Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 2000 points d'Homme-Lézards
skulder
post 16/06/06 , 13:35
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 936

Voila une liste d'armée d'Homme-Lézard (c'est ma première), et comme je ne m'y connais pas trop, j'aimerais avoir des conseils de très grands généraux comme il y en a certainement sur ce forum (cirage de pompes... rolleyes.gif ):

Seigneurs

Kuraq Kaq: 260/265 pts suivant épée

Bouclier mutilateur (+1 A magique)
Epée de la Guêpe (attaque en premier) ou Epée de puissance(+1 F)
Aura de Quetzl (svg inv. 4+ si F supérieure a 5)
Marque sacrée de Quetzl (+1 svg.)
Marque sacrée de Sotek (+1 A en charge)

Héros

Kuraq: 170/175 pts suivant la marque

Epée de puissance
Amulette du Guerrier Jaguar(mvt. de 9)
Marque sacrée de Sotek
Marque sacrée de Quetzl ou Huanchi(pas de pénalité de mvt. dans les bois)
Bouclier enchanté

Prêtre Skink: 150 pts

Niveau 2
2 parchemins de dissipation

Niveau 2
Manteau de plumes (donne le vol)
Fétiche de Tépok (adversaire relance son premier jet de Fiasco)

Unités de base

16 Saurus avec arme de base et bouclier 222 pts
Musicien
Porte-étendard
Chasqui

16 Saurus avec lance et bouclier 254 pts
Musicien
Porte-étendard
Chasqui

15 Skinks avec arme de base et sarbacane 95 pts
Kapac

15 Skinks avec javelots et arme de base 95 pts
Kapac

Unités spéciales

3 Kroxigors 194 pts
Apu-Kroxigor

5 chevaucheurs de Sang-froid 225 pts
Musicien
Porte-étendard
Chasqui

Unités rares

3 Salamandres 195 pts

Voila, finalement j'arrive à 2020 pts, mais je suis sur qu'il y a des choses à changer qui me feront économiser les 20 pts. Pour le Kuraq, je voudrais en faire un persoqui serait seul et qui s'occuperais des machines de guerre et des sorciers ennemis. Je ne savais pas trop quoi mettre sur les Prêtres Skinks donc j'ai un peu mis au hasard. Et pour les marques sacrées, je sais pas non plus si j'ai fait les bons choix.
User is offlinePM
Quote Post
skulder