|
|
[40k] Avatar FW
| Winner |
26/09/06 , 20:53
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Oui, bof, j'accroche pas...Même si c'est de la bonne qualité de sculpture... QUOTE le tout nouveau grand immonde forge world me parait plus réussit et plus expressif... Ah? Intéressant...Mais j'ai jamai vu ça moi...As-tu une photo?
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| superangron |
27/09/06 , 9:52
|

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
QUOTE De meme que le grand immonde j'aimerai bien le voir. En fait il a déjà été posté sur plein de petits forums. parait'il qu'il aurait été publié sur creafig's. Personellemnt, j'ai cherché... et je n'ai pas trouvé...   Les fans de nurgle jubilent. Un air jovial pour ce Grand immonde tant attendu(5 fois un marines en taille... ce me semble) -angron- ben tiens, on parlait de l'avatar...
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| toidrick |
07/10/06 , 11:29
|

Lieu : six pieds sous terre...
Membre no. 827

|
Ben moi, je le trouve très bien cet avatar. Peut être même que je m'en commanderai un quand le budget suivra. Il ne coûtera que 45£ en plus... Une affaire... D'autant que je trouve qu'il respecte vraiment le fluff eldar, les fissures font vraiment penser à un géant de métal parcouru de lave en fusion. Et puis, sa tête est, avec le torse, la plus belle partie de la figurine... Pour moi, un chef d'oeuvre (en plus c'est Juan Diaz qui l'a sculpté  )
--------------------
Toidrick, dont la Mort est l'alliée. "Dieu a fait des hommes petits et des hommes grands, je les ai tous rendus égaux". Colt.
|
 |
|
| botrix |
08/10/06 , 23:31
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Il ne coûtera que 45£ en plus... Une affaire...  70? environs, une affaire?? Tu t'entendrais bien avec Triz'...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Gandahar |
09/10/06 , 11:57
|

Membre no. 1081

|
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |