Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Cds] Liste 1500 pts
InariuS
post 09/05/06 , 22:49
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1500

Bien le bonjour bon voilà je vous présente ma liste pour avoir vos bons avis constructifs...

Une chose avant : je ne joue pas pour mettre des branlées monumentales (dc je n'alignerai pas 3 exorcists et un land raider) mais pour avoir une belle table avec de nombreuses figurines différentes et belles (l'intéret de l'Inquisition...).
Je me refuse également à mettre 2 exorcist 2 voire 3 escouades de séraphines et 2 troupes de 10 soeurs avec des fuseurs! inutile...
Bref voilà en gros j'aimerai un compromis entre une belle armée et une armée jouable contre tous les ennemis (sans gagner à chaque coups...).
Dans mon entourage on joue toutes les armées sauf les eldars noirs (va savoir?!...) donc vos conseils st vraiment les bienvenus...

Allez je me lance...

QG : 120 pts

Chanoinesse Mina

Pistolet bolter/Arme bénie/cape Ste Aspira/Livre St lucius/réacteurs

Troupes : 529 pts

1/ 20 soeurs 2 fulgurants/soeur supérieure/ pretre (armure carapace) 304
2/ 6 TDC 1 fuseur/ vétéran arme énergétique/embarquée Rhino dur 145
3/ 6 TDC 2 plasmas 80

Soutien : 220 pts

1/ Exorcist dur 140
2/ 1 machine de pénitence 80

Attaque rapide : 187 pts

dominions SSV/2 lance flammes/2 fuseurs/embarquée immolator dur

Elite : 444 pts

1/ Inquisiteur arbalète à pieu/Fléau/1 croisé/1 guerrier fuseur/2 chirurgiens 114
2/Callidus 120
3/ 6 arcos flagellants 210

TOTAL 1500 pts tout rond

4 pts de foi

Sinon j'ai des repentia (210 pts), de quoi jouer un leman russ avec deux troupes GI, de l'arme lourde SDB, pleins d'hommes de main! (partout partout...) et l'inoubliable Ste Célestine qui n'a pas l'air d'etre très appréciée sur les forums... (tant pis moi je l'adore...), eversor, vindicare... enfin voilà quoi...

Merci Ă  vous...
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 10/05/06 , 21:38
Message #2

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut Ă  toi,

Bon je joue pas SDB mais j'ai le codex chasseur de sorcière (et oui l'attrait de l'inquisition, j'étais chasseur de démon ... wub.gif ) .

La chanoinesse me semble pas mal, mais avec sa CT de 5 je lui aurais mis un pistolet inferno.

1/ 20 soeurs 2 fulgurants/soeur supérieure/ prêtre (armure carapace) 304

Elles ont des PB et des armes de cĂ c' Enfin parce qu'avec 2 fulgurants et un prĂŞtre
...je tient quand mĂŞme Ă  te dire que Ă  part contre de la garde les soeurs de base sont pas terribles au cĂ c sleep.gif .

2/ 6 TDC 1 fuseur/ vétéran arme énergétique/embarquée Rhino dur 145

Enlève l'arme énergétique du sergent, les TDC sont pas taillé pour le càc.

1/ Exorcist dur 140
2/ 1 machine de pénitence 80

L'exorsiste bah... ya rien Ă  dire (le premier qui me dit "alors ferme la" je le mord happy.gif )
La machine de pénitence n'est pas très fiable mais c'est toujours marrant de la voire découper des marines du chaos.

La dominion je lui aurait mis 4 fuseur (je joues surtout contre des gars qui ont de la svg Ă  3+)

Les arco flagellant c'est cher mais très marrant, c'est encor plus imprévisible que les machines de pénitence.

Comme assassin j'aurais pris le vindicare pour exécuter les aspirants champions, les sergents vétérans et autre détenteur d'arme de càc plus ou moins bourrine...

Voilà! J'espère t'avoir aidé.(et surtout ne pas avoir dit trop de connerie. happy.gif )

Votre nain préféré.

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 11/05/06 , 20:52
Message #3

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Bonjour Ă  tous

sinon je suis d'accord avec notre nain national il luyi faut un pistolet inferno Ă  cette chanoinesse.
Sinon question car je ne joue pas SDB ni chasseur de sorcière mais elle ne manque pas de points de foi cette armée?

