante aventure ici (le nain va-t-il tuer l'elfe noir? Qui des deux vaincra l'Asur? Le commentateur survivra-t-il jusqu'à la fin').
Sinon, développe un peu ta présentation, où tu habites, ton âge, tes activités extra-wargames....et n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 21/02/06 , 15:06
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut Ă  toi.
Heureux de constater que tu as enfin compris comment ça marche...
je suis un general elfs noirs depuis 1an et demi et je detiens(je suis pas sur de ma terminaison mais je suis sur que notre cher duc etienne me corrigera) voila voila
J'apprécie moyennement la provocation de bas étage, dans la mesure où elle est inutile. Une remarque de ce genre ne passera pas dans les sections Battle. Donc (et j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à faire une remarque sur tes terminaisons) oui, ta terminaison est bonne.
Ah, et au fait, quand on veut se la jouer finement, on finit au moins ses phrases...
je detiens(je suis pas sur de ma terminaison mais je suis sur que notre cher duc etienne me corrigera) voila voila
Tu détiens quoi, au juste ? Et Duc prend une majuscule, tout comme Étienne...
Sinon bienvenue, en espérant que tu fasses preuve de jugeotte dans tes posts.
Et comme te l'a gracieusement dit Doomsword, inscris-toi sur l'Annuaire de la CFW, ça peut être utile...
Bonne continuation néanmoins...
Titi

--------------------
Quote Post
Eanil
post 21/02/06 , 17:23
Message #4

Membre no. 1131

Alors moi je serais très cool, puisque pas de brimades, pas de reflexion je souhaite juste la bienvenue.

Bon ok je vais comme mĂŞme en faire une ou deux happy.gif .

Alors deja c'est vrai que cette petite provocation etait de trop, fait gaffe ca peux te mener loin ces petites chose la (Le Duc est modo et aime Ă  le faire savoir :P )
Donc serieux les gars.

Aussi je voulais savoir si tu pouvais finir ta phrase et developper ta presentation.
où tu habites, ton âge, tes activités extra-wargames....

Voila voila annuraire aussi ici.

Allez bonne continutation a toi !

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 21/02/06 , 19:10
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Le Duc est modo et aime Ă  le faire savoir

Le Duc est un trés bon modo qui se doit de le faire savoir.
je suis pas sur de ma terminaison mais je suis sur que notre cher duc etienne me corrigera

Outre la provocation que tu paieras sans nul doute de tes dents (Le clavier c'est bon, mangez en), tu peux encore allé faire une petite tour par ici. Et utiliser Word avant de poster.

Bienvenue quand mĂŞme.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Znor
post 21/02/06 , 21:52
Message #6

Membre no. 1152

Encore un elfe noir ^^
Bienvenue et amuse toi bien.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.