|
|
[Rack]Preview dragon, Le titan
| Tupad |
25/05/06 , 12:12
|

Groupe : Membre
Lieu : Près de Lille
Membre no. 694

|
L'info n'est pas encore arrivé jusqu'ici donc je vous en fais part. Des photos du nouveau dragon (le titan) des cynwalls sont visibles sur le net. La 1ereLa 2eLa 3eLa 4e
--------------------
La marche du nord, le club de jeu de figurines de Mouscron (Belgique) Urban war (Triades, koralons)
|
 |
|
| Tupad |
25/05/06 , 13:43
|

Lieu : Près de Lille
Membre no. 694

|
Depuis le forum officiel (Ozymandias du dragon rouge) QUOTE Comme il l'a déjà été dit par le passé pour d'autres pièces, ce que vous voyez là est un Work in Progress ( comme vous pouvez le constater, la figurine n'est même pas complètement montée ) et vous devriez attendre la version définitive avant de vous prononcez aussi franchement. Il faut aussi savoir que ce dragon est, quasiment, deux fois et demi plus grand et haut que son prédecesseur. Il sera en résine et devrait normalement sortir d'ici septembre. Il va être monstrueux à tout point de vue.
--------------------
La marche du nord, le club de jeu de figurines de Mouscron (Belgique) Urban war (Triades, koralons)
|
 |
|
| anarchytecte |
25/05/06 , 15:01
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
T_T Magnifique, décidement, Rackham reste une référence au point de vue sculpture de ses figurines. QUOTE Mais plus grand, plus cher, injouable à Confront' Oui, mais perso, je m'en fou un peu, du moment qu'on me laisse le peindre tranquille. *joie* Nico, et tout ca pour la modique somme de... ?
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| superangron |
26/05/06 , 7:22
|

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
ouoooHHH mais où peut 'on se procurer cette petite merveille? (elle fait quelle taille au fait ?) on a pas un indice sur son prix par hasard... ? on doit bien pouvoir s'arranger pour placer un seigneur de khorne dessus j'aimerais bien savoir a quoi ressemble le petit dragon , rien que pour comparer... -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |