Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Prenez la tête d'Elrond, créaient votre communautée de l'anneau.
Gaara du désert
post 18/08/06 , 22:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1552

Tout est dans le titre.
Pour créer la communauté il faut :

-9 membres
-1000 pts maxi
-le porteur de l'anneau doit avoir 6 de bravoure où +
- il faut précisé pourquoi on prend les persos pris et quels équipements
-l'anneau est gratuit mais donne quand même son effet

Je commence en premier :

-Celeborn (lame elfique, bouclier, armure lourde ) = 120 pts
Que dire il se bat bien malgré qu'il à 1A, il utilise la magie et son sa règle " Lignée des Premiers-Nés" en un mot il est parfait.

-Dàïn pied de fer "porteur de l'anneau " = 125 pts
C'est 9 de défense n'est pas suffisant pour le prendre mais il à aussi Barazantathùl à je vous ai convaincu.

-Thranduil = 90 pts
Sa valeur de CT de 2 est parfait la diadème des rois est très utile

-Sylvebarbe = 170 pts
Sylvebarbe peut se débarrasser des plus grosse des créatures du jeu et avec ses 6 de volonté

-Boromir = 105
J'adore cette figurine et avec son cor du gondor et ses 6 pts de puissance

-Beregond = 25
Ce héros est peut cher et je le met garde du corps de Dàïn

-Imrahil (cheval caparaçonné, lance de cavalerie ) = 155
Il me permet de mettre de la cavalerie lourde au maximum son cheval étant + résistant face aux arcs orques.

-Le Roi des Morts = 75
les lames des morts et drain de l'äme sont des règles bourrines ça fait pas fluff tous sa, mais chantage d'Elrond peut le faire combattre genre
"Aragorn accomplira le serment si tu vas jetait l'anneau". happy.gif

-Glorfindel = 130
Les 7 en CC et les 3/3/3 en P/V/D mon donner l'envie de le prendre malgré le manque de l'armure de gondolin.

995 pts ma communauté cool.gif

En espérant que d'autre créerons des communautés et n'oubliez pas de critiquaient.

PS: Je n'ai pas le nouveau livre de règle.
User is offlinePM
Quote Post
Tyrion
post 18/08/06 , 23:13
Message #2

Membre no. 1664

J'ai pas non plus la V4 des règles alors je vais le faire avec les anciennes:

-Gwaihir = 75 pts
Grosse créature avec force de combat élevé et est en plus une créature monstrueuse.

-Le roi des morts = 75 pts
Bon héros avec beaucoup de points de volonté et de destin.

-Aragorn (Armure lourde, Anduril) = 250 pts
Touche les ennemis sur 4+.

-Glorfindel, seigneur de l'ouest = 140 pts
C'est un héros elfe que j'adore alors il est obligatoire(en plus de ces pouvoirs).

-Dain, pied de fer = 125 pts
La figurine la plus résistante du bien alors obligatoire.

-Beregond de gondor = 25 pts
Peu chère. Je le prend comme garde du corps de Gandalf.

-Halbarad dunadan (l' anneau, la bannière d'arwen) = 125 pts
Bon héros avec la bannière d'arwen. Je le mets au milieu de mes troupes et il tire sur les ennemis.

-Eomer (Javelot, Bouclier, Cheval) = 95 pts
Bon cavalier avec sa règle de cavalier expert.

-Legolas (armure) = 90 pts
Bon archer avec 3 tirs à haute précision.

Tous cela pour une communauté de 1000pts.

--------------------
Quand les supporters se mettent a chanter, oui c'est Fonfcombe qui se met a gagner!
User is offlinePM
Quote Post
glorfindel
post 19/08/06 , 11:03
Message #3

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

Tous cela est bien jolie, fluffiquement parlant rien a dire, jouabilité rien a dire mais légioniquement parlant (nouveau supplément L'gions pour la terre du milieu), je pense qu'il est impossible de les jouer car il ya une restriction de héros il me semble sauf erreur de ma part.

Sinon a jouer pour le fun il est vrai qu'une communauté imaginaire c'est sympa, il y avait un WD qui en parlait je ne sais plus trop lequel il faudrait que je recherche le numéro...
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 19/08/06 , 12:34
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Je vois pas vraiment l'intérêt d'un tel topic mais ça me plait et j'ai rajouté une petite histoire à ma communauté.

Elrond convia tous les seigneurs elfes à Fondcombe car l'heure était grave. Glorfindel avait retrouvé dans la forêt un hobbit possédant l'anneau unique, mais celui-ci avait succombé à sa blessure mortelle. Il avait donc réunit en toute hâte les plus grands parmi les elfes pour former une communauté qui conduirait l'anneau en Mordor et le détruirait dans la montagne du destin.
Lorsqu'il demanda aux seigneurs qui voulait bien partir, Celeborn de la Lorien se leva, pris l'anneau et dit:"J'irai en terre de Mordor". Sa femme se leva aussi et se plaça à sa gauche tandis que Glorfindel avait pris place à sa droite.

Ensuite un lourd silence se fit dans la pièce et chacun trouva une excuse pour rester chez lui. Cirdan le charpentier avait des rumathismes, Thranduil avait une invasion d'araignées à repousser, etc, etc. Quand ce fut à Erestor de trouver son excuse, il n'eut pas d'idée et du alors se joindre à la communauté. Arwen, qui l'aimait secretement décida elle-aussi d'en faire partie.

