IPB WARNING [2] reset() expects parameter 1 to be array, boolean given (Line: 1572 of /sources/topics.php)
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 1574 of /sources/topics.php)
La Communauté Francophone du Wargame -> Votre armée préférée?

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre armée préférée?

Quel est votre arm
Total des votes: 0
Les invités ne peuvent pas voter 
Celeborn
post 01/07/06 , 19:55
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Un petit sondage pour savoir quelles armées sont les plus jouées. Seules les armées principales sont indiquées, pas les plus petites comme les Dunedains ou les brigands.

Personnellement, je préfère les hauts elfes; plutôt pour le prestige et la beauté que pour la force. Ensuite vient le Gondor puis les gobelins. Et je déteste par desuus tout les Dunedains (sans armures surtout), on dirait des ermites.

En espérant des réponses (au moins cent), je passerai la nuit devant l'ordi!

EDIT MOI:Pour l'instant, 100% préfèrent les hauts elfes! Hum, Je sors
Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 01/07/06 , 20:11
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1552

Quoi ? "Que vois-je" s'écriairent les fans du SDA, "s'est qui lui" dirent en choeur d'autre. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
(Roulement de tambour ...) c'est Gaara du désert !
Et oui je joue à mes temps perdu au SDa avec le mordor et surtout La bouche de Sauron wub.gif wub.gif wub.gif et c'est pas tous les mages qui se batte bien et puis son histoire, cool, en plus il est bien sculté et coute pas chere en euros et en Pts.
User is offlinePM
Quote Post
Elrond
post 02/07/06 , 13:26
Message #3

Membre no. 1555

Ba moi je préfère les haut-elfe et ensuite les nains

longue vie aux oreilles pointues wub.gif
Elrond
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sauron
post 02/07/06 , 17:19
Message #4

Membre no. 1565

Moi je préfère le mordor parce qu'il y a des trolls
Ensuite viennent les elfes.

Sauron

--------------------
UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS
Quote Post
Celeborn
post 03/07/06 , 15:58
Message #5

Group Icon

Membre no. 1548

Miracle! 6 réponses (votes plutot) en 2 jours! Je savais bien qu'il y avait encore du monde en sda.
Moi je préfère le mordor parce qu'il y a des trolls.Ensuite viennent les elfes.

Sauron, le seigneur des monolignes...(il a quand même voté, c'est déja ça)

Sinon, où sont Harryzebest, Sir-otilc et Alucard (Vit-il toujours?)

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 04/07/06 , 1:44
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, euh, évidement, on peut douter de l'intérêt d'un tel sujet...Je veux dire, ça n'apporte rien à la Communauté de savoir que j'aime les Elfes Sylvestres...
Enfin bon, je passe là dessus, donc vous savez maintenant que je préfère les Elfes Sylvestres, et ensuite, euh...Hum. Pas de choix particulier, le Bien me convient assez bien, même si je préfère une armée full Elfes de la Forêt (tous en armure, je veux dire).
Titi - 'tention à pas réitérer ce genre de sujets trop souvent, tout de même...Intérêt très limité...

--------------------
Quote Post
child_of_Purgatos
post 11/07/06 , 23:10
Message #7

Lieu : Segmentum Yvelinae (secteur 78)
Membre no. 1571

Ca y est, j'ai fait mon acte citoyen, j'ai voté moi aussi!

Et pour les OriEntaux, mais j'aurais préféré voter sans devoir cliquer sur la faute... ;-)

Alors comme ça la communauté SdA s'essoufle... c'est ce que les types à la compta de GW redoutaient.
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 12/07/06 , 15:07
Message #8

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

J'ai voté Hauts Elfes...

Si personne ne le sait, j'adore les zoneilles pointues. Je joues eldar(Iyanden) et HE a batteul et aux SdA.

Voila, sinon j'ai remarqué que c'est toujours les meme membres qui postent ici sad.gif
Pourquoi personne joues SdA,

SdA c'est bien! Allez, tous a la section présentation pour convertir quelques types wink.gif

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
child_of_Purgatos
post 12/07/06 , 15:11
Message #9

Lieu : Segmentum Yvelinae (secteur 78)
Membre no. 1571

Propagande par l'usure dans le topic des présentations...
Pour SdA en plus...

Tu proposerais pas de faire des trucs malhonnêtes Imladris'

Comme vendre des cigarettes du Chaos par exemple?
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 12/07/06 , 15:24
Message #10

Group Icon

Membre no. 1548

QUOTE(imladris @ 12/07/06 , 16:07)
Voila, sinon j'ai remarqué que c'est toujours les meme membres qui postent ici sad.gif
Pourquoi personne joues SdA,

Deux membres éminents (Sauron et Harryzebest) sont en voyage, même si ils postaient pas souvent je vais les hypnotiser dès leur retour.
Et pour les OriEntaux, mais j'aurais préféré voter sans devoir cliquer sur la faute... ;-)
Désolé mille fois, en plus c'est impossible à corriger.

C'est pour la bonne cause et en plus on a déja trituré l'esprit de plusieurs nouveaux. Ca marche bof: Ils n'ont plus rien posté depuis, le traumatisme provoqué par une remise en cause du sens du wargame.

