Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste Elfes Noirs du Culte de Slaanesh, tournoi
grimgor59
post 23/11/06 , 0:23
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1895

Bonjour à tous

Voilà samedi je vais affronter soit l'empire soit les elfes sylvains... Pas simple quoi.
Alors voici une fiche à 3000 pts que j'ai concocté comptant sur vos avis pour l'améliorer:
PERSO:
- 1 gde sorcière niv 3 avec 2 PAM, livre de furion et couronne de fer noir (315 pts)
- 1 pélerin noir avec hache à 2 mains, passion impie, bouclier et coeur des ténèbres (394 pts)
- 1 sorcière niv 2 avec 2PAM 180 pts
- 1 sorcière niv 2 avec 1 PAM et cape des sombres étoiles 175 pts
- 1 grand champion du chaos marque de slaanesh, heaume des yeux innombrables 129 pts
- 1 noble porteur de la grande bannière ( bannière de l'hydre ), armure du chaos monté sur sang froid 211 pts

UNITES DE BASE:
- 5 ombres 70 pts
- 10 dévotes avec bannière de bataille, maitresse avec vitesse de slaanesh 179 pts
- 20 maraudeurs avec armures légères, armes de base et boucliers 165 pts
- 14 lanciers avec boucliers 137 pts

UNITES SPECIALES:
- 5 cavaliers noirs avec musicos 97 pts
- 5 chevaliers sur sang froids avec bannière des âmes ténébreuses 240 pts
- 5 gargouilles 75 pts
- 14 guerriers du chaos de slaanesh avec boucliers et hache à 2 mains avec bannière d'extase 338 pts

UNITE RARES:
- 3 balistes 300 pts

TOTAL : 3005 pts

Je sais pas ce que ça va donner mais je pense qu'il y a moyen d'optmiser un peu ça...

Bonne soirée à tous...

Édit Titi : La prochaine fois, mets ton topic directement au bon endroit, le fous pas dans le premier sujet venu qui ressemble vaguement de loin au tien ,je devrai pas passer derrière. Merci d'avance pour ma bonne soirée wink.gif.

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 23/11/06 , 5:31.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 23/11/06 , 9:17
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

1 gde sorcière niv 3 avec 2 PAM, livre de furion et couronne de fer noir (315 pts)
- 1 pélerin noir avec hache à 2 mains, passion impie, bouclier et coeur des ténèbres (394 pts)
- 1 sorcière niv 2 avec 2PAM 180 pts
- 1 sorcière niv 2 avec 1 PAM et cape des sombres étoiles 175 pts
- 1 grand champion du chaos marque de slaanesh, heaume des yeux innombrables 129 pts
- 1 noble porteur de la grande bannière ( bannière de l'hydre ), armure du chaos monté sur sang froid 211 pts
tiens, pas de général... c'est enbêtant ca! Tu vas devoir marquer tes sorcières...

et une arme lourde?

- 5 chevaliers sur sang froids avec bannière des âmes ténébreuses 240 pts
vu le prix, il doit manquer un équipement.

- 5 ombres 70 pts
à 3000pts, il t'en faut au moins 2.

- 14 guerriers du chaos de slaanesh avec boucliers et hache à 2 mains avec bannière d'extase 338 pts
là ca fait vraiment très cher pour un régiment à mvt4... Enlève les armes lourdes, en plus elles t'empêchent de profiter pleinement des effets de la bannière.

vu le prix, il manque un équipement...

Ce serait gentil de donner une liste complète, on s'y retrouverait mieux happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 23/11/06 , 9:53
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 524

PERSO:

huh.gif hum, combien de pts dans les persos'

Je sais pas ce que ça va donner mais je pense qu'il y a moyen d'optmiser un peu ça...

Il va falloir tout revoir ou presque, il y a trop de mauvais choix.
Mettre une unité de 14 guerriers a + de 300 pts qui feront 1 seul voire au grand max 2 corps a corps, j'appelle ça du gachis, mettre une unité de 10 devotes qui partent comme un rien avec banniere a 179 pts j'appelle ça donner des pts a l'adversaire, mettre l'heaume qui est bien qu'avec de la relance a la psycho sur un gugus marqué j'appelle ça un choix tactique tres mauvais, jouer des lanciers par 14 (avec sorciere pour faire le dernier rang unsure.gif ) j'appelle ça faire des pavés pas assez solides, ne rien prevoir pour planquer les sorcieres j'appelle ça permettre a l'adversaire de dissiper a la hache tranquillou, bref je m'arrete ici ou j'ai pas fini.

Je pense que tu devrais evaluer l'interet en efficacité/cout des unités, tu verrais que la liste ne tient pas. On a en gros 3 unités satelites, 2 unités pour faire du degats, 1 de soutien, et 1 qui encaisse. A ce format c'est tres insuffisant.

Bon courage.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.