Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut salut !, en faut il vraiment ? de description ?
Supertortue
post 05/03/07 , 13:02
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente :
Je me nomme Franklin ... non je ne suis pas une tortue ... non je n'en veux pas à mes parents.
J'ai 15 ans, 16 en avril.
Je vis avec mes parents et mon frère (qui est également un grand joueur de Warhammer et Warhammer 40K) à Rouen en Seine Maritime (76).
Mes passions sont les Warhammer (futuriste uniquement)(si je dis "les Warhammer" c'est parce que comme ma mère désigne toutes les figurines, mêmes les tanks par ce nom et j'en ai pris l'habitude) l'escrime, les jeux vidéo (dont Down of War : Dark Crusade) et tout ce qui tourne autour des la science et de la technologie.

J'ai choisi comme ost une armée difficile à utiliser mais qui m'attire de par son
histoire, son apparence, la plupart de ses règles. je parle biensûr des Nécrons (ils sont technologiquement avancé et j'aime la technologie en plus).

[MOD ON/ ghisred]
passé à la moulinette à fission la partie qui n'a rien à faire dans la section présentation...
[MOD OFF/ ghisred]

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 05/03/07 , 13:10
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Salutation,

Tu m'as l'air sacrément motivé pour participé au forum toi dis donc.

Alors un joueur necron' et tu ne t'intéresse pas a d'autres wargames'(triz va râler).

Beh a bientôt sur le forum...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Supertortue
post 05/03/07 , 13:27
Message #3

Membre no. 2342

J'avais essayé les hommes lézard mais mes moyen très limités à l'époque (j'avais 8 ou 9 an je sais plus) m'empêchaient de dévelloper mon armée. Et lorsqu'ils ont resorti entièrement les lézard, j'ai complètement arreté, j'étais trop dégouté !
J'ai un peu plus tard pris les Nécrons et là je me dévelloppe un peu plus vite (environ 15/20 ? par moi). Je peut pas vraiment commencer d'autre wargame par manque de moyen. Peut-être Nécromunda mais je suis pas sûr qu'il y ai plus de 10 joueur dans toute l'aglomération Rouenaise.
Bon c'est vrai que j'écris beaucoup mais en même temps c'est un sacré entrainement pour le lycée dès que l'on commence à diversifier le vocabulaire. je vais essayer d'écrire toujours autant dans mes posts (sauf dans le tout premier post d'un sujet ou la je me déchaine).

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Winner
post 05/03/07 , 13:44
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Je peut pas vraiment commencer d'autre wargame par manque de moyen.

Tu revend toute ton armée nécron et zou, tu commences Infinity, Urban War ou DarkAge, comme tu aimes les jeux futuristes...
Et bienvenue à toi! Continue d'écrire autant dans tes posts...Comme cela, tu pourra te permetre de faire un monoligne de temps à autre!

Edit: 200 messages!Youpi!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 05/03/07 , 20:04
Message #5

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Mon dieu il a arreté battle pour faire du 40k? Mais mais...c'est impossible! En plus les HL, une des armées les moins bisounours et qui cogne super dur. Comme je suis déçu. Vas t'en et surtout ne reviens jamais.
...
Comment' Il y a des gens qui apprécie 40k ici? Et ils ont le droit d'en parler?! Bon ok, puisqu'il parait que t'as le droit...Bienvenue alors. Et a bientot sur la section battle (y'a intéret).

Grumpf.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 06/03/07 , 22:33
Message #6

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Supertortue @ 05/03/07 , 13:02)
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente :
Je me nomme Franklin ... non je ne suis pas une tortue ... non je n'en veux pas à mes parents.
J'ai 15 ans, 16 en avril.
Je vis avec mes parents et mon frère (qui est également un grand joueur de Warhammer et Warhammer 40K) à Rouen en Seine Maritime (76).

Tiens ? Un gars d'aRouen, la pays des ar'morqueurs, ma ville de naissance.

QUOTE(Supertortue @ 05/03/07 , 13:02)
Mes passions sont les Warhammer (futuriste uniquement)(si je dis "les Warhammer" c'est parce que comme ma mère désigne toutes les figurines, mêmes les tanks par ce nom et j'en ai pris l'habitude) l'escrime, les jeux vidéo (dont Down of War : Dark Crusade) et tout ce qui tourne autour des la science et de la technologie.

J'ai choisi comme ost une armée difficile à utiliser mais qui m'attire de par son
histoire, son apparence, la plupart de ses règles. je parle biensûr des Nécrons (ils sont technologiquement avancé et j'aime la technologie en plus).

Rhôôôôooooo, et en plus un Nécrontyr, l'est bien ce p'tit gars la.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 09/03/07 , 16:33
Message #7

Membre no. 2342

Merci pour votre acceuil. Je peut pas vraiment vendre toute mon armée puisque j'en tirerai même pas 75 % du prix originel et en plus je me serait cassé le ... à la peindre.

J'aime bien battle mais je suis trop blasé pour commencer une armée dedant. Peut être plus tard, qui sait ?

"Et non, je ne suis pas un nécron. Vous confondez le maître et l'esclave."
cf : p30 codex Nécron

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.