|
|
Hésitation...
| Doomsword |
03/09/06 , 13:28
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Désolé de troubler l'activité sereine et reposante de cette section mais...LA question me vient à l'esprit. - Est-il bien sain de faire des parties de Confront' à six?
- Est-il bien sain que sur ces mêmes six joueurs, deux jouent la même armée?
- Est-il bien sain que ces deux mêmes armées soient Griffons'
- Est-il bien sain de changer d'armée avant l'achat de plus de figurines, pour mon armée (126 PA...) étant donné que je n'ai pas vu l'efficacité des Thallions et que je n'ai toujours pas réussi à coller Myra?
- Est-il bien sain de changer d'armée après l'achat de plus de figurines, pour mon armée (126 PA + 6 Fusiliers, des Recrues, des Templiers et Sered...
) étant donné que je n'ai pas vu l'efficacité générale des Griffons' - Est-il bien sain de mettre de la béarnaise dans une recette de charlotte aux fraises'
En bref, si je souhaitais changer d'armée (une pulsion subite) en espérant que folken me rachète mes deux Thallions, puisque Myra ne l'intéresera pas, je pourrais choisir la diversité (Daïkinnees ...  ), mais sans avoir connu les célèbres Res52 des Griffons... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| malekith |
03/09/06 , 14:51
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
QUOTE Est-il bien sain de faire des parties de Confront' à six? Je sais pas comment vous faites, comment gerer la pioche les combats et le reste... QUOTE Est-il bien sain que sur ces mêmes six joueurs, deux jouent la même armée? Est-il bien sain que ces deux mêmes armées soient Griffons' Tout ce qui est griffon est saint (Mourafarfarfarf... Je sors). QUOTE Est-il bien sain de changer d'armée avant l'achat de plus de figurines, pour mon armée (126 PA...) étant donné que je n'ai pas vu l'efficacité des Thallions et que je n'ai toujours pas réussi à coller Myra? Est-il bien sain de changer d'armée après l'achat de plus de figurines, pour mon armée (126 PA + 6 Fusiliers, des Recrues, des Templiers et Sered... ) étant donné que je n'ai pas vu l'efficacité générale des Griffons Pourquoi veux tu changer d'armée? C'est très bien les griffons, faut juste que tu fasses plus de parties avec plus de gurines. Achete la boite avec les frère templiers, celle avec les gardes pretoriens, et celle avec les vétérans des croisades. avec tout ceci, tu auras une armée plus que porc. Les frères templiers sont des bouchers pour la troupaille, les preto pouir les grosses brutes, et les vétérans des bloqueurs fous. Et pis mira... De toute façon tu verras la tête que va faire folken quand tu atomiseras ses pauvres fusilliers... QUOTE Est-il bien sain de mettre de la béarnaise dans une recette de charlotte aux fraises'
Et après on ose dire que les bretons font mieu la cuisine que les parisiens...  QUOTE sans avoir connu les célèbres Res52 des Griffons... Garde préto en temple du nord: RES 13 FOR 10... -Malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Winner |
04/09/06 , 10:09
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE Est-il bien sain de faire des parties de Confront' à six? Je dirai que ça ne l'est pas du tout pour les figurines (quand on est 6 autour d'une table ça s'enflamme facilement) ni pour les oreils. Mais à par ça...Si vous maîtrisez tous suffisement les règles... QUOTE # Est-il bien sain que sur ces mêmes six joueurs, deux jouent la même armée? # Est-il bien sain que ces deux mêmes armées soient Griffons' Je vois pas le problème...Tu veux changer d'armée car il y a un doublon' Boah... Et grâce au fluff Griffon, vous pouvez même vous trouver une raison d'être ennemis...si en plus vous peignez différement et que vous ne jouez pas la même chose, c'est parfait! QUOTE Est-il bien sain de mettre de la béarnaise dans une recette de charlotte aux fraises'
Et après on ose dire que les bretons font mieu la cuisine que les parisiens... wink.gif [mode hs/on]: Rien ne vaut la cuisine alsacienne.[mode hs/off] QUOTE Désolé de troubler l'activité sereine et reposante de cette section Pas mal comme formule...C'est une figure d'atténuation, ça...
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Triz' |
04/09/06 , 12:56
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Désolé de troubler l'activité sereine et reposante de cette section Rrrrronnffffflllllll...... Hr ! Hr... Hein ? Quoi ? Kécécé ? * baillement *... QUOTE Est-il bien sain de faire des parties de Confront' à six ? Non. Pour la pioche déjà , je vois pas trop. Et puis... QUOTE Si vous maîtrisez tous suffisement les règles... Hein ? Bon. No comment... Triz' - La langue de pute qui gaze sans savoir combien de parties ils ont joué depuis que je suis venu... QUOTE Est-il bien sain que sur ces mêmes six joueurs, deux jouent la même armée ?
Est-il bien sain que ces deux mêmes armées soient Griffons ? Comme dis précedement, l'armée du Griffon est suffisement riche en terme de Fluff et de références que ça ne devrait pas poser de problèmes, AMHA. QUOTE Est-il bien sain de changer d'armée avant l'achat de plus de figurines, pour mon armée (126 PA...) étant donné que je n'ai pas vu l'efficacité des Thallions et que je n'ai toujours pas réussi à coller Myra ? Est-il bien sain de changer d'armée après l'achat de plus de figurines, pour mon armée (126 PA + 6 Fusiliers, des Recrues, des Templiers et Sered...  ) étant donné que je n'ai pas vu l'efficacité générale des Griffons ? Changer avant d'en racheter, oui. C'est toujours mieux que de changer après... Maintenant, est-ce que ça vaut le coup de changer... Pour quoi ? Les Daïkinees ? QUOTE Est-il bien sain de mettre de la béarnaise dans une recette de charlotte aux fraises ? Même moi ça me choque, maintenant, si toi tu aimes ça... Rappelle moi simplement d'apporter mon sandwich la prochaine fois que je viens... Triz' - Et merci d'avoir posté... Snif... :'-)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| tom² |
05/09/06 , 11:33
|

