QG
Maître de la foi , crozius , pistobolter , crux ,
Escouade réclusiam : 5 marines tous cruxés avec sergent gantelet, apothicaire, porte bannière (j'en ai tellement bavé pour la peindre que je la joue !) et champion.
Le tout dans un POD . 380 Pts
tu veux que ca soit rentable, tu l'envoie sur le plus gros, sinon c'est gachis de point et au moins ca sera rigolo (enfin peut etre pas...)
ELITE
Dreadnought : canon laser, poing de combat/fulgurant durkifume 133 pts
j'espere pour toi qu'il va te passer le premier tour...
Escouade de vétérans : 6 marines tous cruxés, compétence infiltration, sergent avec gantelet, 1 paire de griffe, une arme énergétique 239pts
Sur le plus gros! c'est tellement cher autant que ca serve
TROUPE
Escouade 1 : 6 marines, 1 bolter lourd, 1 lance-plasma dans un rhino durkifume 163 pts
Escouade 2 : 6 marines, 1 canon plasma, 1 fuseur, dans un rhino durkifume 178 pts
Alors lĂ le bolter lourd il fait intrus je pense que l'escouade au bolter lourd et sacrifiable, ou utlisable contre tous ce qui vole et tape un coup (genre landspeeder)
escouade 2... tu peux t'en servir pour casser des vehicules c'est rapide en rhino donc, si le rhino pète pas c'est impec.
ATTAQUE RAPIDE
Escouade d'assaut : 6 marines, 2 pistolets à plasma, sergent cruxé, gantelet, bouclier de combat et bombes a fusion 189pts
Force d'intervention pour laisser tranquille les escouade tactique dans leur tache, je pense que cela peut servir de diversion et de protection sur les longues distance, ou en protection de CC de tes devastator...
SOUTIEN
Escouade dévastator : 7 marines , 2 canons laser, 2 lance missiles 215 pts
Anti tank, donc cible prioritaire de machin aéroporté, et de truc indirect, (basilik en autre)il faut qu'il puisse tirer des le premier tour pour les optimiser.
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)