QUOTE(Supertortue @ 05/03/07 , 13:02)
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je me présente :
Je me nomme Franklin ... non je ne suis pas une tortue ... non je n'en veux pas à mes parents.
J'ai 15 ans, 16 en avril.
Je vis avec mes parents et mon frère (qui est également un grand joueur de Warhammer et Warhammer 40K) à Rouen en Seine Maritime (76).
Tiens ? Un gars d'aRouen, la pays des ar'morqueurs, ma ville de naissance.
QUOTE(Supertortue @ 05/03/07 , 13:02)
Mes passions sont les Warhammer (futuriste uniquement)(si je dis "les Warhammer" c'est parce que comme ma mère désigne toutes les figurines, mêmes les tanks par ce nom et j'en ai pris l'habitude) l'escrime, les jeux vidéo (dont Down of War : Dark Crusade) et tout ce qui tourne autour des la science et de la technologie.
J'ai choisi comme ost une armée difficile à utiliser mais qui m'attire de par son
histoire, son apparence, la plupart de ses règles. je parle biensûr des Nécrons (ils sont technologiquement avancé et j'aime la technologie en plus).
Rhôôôôooooo, et en plus un Nécrontyr, l'est bien ce p'tit gars la.
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.