Voici une newsletter à mon humble avis beaucoup plus intéressante que la précédente.
Commençons par les nouveautés 40k, si vous le voulez bien.
La Death Korps de Krieg est encore une fois à l'honneur, ce qui n'est pas pour me déplaire:
-Commençons par cette jolie section de commandement de peloton:

D'autres images
par ici.
Allez savoir pourquoi, je préférais quand même la section de commandement cadienne. L'opérateur radio et les porteurs d'armes spéciales manquent un peu de classe à mon goût, même si les figurines sont comme toujours extrêmement bien sculptées.
Il y a quand même quelques détails intéressants à noter: le porte-étendard (magnifique) se voit muni d'une hampe de drapeau réalisé à partir d'une tige de cuivre et non de résine. Cela permet d'éviter l'effet "tronc d'arbre" que l'on retrouve généralement sur les porte-étendards en plastique.
Remarquez aussi que pour une fois, notre brave sergent est mieux protégé que les troufions sous ses ordres. Ca nous change des sergents Space Marines qui se baladent sans casque pour faire admirer leur permanente.
-On continue avec deux Leman Russ modèle Krieg: un Exterminator et un Executioner.

D'autres photos:
Leman Russ Exterminator et
Leman Russ Executioner.
Très chouette, ce petit côté Première Guerre Mondiale, vous ne trouvez pas ?
Comme les autres modèles Krieg que je vous avais déjà montré, ils sont munis de filtres à air et d'équipements pour passer les tranchées.
Sinon, on apprend que dans les prochaines sorties pour 40k, il y aura une escouade QG régimentaire de la Death Korps, et les très attendus Death Riders.
On passe maintenant à Aeronautica Imperialis:
-Le Thunderhawk à l'échelle Epic, une merveille de détails:
D'autres images ici.
-Et le Phoenix Eldar, ma foi pas mal non plus:
D'autres photos ici.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui.
Kaos - Bonne nuit les petits !