Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Eldars, Aide pour constituer une armée eldar
Drik
post 29/06/03 , 23:06
Message #1

Unregistered

Voila je commence une armée eldar
et je veux faire une armée Ulthwe ulthwe1
du moins je souhaiterai que vous me conseiller pour avoir de bonne basse dans cette armée guardian3
sachant que je possede deja :
- un avatar avatar01
- 10 banshees + 1 exarque banshee banshee01
- 1 falcon
- 1 autre falcon falcon01
( mais lui je vais peut etre le convertir en serpent )

voial cest tout pour l'instant ( je pense bien prendre un conceil de prescient ... des de gardiens noirs guardian3 mais combien ??? )

pour le codex :
- je trouve pas les caracteristique de la lame sorciere dans le codex
- je ne trouve pas non plus , l'armure runique , les archonte et les prophetes peuvent en porté ???? et elles sont pas dans l'arsenal ??
Quote Post
frére Esarus
post 30/06/03 , 0:24
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

je ne trouve pas non plus , l'armure runique , les archonte et les prophetes peuvent en porté ???? et elles sont pas dans l'arsenal ??

alors ils en portent déja et sa leur 4+ de svg invulnérable..
sinon il te faut au moins trois escouades de gardiens ( c le minimum pour ne pas trop etre limiter niveau guerriers aspet) Achète toi des scorpion avec exarque et des dragons de feu. En attaque rapide je te conseil des vyper, et en soutien des seigneur fantome :D

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drik
post 30/06/03 , 10:20
Message #3

Unregistered

ok merci
je voulais savoir
je pensait mettre 3 plateforme avec canon a distorsion
est ce une bonne idée
une escouade de garde fantome est ce qu elle aurai sa place dans une armée comme ulthwe wraithgard01
merci encore
Quote Post
cbalmefrezol
post 30/06/03 , 10:42
Message #4

Group Icon

Membre no. 1

Voila je commence une armée eldar
et je veux faire une armée Ulthwe  
du moins je souhaiterai que vous me conseiller pour avoir de bonne basse dans cette armée  
sachant que je possede deja :
- un avatar  
- 10 banshees + 1 exarque banshee  
- 1 falcon
- 1 autre falcon  
( mais lui je vais peut etre le convertir en serpent )

tu as fais les bons choix

voial cest tout pour l'instant ( je pense bien prendre un conceil de prescient ... des de gardiens noirs  mais combien ??? )

bon pour le conseil tu est obligé quiche le bien avec tout au max un truc de fou a 800pts!

pour les gardiens prends en 2 escouades de 10 avec arme lourdes et une esouade de 20 pour faire bouclier!

pour le codex :
- je trouve pas les caracteristique de la lame sorciere dans le codex

blesse tjrs sur 2+ au corps à corps

après sinon tu manquera de soutient je te conseil 1 seigneur famtôme avec 2 marcheurs en escouade ca purgent bien le champs de batail!

voila pour ma part wink.gif

a+ cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Galaan
post 30/06/03 , 17:06
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

J'ai pas le codex sous les yeux masi je pense bien que c'est la lence chantante qui touche toujours sur 2+, la lame sorciere elle ajoute de la force (force 9 je crois), elle permet donc de faire sauter tout blindage et toute edurance comme ca pfuitt.

Franchement je prefererait la Lance Chantante a ta place, elle peut servir d'arme de tir (touche toujours sur 2+) et contre un vehicule (ou un dread) sa force est le triple de celle de l'utilisateur (soit 9).

Sinon ton armee est sympa mais mefie-toi des Banshees, elles sont belles aguicheuses mais elles ne sont pleinement efficaces que sur des petites escouades lourdement protegees. Contres des orks ou la GI c'est un suicide que de les envoyer au CaC. Prends donc ou Scorpions ou Dragons de Feu (petite preference pour les premiers qui completeront bien les Banshees au CaC).

Sinon Ulthwe c'est des tas de Gardiens (et quand je dis tas ca veut dire tout plein). Donc je suis ici d'accord avec cbalmefrezol (ou t'as trouve ce pseudo cbal'), 40 gardiens ca fait un bon noyau. Par contre la je les trouve un peu tout nu, pourquoi ils ont pas un petit archonte avec eux (et Dissimulation bien sur).
Quant au GP, ce serait chouette s'il faisait relancer les tirs d'une des escouades armees de plate formes tout en relancant les sauvegardes de l'escouade bouclier (et la l'adversaire va en chier un max pour la deloger au tir.. du 5+ relancable ca fait mal, t'en sauves plus de la moitie a chaque fois).