SdA c'est bien! Allez, tous a la section présentation pour convertir quelques types 
J'y vais de ce pas...

Celeborn

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 12/07/06 , 16:04
Message #11

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

C'est pour la bonne cause et en plus on a déja trituré l'esprit de plusieurs nouveaux. Ca marche bof: Ils n'ont plus rien posté depuis, le traumatisme provoqué par une remise en cause du sens du wargame.

Hum, j'ai pigé, a mon avis je pense que c'est parce qu'il faut aussi les "déshypnotiser" sinon pour l'instant ils sont tous tels des zombies.

Deux membres éminents (Sauron et Harryzebest) sont en voyage, même si ils postaient pas souvent je vais les hypnotiser dès leur retour.

N'oublie pas de les "déshypnotiser" après hein happy.gif

Comme vendre des cigarettes du Chaos par exemple?

biens ur que si. Moi je te conseillerai plutot d'acheter mes cig Elfiques, les elfes ils ont plus de tallents pour sa wink.gif

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
Tyrion
post 18/08/06 , 9:01
Message #12

Membre no. 1664

Pour moi c'est simple c'est le précieuuuuuuuuuuuux ! (enfin le mordor) mad.gif

Parceque les orques , les nazguls, les trolls sont beaux... enfin tous les petits habitants de cette belle terre. rolleyes.gif

J' adore surtout le chef Troll!

--------------------
Quand les supporters se mettent a chanter, oui c'est Fonfcombe qui se met a gagner!
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 18/08/06 , 13:22
Message #13

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

moi g voter les elfes sylvestre car les elfe exelle au tire.ils ont le meme profil que les haut elfes sauf que ces dernier on une armure lourde ce qui ne sert a rien si on mise tout sur le tir comme moi. wub.gif

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
le roi louis
post 19/08/06 , 15:33
Message #14

Membre no. 1694

Bon je ne joue pas Sda mais j'ai plusieurs amis qui le font et j'aime bien l'univers « tolkenien »
Je voterais pour les nains. Pour leur résistance, pour leur historique (je les adore dans Bilbon le hobbite) et parce que je trouve qu'on est trop pro elfe ici dry.gif . Quand j'ai écrit sur 16 votant 5 pour les elfes plus du quart
Vive les nains ! wub.gif

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 19/08/06 , 16:51
Message #15

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

J'ai mis le Gondor. Je ne joue pas encore à SdA mais c'est sûrement l'armée que je ferais en premier. Et ça permet d'égaliser avec les HE...
Beaucoup de troupes différentes, les figurines sont pas mal, les Héros aussi, et puis j'aime bien Minas Tirith, autant dans le livre que dans le film.
Les machines de guerre sont sympa aussi.
Petit hommage à Faramir au passage.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 21/08/06 , 9:22
Message #16

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Moi je vote moria car je suis un vilain joueur optimisateur qui veut metrre tout plein de capitaine dans une armée à 500 pts. Et paske ce sont des sales lâche. Et Paske y sont vraiment pas cher en ?.
Et Paskeu ya des troll; Et le Balrog, et des tambours pour faire de la zik à donf jusqu'à pas d'heure le matin, et les lanceurs de sort les moins cher (donc les plus rentable) du jeu. Et Paskeu les gobs, c'est des vicieux. Et que c'est eux qui font les meilleurs clopes avec des poils de pubis de trolls dedans!

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
harryzebest
post 05/10/06 , 18:33
Message #17

Lieu : Jalhay
Membre no. 1549

Mordor et Isengard wub.gif (y a que sa de vrai):
Le Mordor: grâce à leurs monstres (grosses bêtes) du genre: trolls, ombres ailées, Sauron, Shelob,...

L'Isengard: grâce à leurs uruks et leurs wargs

--------------------
L'ennemi est bête, il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...
Quote Post
kroop
post 07/10/06 , 23:13
Message #18

Membre no. 1784

les hauts-elfes.....
Wahahaha quoi de plus drôle que de descendre les rangées adverses a coup de flèflèche...
^^
Pour leur grâce leur puissance ( et pour Gil-galad ) je vote hauts-elfes ^^

En plus leur prix ( euro ) est raisonnable
Quote Post
barbylove
post 15/10/06 , 2:12
Message #19

Lieu : le trouduculdumonde
Membre no. 1337

POUR GONDOR!!!!!

vous l aurez tous remarqué je vote gondor

pour la bauté des figurines.

avoir le plaisir de diriger une armée super dicsipliné et sur armuré.

et pour la variété des troupes.

barbylove wub.gif
User is offlinePM
Quote Post
hidelot
post 11/12/06 , 13:19
Message #20

Lieu : Fontainebleau
Membre no. 901

Les nains n'ont presque pas de points faibles, les soldats ont un bon niveau de défense et de combat et les chefs et héros sont Imbattable : DAIN, Gimli

--------------------
Le voleur : je pense qu'il faudrait rusé
le barbare : c'est quoi rusé
le voleur : éviter le combat afin de se sortir vivant d'une mauvaise situation
le barbare : chez moi on appelle ça lachetée
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.