Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Slaanesh
Falanaka
post 24/06/06 , 23:27
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Le Touquet / Nord-Pas-De-Calais
Membre no. 1572

salut tout le monde,
j'ai vu que Slaanesh aurait été créé par les Eldars.
Merci de pouvoir me confirmer l'information.

Falanaka

--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur."
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
User is offlinePM
Quote Post
Sharkoux_
post 25/06/06 , 0:23
Message #2

Lieu : Cannes
Membre no. 1606

Si je me souvient bien de ma lecture du codex du Chaos et Eldar/Eldar Noir, l'histoire de Slaanesh est celle ci :

Au sommet de leur civilisation, les Eldars sont devenue un peuple décadent se vautrant dans la luxure, les plaisirs et autres passe temps de civilisation décadente. C'est alors que tout ces péchés, ces fantasmes, ces désirent que font les Eldars se répercutent dans le Warp et font naître un Dieu du Chaos .

Korn est née de l'ardeur des civilisations de se battre. Slaanesh est née des fantasmes des Eldars. La naissance de Slaanesh entraîne en même temps une anomalie Warp gigantesque, nommée plus tard "Oeil de la terreur", et engloutissant des milliers de mondes Eldars. Les rares survivants vivent depuis ce temps dans des vaisseaux mondes.

C'est aussi à cette époque que les Eldars ont fait session en 2 factions. Les Eldars qui cherchent à se repentirent et à sauver le reste de leur civilisation et les Eldars Noir voué tout entier au culte de Slaanesh.

J'espère que c'est compréhensible, je ne suis pas sur de m'être exprimer clairement smile.gif

--------------------
La chute de Medusa V. Aux armes Fidèles de l'Empereur!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Falanaka
post 25/06/06 , 0:42
Message #3

Lieu : Le Touquet / Nord-Pas-De-Calais
Membre no. 1572

Merci, tu t'es exprimé très clairement.

falanaka

--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur."
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 25/06/06 , 3:23
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Comme l'a dit Sharkoux, la simple lecture d'un des Codex précédemment énumérés (En, Eldar, Chaos) t'aurait permit de nous éviter ce genre de questions fluffiquement simplistes puisque marquées noir sur blanc en de nombreux endroits, que ce soit sur papier ou sur les divers sites de Fluff qui les reprennent.

En conséquence de quoi, le sujet est fermé.

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.