Le lendemain ils partirent en direction de Minas Tirith pour, de là, rejoindre la Porte Noire, mais ils se firent attaquer en chemin par des Nazguls. Evidemment, les nazguls se jetèrent Celeborn et il se défendit tant bien que mal. Après la bataille, il ne voulut plus porter l'anneau car c'était trop dangereux (qui a dit le couillon'). Il préféra le donner à sa femme mais celle-ci portait déjà Neyna et ne pouvait donc pas recevoir l'Unique. Finalement, Glorfindel devint le porteur de l'anneau, car il inspirait crainte même aux nazguls.

Les cinq marcheurs poursuivirent la route et arrivèrent à la cité blanche. L'intendant et ses deux fils lui firent bon accueil et le plus jeune, Faramir décida de partir pour le mordor avec son ami Beregond et ils rejoinrent la communauté. Faramir leur déconseilla de passer par la porte noire qui éait trop bien gardée mais plutot par le col de Cirith Ungol et ils quittèrent Minas Tirith.

En parcourant l'Ithilien, ils croisèrent le chemin de deux aventuriers nains qui avaient perdu leur route. Ils détestaient Sauron autant que Celeborn alors ils demandèrent à faire partie de la commuauté lorsqu'ils surent quel était son but.
Celeborn leur demanda leurs noms, ils s'appelaient Murin et Drar et puirsuivaient des orques en déroutes quand ils s'étaient perdus. Les deux nains furent admis dans la communauté et à ce moment, Galadriel prononça une phrase qui resta dans les annales:"ils étaient les neufs marcheurs face aux neufs cavaliers".

La communauté était maintenant au complet et avançait vers la montagne du destin...

Voila donc ma communauté:
-Celeborn en armure lourde et bouclier (avec les nouvlles règles)==>150 pts
Je l'ai pris pour sa défense de 8, ses quelques sorts et puis parce que c'est moi

-Galadriel, ma femme ==> 130 pts
Galadriel est une vraie me**e en combat mais j'aime bien la fig et puis ces sorts peuvent embêter les archers et les héros.

-Glorfindel avec son armure de Gondolin, c'est le porteur de l'anneau ==> 140pts
Je l'ai choisi parce qu'il est très fort mais aussi pour sa capacité à résister aux sorts donc il est très bien contre les Nazguls

-Erestor ==> 75 pts
J'adore la fig et puis ces dagues de jet sont amusantes à jouer.

-Arwen ==> 65 pts.
Elle n'est pas très forte mais ma communauté ne l'est pas non plus en général. Ses quelques sorts peuvent quand même être très efficaces et puis, encore une fois, la fig est belle.

-Faramir en armure lourde ==> 75 pts
Un héros relativement bon. Il servira de bouclier à un autre en cas de besoin

Beregond ==> 25pts
J'adore ce héros: pas cher en pts, 3+ au tir, une bonne défense, jouera le rôle des hobbits.

Murin et Drar ==> 130 pts (je suis plus sur)
Leur défense élevée est apréciable, tout comme les deux flèches de Drar. le fait qu'ils n'avancent que de 12 pas donnera une touche stratégique en plus à ma communauté.

Qualques petites notes:
-Vous remarquerez qu'aucun héros ne dépasse Celeborn en pts pour monter que c'est le chef smile.gif
-Ma communauté est plus fun et agréable à jouer que purement efficace, en effet, elle fait 650 pts
-Vous remarquerez encore qu'elle comporte deux femmes, contre zéro pour celle de tolkien ou des autres membres wink.gif
-Une communauté devrait se limiter à 700 pts car celle de Tolkien fait 650 pts.
-Dans le mag 60 des ED, on explique comment faire sa communauté.

Celeborn

EDIT: Je vois déja Sir Otilc se ramener avec une companie de Sansoaf smile.gif et imladris avec 100% HE ainsi que Cbalm avec une communauté francophone de l'anneau.

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Tyrion
post 25/08/06 , 16:42
Message #5

Membre no. 1664

Je trouve la communauté de Celeborn bien (héros avec une grande bravoure, bonne capacité de combat...) j'aime bien la présentation avec l'historique aussi.

--------------------
Quand les supporters se mettent a chanter, oui c'est Fonfcombe qui se met a gagner!
User is offlinePM
Quote Post
sir-otilc
post 25/08/06 , 17:32
Message #6

Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

Bon et bien à mon tour de montrer ma communauté :

Glorfindel : 140
Thranduil : 90
Beregond : 25
Daïn : 125
Radagast : 150
Roi des morts : 75
Gwaihir : 75
Magotte : 50
Haldir : 75

Total : 805 points.

EDIT: Je vois déja Sir Otilc se ramener avec une companie de Sansoaf

Pour la Communauté de la gnaule faudra attendre un peu, juste le temps que je créer 8 autres héros de ces magnifiques contrées que sont les Bois Sansöaf.

--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 25/08/06 , 19:16
Message #7

Membre no. 1552

Pour la Communauté de la gnaule faudra attendre un peu, juste le temps que je créer 8 autres héros de ces magnifiques contrées que sont les Bois Sansöaf.

Je vois déjà le truc.
Enfait j'ai une idée pour toi, ce serai un mec qui compte un peu comme un miroire de galadriel ambulant car il porte des tonneaux de biére et des pintes. smile.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.