Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oeil de la terreur
Falanaka
post 14/06/06 , 18:15
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Le Touquet / Nord-Pas-De-Calais
Membre no. 1572

Salut à tous, je voudrais savoir si les assauts depuis l'Oeil de la terreur sont-ils régulier . Si oui, tout les combien?

Merci d'avance

Falanaka

--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur."
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/06/06 , 18:37
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Salut à tous, je voudrais savoir si les assauts depuis l'Oeil de la terreur sont-ils régulier . Si oui, tout les combien?

Merci d'avance

En environ dix milles ans il y a eu 13 croisades noire si je ne me trompe pas.

On peut en deduire que les trois/quatre premieres furent donnée dans un laps de temps assez court (les troupes revigorés après leurs passages dans l'oeil de la terreur ne ce sentant pas l'âme de vaincus).

Après c'est plus devenu une fête commémoré (environs tout les milles ans) à la façon des fêtes celtiques comme halloween...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/06/06 , 16:46
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

En environ dix milles ans il y a eu 13 croisades noire si je ne me trompe pas.
Tu ne te trompes pas, la treizième Croisade Noire d'Abaddon était d'ailleurs celle qui a servi pour la Campagne Mondiale d'il y a deux ou trois ans.
Et les Croisades Noires sont régulières, enfin, de très très loin, quoi. C'est pas exactement une fois par millénaire, mais c'est dans ces eaux là.
Par contre, je me demande pourquoi cette question n'a pas été posée dans la partie "Warhammer 40.000 - Fluff & Récits".
D'autre part, je remarque que Falanaka ne s'est toujours pas présenté (dans la Section appropriée), et qu'il continue à poser ses questions au compte-goutte, limite si c'est pas du monoligne.
Et ça, c'est pas correct.
Titi - Albator, Albator, capitaine au coeur d'or, Albator, Albator, bien plus fort que la mort...

--------------------
Quote Post
Sharkoux_
post 23/06/06 , 19:32
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Cannes
Membre no. 1606

Si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller sur le site de Games Workshop ou sur le site de la Campagne Mondial de l'Oeil de la Terreur (2003) Ici

Il y a aussi un petit article sur l'O.T. sur Wikipedia

--------------------
La chute de Medusa V. Aux armes Fidèles de l'Empereur!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.