Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> hordes vociférantes de la 13eme compaginie déchue, koi ke je fé?
nekketsu
post 20/06/06 , 18:33
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624

bonjour,

il y a quelques temps j'ai voulu me lancer dans la création d'une armée d'égarés et damnés et créer une horde du chaos tournant autour de la sauvagerie, de l'aspect barbare, de l'adoration d'un dieu-démon wulfen et surtout de space wolves de la 13eme compagnie déchus.
en fait ca fait pas du tout fluff mais je dois avouer que je n'ai jamais cherché à respecter le background de w40k lors de la personnalisation de mes armées, quoique une explication efficace pourrait tout tres bien etre trouvée =).
bref j'ai deja monté une bonne partie de mon armée mais j'aimerais pouvoir me faire des unités de hordes vociférantes qui collerait à l'aspect de mon armée
je recherche donc des figurines que je pourrais mettre sur des socles de 4cm de diametre pour en faire des unités de hordes vociferantes ....
les membres de la communauté auraient ils des idées svp? de préférence des figs en plastique car j'ai deja eu plusieurs idées mais meme en occasion ca me paraissait trop onéreux =(
n'hésitez pas à partager vos idées
je vous remercie d'avance

je pourrais donner la liste des figs que j'utilise pour chaque unité de mon armée pour vous donner une idée du look global si ca vous permet de savoir qu'est ce qui collerait le mieux plus tard

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Shadow
post 20/06/06 , 20:30
Message #2

Lieu : Quimper bretagne
Membre no. 1592

Aaaaaaaaaaaaaah un modeliste qui en veut, j'aime ca.

Déja comme ton armée va contenir beaucoup de conversions, va faloir banquer un minimum.. et oui meme avec du plastique ca va vite.

Alors donc comme ton armée aura un penchant chaotique, allons faire un tour sur la VPC GW section batteul, Hordes du chaos.. Et là..

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...1003&orignav=13

Les maraudeurs du chaos !!!!! tu connais??

j'en ai acheté une boite sa fait longtemps pour convertir des marines de slaanesh en mettant des torses nus sur des jambes de marines. (projet abandonné au passage)

Par contre je doute que seuls des maraudeurs feront l'affaire, alors pourquoi pas une boite de troufions de la Garde imperiale ?? (bon la tu connais pas la peine d'aller chercher le lien happy.gif)

Donc des jambes de la GI avec des torses - bras - tetes de maraudeurs, plus les accessoires de la GI, sa devrait le faire non?

Si on veut pousser le vice un peu plus loin y a aussi la boite de zombies plastique batteul. sluurp. tu vas dire que ca fait cher tout ca mais imagine si tu te debrouilles bien tu pourras faire 32 gugus pour... 60?.. blink.gif ok c'est cher. mais tu peux aussi n'acheter que quelques grappes.

Non non, ne me remercie pas. allez bon courage et que ta motivation ne faiblisse pas!!

PS: oui si tu pouvais nous donner la liste de tes figs utilisées, ca aiderait, merci
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
RSF
post 20/06/06 , 22:02
Message #3

Membre no. 1578

PS: oui si tu pouvais nous donner la liste de tes figs utilisées, ca aiderait, merci

Et des photos tant qu'on y est smile.gif

C'est pas sur que ça puisse t'aider vu que je ne sais pas si ça marche mais tu prends des GI, tu monte les jambes et le torse seulement. Il faut les coller le plus fortement possible avec de la colle plastique et attendre que ce soit bien sec. Ensuite tu approche ta fig d'une lampe ou d'une gazinière, enfin un truc qui chaffe bien, et tu fais tourner les jambes d'un côté, le torse de l'autre. puis après pourquoi pas tu fait la même chose avec les bras, tu leur sculte en GS des bouches pendantes avec des yeux écarquillés, et voilà une belle horde vociférante tout droit sortie de ce célèbre film à la fillette qui fait tourner sa tête à 360% wink.gif

J'ai des doutes sur la méthode, mais pour des bras en tout cas je sais que ça marche, ça peut toujours faire marrant des bras allongées smile.gif
Quote Post
nekketsu
post 20/06/06 , 22:43
Message #4