Ebfin pour le soutien j'aime pas trop les marcheurs c'est statiques et pas solides pourquoi pas 2 à 3 SF plutot qu'un SF et 2 marcheurs'

Galaan
(qui espere pas trop avoir dit de conneries et se demande bien ou cbal a pu pecher un tel pseudo).

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
Drik
post 30/06/03 , 20:22
Message #6

Unregistered

merci pour tous vos conseils
je vais prendre du gardien
je pense meme prendre un detachemnt plus tard ...
et je voulais savoir ...
vous n aimez pas les vehicules antigraves
et je voulais savoir de se qui vous pensiez de batterie d'appui
avec cannon a distorsion
peut etre parce quil reste a l'arriere et qu il n'ont qu un portéée de 24 ps
je trouve le seigneur fantome terrible
et encore merci
Quote Post
cbalmefrezol
post 30/06/03 , 23:25
Message #7

Group Icon

Membre no. 1

cbalmefrezol (ou t'as trouve ce pseudo cbal')

et bien c'est tout simple wink.gif

c'est balmefrezol = Cbalmefrezol
mon nom de famille plus le verbe être!

Ebfin pour le soutien j'aime pas trop les marcheurs c'est statiques et pas solides pourquoi pas 2 à 3 SF plutot qu'un SF et 2 marcheurs'

car déja il n'aurra pas une puissance de tirs assez puissante! il lui faut absolument des marcheurs très puissant capable de tuer une escoaude de 10 marines en 1 tours ou de dévastator le SF est là pour prendre les tirs c'est tout il ne faut aps compter que sur lui!

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Galaan
post 01/07/03 , 16:33
Message #8

Membre no. 152

Oui je sais les marcheurs c'est super puissant et ca balaie tout ce que tu veux mais bon au moindre tir ca saute parce que niveau blindage c'est limite (pourquoi je joue eldar ???). Bon heureusement il y a toujours le champs de force (ca c'est la technologie eldar, c'est pour ca que je joue eldar). Mais malgre tout c'est de l'eldar alors a couvert, en profil bas et le mieux derriere des troupes.

Dernier petit conseil, place les directement a l'endroit ideal parce que si tu dois les bouger tu perds un tour d'efficacite et c'est tout de meme dommage...

Galaan
(qui prefere tout de meme les SF mais c'est sur ca tire moins alors... c'est ton armee, choisis)

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 02/07/03 , 10:32
Message #9

Group Icon

Membre no. 90

c'est balmefrezol

t sur que c'est terrien ?? :P
Oui je sais les marcheurs c'est super puissant et ca balaie tout ce que tu veux mais bon au moindre tir ca saute parce que niveau blindage c'est limite

je suis d'accord le mieu c d'en prendre quelques uns mais pas de bloquer deux choix de soutiens, le seigneur fantome est quand meme plus méchant.
vous n aimez pas les vehicules antigraves

si on adore d'ailleurs ta intéret a en mettre a tes guerriers aspet...
et je voulais savoir de se qui vous pensiez de batterie d'appui

c pas terrible, la porté est trop courte, préfère leur les tisseurs.
et surtout pour le soutien n'oubli pas les vyper s'est top méchant, laisse tomber les falcon et fais toi des serpents

--------------------
Quote Post
Galaan
post 02/07/03 , 12:17
Message #10

Membre no. 152

surtout pour le soutien n'oubli pas les vyper s'est top méchant, laisse tomber les falcon et fais toi des serpents

Entierement d'accord, les Vypers ca te permet d'aller chasser du tank ou tu veux sur la table (tu peux meme leur mettre des moteurs a pousse vectorielle si tu trouves qu'elles avancent pas).
Quant au Serpent, en le substituant au Falcon t'economise 30 points soit 2 guerriers aspect ou 3 gardiens supplementaires ou ... et en plus tu gagnes de la place dans le vehicule (meme si tu perds le Laser a Impulsions mais c'est pas trop grave parce que le Serpent a une arme jumelee).

Galaan
(qui espere que t'auras une armee surpuissante avec tous les conseils que tu as recus)

--------------------
Quote Post
Drik
post 02/07/03 , 16:28
Message #11

Unregistered

les serpent c est de la turie
mais bon un falcon ( il es tpas dit que je jou avec mais il est trop bo et en plus deja monter et sur le plan de travail )
pour les vyper ( c est trop balaisse ) par contre les motojet ..bof..pour leur cout je les trouve un peu ...faible ... et puis je peux pas mettre d archonte sur motojet allors pas de motojet
je pense insetir dans un detachement bientot ( vyper , falcon ...heu serpent , 20 gardiens, 3 moto c est une bonne occas )
bon merci pour tout vo conseil
il reste plus qu a tout acheter ... guardian3
Quote Post
fils-du-lion
post 13/07/03 , 20:49
Message #12

