Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [UM] Poupée Kabuki "Lotus"
Evandree
post 30/01/07 , 18:29
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

user posted image
J'aime l'habit. J'aime pas ce qu'il y a dedans. Des jambonneaux, des chaussures de ski, 3 seins. Mais avec la peinture je me méfie.
Bon après comme d'hab j'aime bien voir les figurines peintes et non peintes pour ne pas me laisser attirer par la peinture.
En tout cas je met plus qu'une réserve sur cette fig. Mais les habits sont vraiment bien. Le côté strié pour la cape : une bonne idée.

Maintenant pour les news Urban War et Metropolis je mettrai la balise [UM] comme Urban Mammoth (la boîte qui fait ces jeux). Car vu que l'on peut jouer les figs de UW dans Metropolis (et on peut toujours s'arranger pour le vice et versa) autant faire des news globales. Pour info cette figurine est une news Metropolis à l'origine.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khaelein
post 30/01/07 , 18:48
Message #2

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Heu ce ne sont pas trois nichons mais deux + une épaule mon bon evandree, c'est vrai que les cuisses sautent aux yeux mais pour une fois qu'on a pas une figurine féminine anorexique, et puis l'éclaircissement sur le haut de la cuisse fait beaucoup aussi, m'est avis que peint c'est moins flagrant.

En fait seule la coiffure et le visage qui manque de finesse me déplaisent franchement...
Et un autre point aussi, elle a vraiment pas la gueule d'un combattant.

Khaelein

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Triz'
post 30/01/07 , 18:55
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Meuh oui, elle a juste la fesse qui descend un peu bas...

Pis je vois pas où tu vois trois seins...

Triz' - Cela dit, le coté "matte mon cul pendant que je t'en met une", ça c'est déjà vu...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Evandree
post 30/01/07 , 21:16
Message #4

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Heu ce ne sont pas trois nichons mais deux + une épaule mon bon evandree

ce que je veux dire c'est que les mune mune sont sculptés comme l'épaule. L'épaule est trop arrondie, mais je pense que c'est du à la peinture qui reprend les mêmes jeux d'ombres pour l'un et l'autre. Il manque le petit téton bien moulé par la tenue bien...moulante en faite. (mince ça devient X)

c'est vrai que les cuisses sautent aux yeux

les mains aussi. Mais comme tu le dis si bien. Méfiance avec la peinture...

pour une fois qu'on a pas une figurine féminine anorexique

C'est que chez UM c'est pas des taupes models. C'est des guerrières monsieur ! Elles ont pas le temps de se refaire le visage avant un assaut.
En faite autant pour le Major Kali la gueule de guerrière lui va à merveille. Autant pour une "Poupée Kabuki" on pouvait s'attendre à une beauté. C'est comme si un sculpteur faisait une elfe grosse et moche. Colle pas à l'idée qu'on se fait d'une elfe. Et bien pareille pour une Kabuki. Déjà moi je me l'imaginais le teint enfariné ou avec un masque de porcelaine. Mais bon elle a les enventails donc la tête pas maquillée façon traditionnelle passe encore.

En fait seule la coiffure et le visage qui manque de finesse me déplaisent franchement...
Et un autre point aussi, elle a vraiment pas la gueule d'un combattant.

Hahaha on se rappel plus du fluff d'une Kabuki.
En bref résumé les Kabuki servent de faire valoir au boss des Triades. Il les sort en soirée comme parure pour montrer son statut (il a plutôt interêt à les prendre bien charnues et plantureuses, pour pas passer pour un pecno). En plus de leur côté ornement les Kabulis ont reçues une formation théatrale, de dance traditionnelle, de musique, etc pour se donner en spectacle...et ainsi plus facilement infiltrer certains milieux. Et oui il faut bien infiltrer le camp ennemis pour tuer leur leader plus facilement. Car sous couvert d'être de formidables danceuses une minorité appartienent aussi à un culte d'assassin. Et c'est ces dernières que l'on joue à UW.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.