Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hobbits?
imladris
post 25/12/06 , 12:09
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Bonjour!

Il y a quelques temps, un membres désirait commencer les hobbits (malalakith?)
Surfant de bon matin sur le site de GW us, section sda bien évidemment, je tomba sur une petite armée hobbit rtÚs sympa... de quoi donner des idées:

l'armée hobbit

Pour plus d'infos sur la liste:
Liste d'armée...

Imladris-de bon matin, joyeux et heureux s'en allant choyer ses cadeaux de demain...

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence mĂȘme.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 25/12/06 , 14:44
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Elle est vraiment belle ainsi que le décors autour
je tomba sur une petite armée hobbit rtÚs sympa...

Et sur le mĂȘme site on pouvons trouver des idĂ©es de conversions sympa wink.gif (notemment des guerriers morts facilement faisables Ă  partir de ceux du Rohan)

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
sir-otilc
post 25/12/06 , 16:39
Message #3

Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

Bien que pas super fluff (Fangorn c'est loins de la Comté et je ne me rappelle pas que les Aigles aient une alliance avec les Hobbits), cette armée est superbe.

Mention spéciale pour le trou de Hobbit derriÚre qui est vraiment bien fait. Ca me donne envie de finir le mien.

--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 26/12/06 , 9:59
Message #4

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Perso, je remplacerai sylvebarde par des dunedain (les rangers du nord seront les nouvelles figouz plastique qui sortiront avec la chute d'arnor), merry, et sam, et frodon au neufs doigts
L'armée n'en ser que plus fluff et équilibré : 2 dunedain protégeant un village hobbit attaqué !
le grand aigle pourrait ĂȘtre un messager/envoyĂ© de radagast ou de gandalf pour veiller sur les 4 hobbits.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 26/12/06 , 11:39
Message #5

Group Icon

Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Bien que pas super fluff (Fangorn c'est loin de la Comté

Mais si tu as bien lu le bouquin, tu sait peut-ĂȘtre qu'on te laisse sous-entendre la prĂ©sence d'ents-femmes dans la comtĂ©...
Sinon, trÚs jolie armée...

Winner---Fluff en passant...---

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
glorfindel
post 27/12/06 , 12:11
Message #6

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

J'aime baucoup cette petite armée pile poil 500 pts de quoi donner des idées. mais bon vu le peu de joueurs qui s'aventure dans une LA de hobbits peut ton douter de leur efficicacité?
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 28/12/06 , 13:31
Message #7

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

QUOTE(Winner @ 26/12/06 , 11:39)
Bien que pas super fluff (Fangorn c'est loin de la Comté

Mais si tu as bien lu le bouquin, tu sait peut-ĂȘtre qu'on te laisse sous-entendre la prĂ©sence d'ents-femmes dans la comtĂ©...
Sinon, trÚs jolie armée...

Winner---Fluff en passant...---

Ouais, mais il y a fort fort longtemps, avant le venue des hobbits, et jamais sylvebarde n'a visité la comté du temps des hobbits.

Lapinator ---Fluff plus précis en passant--

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 28/12/06 , 22:12
Message #8

Group Icon

Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Ouais, mais il y a fort fort longtemps, avant le venue des hobbits, et jamais sylvebarde n'a visité la comté du temps des hobbits.

En est-t-on sur? Et l'espÚce d'arbre géant que dit avoir vu Ted le Meunier, ou quequ'un dautre, Tom un' Pourquoi pas'
Enfin moi j'dis ça, j'dit rien...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:11

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.