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

voila un sujet qui me plait . franchement dans le codex ils sont carrement con. fils du tigre et moi avons lu le codex . je vais dire a peu pres . en choix soutien le falcon a peu pres 120 pts (?) et en choix troupes le serpent 100 pts (?) c deja mieux de prendre un serpent . deja le serpent peut transporter plus de troupes que le falcon 10 au lieu de 5 . ensuite les armes sur le serpent coute a peu pres la moitié que celui du felcon et c exactement les memes.je tire ca du codex eldar .

ensuite pour ton armée eldar je te conseille ( t ordonne si tu veux gagner smilingork ) banshee dragons de feu scorpions et surtout surtout FAUCHEURS ( c le truc anti troupes de base 2 tir force 5 pa 3 AIE ET ENCORE AIE )

ensuite le celebrissime seigneur fantome ( qui ne prend pas de seigneur court a la mort )

aussi des gardes fantome ( prends en si tu as l habitude de faire des 6, a plus figurines wraithgard01 )

un bon conseil deprescient ( avec eldrad bien sur ) et oui je vois les choses en grand

voila

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
cremazykine
post 13/07/03 , 21:04
Message #13

Unregistered

je ve pas dire une connerie mais j'ai le dex oeil de la tereur sous les yeux et les ulthwe non pas droit o falcon et serpent =)))
Quote Post
fils-du-lion
post 14/07/03 , 0:28
Message #14

Gardien des Secrets

Membre no. 118

je me fis pas au dex odt dsl

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
cremazykine
post 14/07/03 , 1:04
Message #15

Unregistered

pas bien sa fo vivre avec son temp un pe ###### ; its a fake smile.gif
Quote Post
frére Esarus
post 14/07/03 , 20:11
Message #16

Group Icon

Membre no. 90

ouais vivre avec son temps s'est cool, c plus cool de savoir que les gars d,ultwe ont le droit au serpent quand ils sont joue en arme avec le codex vaisseau monde...

--------------------
Quote Post
fils-du-lion
post 15/07/03 , 9:54
Message #17

Gardien des Secrets

Membre no. 118

et tac dans les dents. voila quoi y aura toujours quelqu un de plus malin . vivre avec son temps c est bien mais moi je prefere vivre a la prehistoire si ca vaut le coup

khornechaoswarriorchampion1

--------------------
Quote Post
Tharadran
post 26/07/03 , 17:44
Message #18

Unregistered

Alors mon cher drik, moi qui joue Ulthwe laisse moi te conseiller.
-Le conseil des prescients c trop bien, arme le, prend chance, prend maitrise... tu tapes en premier, touche à 3+,blesse à 2+ avec des lames sorcières, relance des svg à 4+ invulnbérable. Et prend dissimulation contre ce foutu Psycanon.j ai branlé des chevaliers gris comme ca !
-L'avatar... c nul enfin ca vaut largement c 80 points mais ca tien pas la route face au brute des autres armés.
a utiliser contres les troupes de bases.Latte les bourrins à coups d'exarque ou de guerre mentale... ou tu les contourne ca marche aussi wink.gif

-En élite, j'ai jamais joué les araignées ni les gardes fantomes mais ce sont deux unités chères (en point et en euros) donc à utiliser sans faire de connerie ! dur à rentabiliser si tu veux mon avi.
Les scorpions... TROP BIEN, fonce a couvert et protege avec chance ou bien utilise ton serpent, comme tu veux. L'exarque avec gantelet et l'escouade avec grenade ! tu niques les tanks, les petits et les gros! a bien utiliser tout de meme.
Les banshees... TROP BIEN, derriere des gardiens ou ds un serpent, toutes avec de l'energétique. Tu prends acrobatie et executeur pour l exarque (aie).
Les dragons de feu... 5 et pas un tank (ni le monolith) ne te resistera.