Membre no. 624

merci pour vos réponses mais vous abordez pas vraiment le sujet
les hordes vociférantes sont des unités semblables aux nurglings en fait
il faut plusieurs petites créatures de petite taille sur un socle pour faire un effet de marée de petites créatures .
et puis mon armée est pretre SAUF ces unités de hordes vociférantes justement

par contre nos idées se rejoignent puisque pour ce qui est des mutants ou d'autres unités j'ai bien utilisé des gardes de catachan ou des maraudeurs ...
je mettrai la liste des figs utilisées pour l'ensemble de l'armée plus tard, je peux pas garder l'ordi 5 min sans qu'on me mette la pression derrière =(

ha j'ai peut etre trouvé qq chose de bien des figs du jeu de rackam style space hulk je crois. petites et pouvant s'assimiler a des krakens de la planete des space wolves mais je ene connais pas le prix et j'ai pas pu trop voir leur tête.

bon je dois y aller car on me vire litteralement de mon siege

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
RSF
post 20/06/06 , 23:29
Message #5

Membre no. 1578

Ah oui c'est vrai qu'on répond pas au truk...
Ew il reste la technique suivante :
tu recouvre ton socle d'une bonne couche de GS et tu laisse un quart d'heure comme ça, puis tu prendun curedent, tu plante dans la GS et tu soulève pour faire comme des "boules" qui tentent de sortir d'un truc gluant... sur ces "boules tu sculpte vagement des visages :
-2 creux pour les yeux
-un plus large que tu étire vers le bas pour la bouche
-2 légers pour marquer les fossettes
-puis tu appuie un peu sur la GS situé sur le front afin de former des sourcil, ainsi qu'un regard belliqueux " mad.gif "

Voilà, on pourrait appeler ça de la morve vociférante ! tu rajoute un bras tendu vers le haut, la main ouverte et crispée pour montrer le pauvre homme aspiré par la marée, un autre qui a le liquide qui s'enroule autour des pieds, et tes socles seront dignes de concourir dans la catégorie diorama du GD happy.gif
Quote Post
nekketsu
post 22/06/06 , 11:01
Message #6

Membre no. 624

j'aime bien ton idée meme si ca fait trop gluant pour mon armée =)

pour ce qui est des unités pour donner un apercu de mon armée:
-tout ce qui est space marine du chaos et même les unités de qg sont des figurines space wolves avec quelques détails bestieux supplémentaires et des couleurs plus sombres que l'armure de glace d'origine, je n'utilise pas de smc affiliés à un dieu du chaos.
-pour les démons majeurs, j'utilise des wolfens du jeu confrontation
tzeench: http://www.rackham-store.com/boutique/fich...11&tri=0&marq=0 pelage bleu et socle de tourbillons avec des runes qui volent
khorne: http://www.rackham-store.com/boutique/fich...11&tri=0&marq=0 celui de gauche, pelage rouge avec des squelettes sur le socle
nurgle: http://www.rackham-store.com/boutique/fich...=3&tri=0&marq=0 peau verdatre avec des champignons gluants et morts englutinés sur le socle
slanesh: http://www.rackham-store.com/boutique/fich...=6&tri=0&marq=0 pelage jaune et j'ai pas décidé encore pour son socle
je dois dire que je ne les utilise pas mais j'ai trouvé fun de peindre de grandes figs pour une fois

pour l'allié prince démon, je n'ai pas encore décidé mais ca sera surement un des deux grands chefs de l'armée wulfen

mutants géants: géants keltois de confrontation et le chef mutant la fig de ball le conquérant, toujours la meme armée

space marines possédés: figurines de wulfens de la 13eme co

élus: figs gardes loups sw

démons: guerriers fureur pour sanguinaires et fiannas pour démonettes, les autres démons ne m'interessent pas, de chez les keltois confrontation toujours

renégats: gardes de catachan quelque peu mixés à des maraudeurs du chaos de warhammmer

mutants: gros mélange et conversions d'orcs, de nains de confront, de gardes impériaux, de krrots des tau, d'hommes bêtes, de gobelins, de maraudeurs du chaos et autres (aspect general tres bestiel et figs pas encore peintes

cheins du chaos: loups funestes

les tanks et véhicules de la garde impériale suivent le thème des renégats

en fait on peut diviser l'armée en 4
tout ce qui est space wolf renégat de la 13eme compagnie
tout ce qui est renegats et hommes mutés qui les venerent
les alliés classiques smc genre oblitérators meme pas convertis
et des démons suivant le theme du loup géant et de la sauvagerie

j'espere que ca vous donne un peu une idée de ce que je voudrais donner comme tronche à ce qui est l'equivalent des nurglings

a+

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:33

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.