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

|
Yeah! Un client griffon... QUOTE Est-il bien sain que ces deux mêmes armées soient Griffons' Mais oui, y en a un qui se lance dans l'inqui et l'autre qui se lance en temple du sud ou du nord, et aprés, on commence à compter les morts. QUOTE # Est-il bien sain de changer d'armée avant l'achat de plus de figurines, pour mon armée (126 PA...) étant donné que je n'ai pas vu l'efficacité des Thallions et que je n'ai toujours pas réussi à coller Myra? # Est-il bien sain de changer d'armée après l'achat de plus de figurines, pour mon armée (126 PA + 6 Fusiliers, des Recrues, des Templiers et Sered... wub.gif ) étant donné que je n'ai pas vu l'efficacité générale des Griffons' Oula, point de precipitation! Déjà achetes-toi plutot un commandant pas cher pour mettre plein de troupes (un severian avec la boite des templiers, c'est un trés bon investissement ou alors un arkos qui meule à tous va) et concentres-toi sur un theme (mira/garell - hod, sered/arkos/severain - temple, eschelius/taetrius/saphon - inqui, t'as le choix). Comme ça, quand tu perdras avec tes autres armées, tu pourras revenir facilement aux griffons D'ailleurs, est-il sain de montrer une compo sered nuke à un débutant griffon' Est-il sain de commencer une compo temple du sud full freres-templiers/SDK? Est-il sain de jouer une couleuvrine dans sa compo 400 PA? Je laisse le soin aux autres armées de répondre Franchement, y aurait 3 joueurs griffons que vous pourriez tous avoir une compo différentes, et qui ,fluffiquement, se détesteraient...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
05/09/06 , 13:35
|

Membre no. 88

|
QUOTE Est-il sain de jouer une couleuvrine dans sa compo 400 PA ? C'est velu, pourquoi pas. J'aime bien... Après, ne pas tomber dans l'excès "toute mon armée sur une carte"... Rien que Garell / Anneau de Chance déjà , c'est limite. Pis contrairement à Baliste / Arakn / Anneau de chance, t'as qu'un seul tir... Et dans tous les cas, ~150 pts immobiles. En scénar...  QUOTE D'ailleurs, est-il sain de montrer une compo sered nuke à un débutant Griffon ? Sered-Nuke ? Mouais, en fait Arkos est mieux... QUOTE Est-il sain de commencer une compo temple du sud full freres-templiers/SDK ? Non. Ca va très vite le lasser. P'têt moins vite que ses petits camarades, mais quand même...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Doomsword |
11/09/06 , 18:39
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Bon. Pour ne pas ouvrir des dizaines de sujets inutiles sur la section (j'en connais un à qui ça plairait d'avoir plus de deux sujets actifs :p), ma prochaine question arrive ( vous avez 14.2 secondes, top chrono): Mes prochains achats: _Boîte de Fusiliers _6 Templiers _(hésitation pour les Conscrits, étant donné la laideur des figurines) _au moins 2 Thallions supplémentaires _un personnage quelconque (peut-être pas Sered tout de suite ...  ) Qu'en pensez-vous donc, tous autant que vous êtes' Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Triz' |
11/09/06 , 21:05
|