-En troupe : BOUH les gardiens de choc, préfère les aspects pour le corps a corps ou les fantomes (seigneurs et gardes)
BOUH les rangers (j arrive pas a les utiliser je pense) pour 19 points l un, ils font que dalle...
Pas mal... les vengeurs, lacher au bon moment leurs shurikens dechiront ton adversaire. Mias c dure et si tu joues Uthwe prefere les gardiens noirs defenseurs.
Les gardiens defenseurs sont de beau bouclier, qui peuvent se révéler efficace si ils sont sous estimé. Dommage que leur portée sois limitée. Utilise les plates formes d armes lourdes (je pense notament au canon stellaire, redoutable contre les petit vehicule et toutes les escouades).
VIVE les gardiens defenseurs noirs, mon trip en ce moment, c de les monter dans mes deux serpent. Et ca a bien marché : Je suis tombé derriere une escouade de chevalier gris... 10 gardiens noirs... 20 tirs... 3 morts (ca fait mal pour des chevaliers gris) + 1 mort par le serpent. Puis charge facile des banshees, victoire facile, les chevaliers s'enfuient et sont pris en tir croisé...Ou derriere un dreagnought... immobilisé, canon laser détruit. (il sert plus a rien)
Je prefere le serpent au falcon. Bien que ce dernier possede le laser a impulsion en plus du serpent. L'arme du serpent est jumélé ce qui rentabilise largement la CT de 3. IL peut véhiculé jusqu'a dix figurines. IL est super protégé avec halo-champ et pierre esprit et son champ de force. Mes serpents sont de toutes manieres tjs deplacés de 12 ps, donc je peux tirer qu avec une seul arme.il est moins cher aussi. Utilise t véhicules comme bouclier pour ton armée.

-En att rapide : Les motojets et lance de lumière sont vraiment dur a utiliser. La Vyper est géniale ! Mais attention, elle est fragile.
Contre une armée peu protégé (ork, Gi, Tyranides) tu peut utiliser les aigles chasseurs en frappe en profondeur
(je pense a leur grenade), ils sont parfait pour harcelé et l exarque et tres puisant au corps a corps avec assault soutenu et un tricéphale. La derniere fois 17 touches ont causés la mort de 5 spaces marins chevalier gris et le reste de l escouade en a abattu 1.

-En soutien, c simple si tu veux gagner sans te fatiguer prend 3 seigneurs fantomes avec un avatar. Mais je trouve cette tactique tres décalé quand a lesprit du jeu et lesprit eldars qui sont les pros du hit & run.
les marcheurs peuvent delivrer un tir impressionnant m
Quote Post
frére Esarus
post 26/07/03 , 20:08
Message #19

Group Icon

Membre no. 90

Le conseil des prescients c trop bien, arme le, prend chance, prend maitrise... tu tapes en premier, touche à 3+,blesse à 2+ avec des lames sorcières, relance des svg à 4+ invulnbérable. Et prend dissimulation contre ce foutu Psycanon.j ai branlé des chevaliers gris comme ca !

ta la memoire courte frangin, moi je me rapelle de totor qui leur ont mis la raclé a tes papis en robe longue (ref au rapport de bataille dans le forum oeil de la terreur)
Les banshees... TROP BIEN, derriere des gardiens ou ds un serpent, toutes avec de l'energétique. Tu prends acrobatie et executeur pour l exarque (aie).

c vrai qu'en contre charge contre du sm c'est ultime mais ne les laisse pas a découvert parceque la la personne ne te fera de fleurs, n'oublie pas sa reste des gonzesses...
, mon trip en ce moment, c de les monter dans mes deux serpent. Et ca a bien marché

ne prend surtout pas cet exemple ridicule au sérieu j'ai beau lui dire que c'est nul il continu a le faire, perso sa fait moins peur quand on sait qu'il n'y a que des gardiens dans ces véhicules de tappettes (dailleurs tacticiens chevronés et optimisateur bourrin, tu te reconaitra devil, aidez moi a lui dire que ces de la merde).
c simple si tu veux gagner sans te fatiguer prend 3 seigneurs fantomes avec un avatar.

tien encore un adepte de la doctrine "devilflash" :D décidément ce garçon frappe partout...

--------------------
Quote Post
Tharadran
post 28/07/03 , 3:14
Message #20

Unregistered

ta la memoire courte frangin, moi je me rapelle de totor qui leur ont mis la raclé a tes papis en robe longue (ref au rapport de bataille dans le forum oeil de la terreur)

Alors effectivement, j ai pas assuré, MAIS NUANCE ! je les avais mis a l'avant de mon armé pour servir de bouclier. Je n'ai pas eu le premier tour, et donc je n'ai pas pu lancer chance. Toute son armée a tirer dessus (enfin juste une assez bonne partie sur mes 5 papis) et en a tuer 2. Puis durant la bataille j ai eu a decoudre avec un assassin calidus. J'en ai perdu un autre. J'ai perdu un Grand Prophète ds un autre assault. Les totors se sont battus à 5 contre 1 grand prohète qui n avait plus qu un Pv... pas tres dur pour le grand maitre chevaliers gris...
Sinon imagine, Drik, qu'ils peuvent deboiter sans mal un seigneur fantome ou un dreagnought avec leur lame sorcière (blesse à 2+ ou force 9 contre les véhicules !) et résister à l'assault de la compagnie de la mort.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.