Bon carnage Ă  tous wub.gif

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kapitain Kavern
post 17/05/06 , 16:40
Message #4

Membre no. 1530

a mon avis cette liste est bonne mais je lui trouve 2 défauts

1 : ils ont raisons, les armes énegétiques pour des sergents de troupe de choc, c'est pas trés utile
2 : a la place de l'unité de 20 soeur ( si j'ai bien lut) j'en aurait mis deux de 10 car ainsi les tests de foi seront plus facile a réaliser( surtout celui pour faire passer la sauvegarde invulnérable), t'offrira plus de possibilité tactique qu'une seule unité et surtout, attireront beaucoup moins de tirs

la force de l'Empereur est l'Humanité et la force de l'Humanité est l'Empereur

souvient t'en, brave membre de la sainte Inquisition

--------------------
Marcher avec espoir, agir avec chance, gagner avec honneur
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 17/05/06 , 19:34
Message #5

Membre no. 1102

Bon je fais un petit hors sujet:

Kapitain Kavern au lieu de poster partout lit la charte et va te présenter, c'est la première chose que tu aurais dû faire (dans la section présentation, j'dis ça car il y en a sur le coup qui comprennent pas)

Voilà désolé encore une fois pour le hors sujet^^

Votre nain préféré.

PS: pitié pas d'avertissement...

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
InariuS
post 20/05/06 , 1:03
Message #6

Membre no. 1500

Bon j'ai bien pris note mais je vais commencer par le sgt Kasrkin...

Mon cher Bruce Willis a une épée énergétique sur sa fig mais au début je lui mettait jamais car je disait les memes choses que vous... Et un beau jour on a décidé de faire qques parties avec ce que les figs avaient sur elles... Et ce cher Bruce a miraculeusement bien travaillé avec son énergétique, donc je ne peux plus lui enlever depuis car une partie sur deux il marche bien croyez moi!

pareil pour les 20 soeurs, j'attend qu'il y ait des pertes pr balancer la svg invulnérable, et j'aime tellement cette masse qui fait dire a l'adversaire "piuouf va faloir tirer..."

La machine de pénitence je te l'accorde c'est assez dur pr qu'elle passe deux tours mais c'est tellement beau... surtout la mienne avec son gaunt écrabouillé sous la patte!^^

Vindicare je l'ai bcp joué et les tirs sont tjrs tellement important que ton cerveau s'enflamme, tu stresses et le dé te fait défaut (2+ passe encore mais ce putain de 4+...), et sur une partie à 6 tours Vindic = bof...

Pour le pist inferno je suis entièrement d'accord mais sur cette liste je sais pas j'ai voulu le virer pour en faire une chasseuse de QG et pas de chars... (bien que Maugan Ra se soit déja pris un fabuleux 2+/2+ par ma chanoinesse au tir! et pouf disparu bourinos!)

Voila sinon pas d'avis sur l'inquisiteur?

PS : je sais ça manque de pts de foi mais je retapperai une autre liste avec plus de pts de foi...

D'ici lĂ  amusez vous bien...

>>>l'Empereur est notre Père et notre Gardien, mais notre devoir est aussi de Le Garder...<<<
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 20/05/06 , 23:25
Message #7

Membre no. 1102

Salut Ă  toi (ma soeur happy.gif )

La machine de pénitence je te l'accorde c'est assez dur pr qu'elle passe deux tours mais c'est tellement beau... surtout la mienne avec son gaunt écrabouillé sous la patte!^^

Bien sur vu comme ça.^^

Vindicare je l'ai bcp joué et les tirs sont tjrs tellement important que ton cerveau s'enflamme, tu stresses et le dé te fait défaut (2+ passe encore mais ce putain de 4+...), et sur une partie à 6 tours Vindic = bof...

Sinon l'eversor est bien marrant, enfin je sais pas pourquoi j'aime pas la calidus...

Pour le pist inferno je suis entièrement d'accord mais sur cette liste je sais pas j'ai voulu le virer pour en faire une chasseuse de QG et pas de chars... (bien que Maugan Ra se soit déja pris un fabuleux 2+/2+ par ma chanoinesse au tir! et pouf disparu bourinos!)

Moi dès le début je la voyais tué des mecs à haute svg avec le pist inferno, j'ai l'habitude d'avoir un preda full CL et une devastor avec 4 LM.

Inquisiteur arbalète à pieu/Fléau/1 croisé/1 guerrier fuseur/2 chirurgiens

Moyen l'arbalète et la svg à 4+, après moi se que j'en dis...

VoilĂ .

Votre nain préféré.

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
zacc12
post 22/05/06 , 14:47
Message #8

Membre no. 1540

désolé d'intervenir que maintenant mais il y a quelques temps j'ai joué contre des chasseur de sorcières et j'ai vu un combot pas mal. je me rapelle plus exactement mais il y a avait un inquisiteur avec une suite de "je ne sais plus comment ils s'appelle" avec des armes énergétiques.ça lui faisait une troupe comprenant que des attaques énergétiques c'était pas mal je trouve.
ne jouant pas les CdS je peux me tromper c'était juste une remarque d'un joueur quelque peu ignorant sur le sujet.

--------------------
Athel Loren est ma tanière et l'Apotre noir mon guide
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.