Membre no. 88

|
QUOTE _Boîte de Fusiliers _6 Templiers Est-ce vraiment nécessaire. 6 Fusillier, je vois pas trop l'utilité (pour l'instant). Le seul intéret de la boite (par rapport à deux blisters), c'est le profil de Fusillier Vétéran, mais c'est quand même léger... * va voir sur Rackham Store si le prix de la boite et de deux blisters *MEEEEERDE !!! Les Salauds ! On peut même plus les prendre en blisters !! Et Bam ! 6 minimum... Bon, bah j'ai rien dit alors... A moins que tu ailles dans une boutique qui en a peut être encore... 6 Templiers, encore une fois, je suis pas convaincu. Sauf si tu parles de la boite d'Etat Major Templier, mais ça m'étonnerait, car elle ne contient que 6 Figs. MAIS il y a un Etat Major. Et le profil des Frères Templiers... Là , oui c'est un bon achat... Du coup, avec Severian, peut être pas besoin de perso commandeur tout de suite tout de suite. Les Thallions, oui, quoique, encore une fois, as-tu VRAIMENT l'utilité de 4 Thallions ? Et les Conscrits, c'est dommage que tu ne les aimes pas, car ils sont la base de l'armée. Au pire prends les BioMans (Lanciers), avec les cartes des Conscrits... Ou la boite d'Etat Major, encore une fois...
--------------------
|
 |
|
| tom² |
11/09/06 , 21:45
|

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

|
Prends la boite de 6 templiers, elle est bien. Trés utile, t'as un joli EM, 3 freres templiers, et severian (un bon perso pour commencer). Les thallions, sympa, 4 je sais pas, mais vu qu'ils sont vendu par 2, oui. Mais tu pourrais les rentabiliser avec un magistrat (à moins que la figs ne te plaise pas') Il est bien pour rajouter de la portée à tous les flingues ou un +2 en force à un thallion. Et son dé prétiré -à remplacer par n'importe lequel de tes jets dans le tour- est trés utile en terme de jeu.
Pour les conscrits, pareil que triz... C'est quand meme 'achement utile comme troupe, ça tient bon, c'est la seule chose qu'on leur demande (meme pas de faire mal, juste tenir) et ils le font bien...
Boite de 6 fusilliers... Oui, c'etait la blague. Peut etre que tu devrait faire un achat commun avec un pote qui joue griffon aussi, ça pourrait t'aider... Sinon, autant attendre qu'ils sortent en piece détachée. Tu auras l'utilité de 2 environ.
Sinon... Pas de boite préto? (avec tiberius inside, qui poutre comme un dément, mais coute bien ses 200 PA facile). Tes ennemis ne te diront pas merci...
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
11/09/06 , 21:53
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE Sauf si tu parles de la boite d'Etat Major Templier, mais ça m'étonnerait, car elle ne contient que 6 Figs.
MAIS il y a un Etat Major.
Et le profil des Frères Templiers...
LÃ , oui c'est un bon achat...
Du coup, avec Severian, peut être pas besoin de perso commandeur tout de suite tout de suite.
Bouarf. Le profil des Frères-Templiers m'intéresse fortement, la bannière est magnifique, le musicos également, mais Sévérian...Monsieur Vient-tâter-de-ma-demi-épée-pétée, c'est pas vraiment mon trip. QUOTE Les Thallions, oui, quoique, encore une fois, as-tu VRAIMENT l'utilité de 4 Thallions ?
Pas forcément, mais je pensais que 2, c'était trop peu ... et aussi pour avoir plus de figurines différentes  ! QUOTE Et les Conscrits, c'est dommage que tu ne les aimes pas, car ils sont la base de l'armée.
Au pire prends les BioMans (Lanciers), avec les cartes des Conscrits...
Dommage, je trouve les Lanciers encore plus immondes que les Conscrits ! QUOTE Sinon... Pas de boite préto? (avec tiberius inside, qui poutre comme un dément, mais coute bien ses 200 PA facile). Tes ennemis ne te diront pas merci... Excellent, malekith m'a conseillé la même chose, genre "soit un porc, et joue Tiberius"^^. Les Prétos sont absolument magnifiques (d'un point de vue figurine et profil). Il m'en faut, mais plus tard. Quant aux Templiers, je parlais simplement d'acheter deux blisters de 3... QUOTE Mais tu pourrais les rentabiliser avec un magistrat (à moins que la figs ne te plaise pas') Il est bien pour rajouter de la portée à tous les flingues ou un +2 en force à un thallion. Et son dé prétiré -à remplacer par n'importe lequel de tes jets dans le tour- est trés utile en terme de jeu.
Damn, je n'ai pas vu la figurine. Et pourtant, je me rappelle avoir vu le profil, mais je n'ai pas trouvé la règle spéciale permettant de booster les tirs (je voyais pas vraiment l'utilité). Doomsword
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |