|
|
[SM] Bluestorm, Optimisation de mon armée d'Ultramarines
| Huron sombrecoeur |
03/04/06 , 19:45
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Petit detail: QUOTE -Escouade tactique I : 6 marines lance-missile 10pts lance-plasma 10pts _Transport : razorback 70pts (bolters lourds jumelés en tourelles) Je retirerai le lance missile par un canon laser tu as suffisament de lance missile dans ton armée. Présentation classique de ton armée bien que je virerais un dread contre un autre pred sinon ca me semble plus que correct comme armée. edit: Ton idée sur le wirlwind est aussi classique tu joue dur et ca ce vois a toi de faire ton choix entre indirect et direct)
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| caius_heh |
03/04/06 , 21:22
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Je te ferai juste remarquer que 30 points, c'est plus de la moitie du cout d'un rhino. Bunker mobile, bunker mobile, 11 de blindage, c'est pas de l'adamantium. pour le dilemme dread/pred, mieux vaut le pred, meme si ca me fend le coeur de dire ca (j'adoooore les dreadnoughts).En effet, si tu veux une armée mobile (tres mobile), le choix du predator se confirme et il est nécessaire d'avoir des véhicules de transports, mais je pense toujours que 2 razorback, c'est beaucoup, surtout que mine de rien, ca pète facilement ces machins... quand on y pense, en transformer un en rhino te permettrait de transformer ton reclusiarque en maitre de la foi, ce qui n'est tout de meme assez interessant
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Phoenix |
06/04/06 , 10:45
|

Groupe : Membre
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
Salut à toi petit homme bleu Pour ma part je ne joue pas dur mais le peu de space marine dans ton eszcouade d'assaut me saute au yeux je pense qu'il t'en faut plus. Ensuite je suis pas sur de l'utilité de tes lance plasma dans tes escouades tactiques puisqu'elles ont une arme lourde qui tire à 48 ps alors que le lance plasma tire qu'à 24 ps au maximum. Pour les razorback j'aurais tendance à faire comme toi car je joue blood angel donc ça me donne des armes lourdes. Le dread pour ma part j'en ai toujours été déçu ( peut être quelqu'un pourrait me donner des conseils d'utilisation, il na jamais fini la partie snif ) donc je conseille prédator ou whirlwind ( j'adore les tirs indirects ) Voilà bon carnage à toi
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| shamanking |
09/04/06 , 22:44
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Salut. Bon rentrons directement dans le vif du sujet:
-2 razor a 1000 pts, pourquoi pas, moi de tout facon je suis fan de ca. Par contre j'aime pas ce qu'y a dedans. Y faut mettre un sergent a gantelet, pour t'occuper de tout ce qui peut etre mechant. De plus, pas d'armes lourdes. Pas assez mobiles, alors qu'avec un plasma ou un fuseur, t'a le meme rendement, et meme mieux vu que tu bouge et tir. La tes LM et CL feront que t'osera pas bouger ton escouade pour pas perdre une tir d'arme lourde. Du coup ca devient des mini dev, et la les razor servent plus a rien.
-le dread, c'est beaucoup trop fragile. Franchement, si tu doit changer une chose dans ton armee, c'est bien ca. Enleve le, c'est a mon avis un tres bon conseil.
-la deva je suis pas fan, c'est tres cher, et tu peut pas repartir tes tirs... Moi je prefere 2 ou 3 mini dev. Meme prix, mais beaucoup moins fragile, repartition des tirs, et surtout ca te fait du maroune en plus, et du maroune avec leur profil, c'est pas rien.
-l'escouade d'assaut c'est bien, mais 5 c'est pas assez. Z'arrivent jamais au CaC les gars. 6 voir 7 minimum.
shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
10/04/06 , 21:09
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE -la deva je suis pas fan, c'est tres cher, et tu peut pas repartir tes tirs... Moi je prefere 2 ou 3 mini dev. Meme prix, mais beaucoup moins fragile, repartition des tirs, et surtout ca te fait du maroune en plus, et du maroune avec leur profil, c'est pas rien. j'adhere, mais tu m'a deja dis que tu aimais bien les lance missiles...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |