Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Forge World] Figurines édition limitée, Newsletter 171
Kaos
post 30/03/07 , 11:40
Message #1

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Bien le bonjour, voici avec un peu de retard les news de la Newsletter 171 de Forge World.

Aujourd'hui, nous avons droit à deux figurines en édition limitée, qui ne seront disponibles que lors des expos et des rassemblements où Forge World sera présent.
Ca veut dire que les chanceux qui iront au Games Day France cette année pourront mettre la main dessus !
Et ils devraient se précipiter dessus, vu la qualité de ces figurines...

-La première est un pilote de Thunderbolt de la Marine Impériale:
user posted imageuser posted image
La suite des photos, comme d'habitude.
La figurine est vraiment magnifique, très détaillée. J'aime beaucoup les bottes fourrées pour ne pas avoir froid en haute altitude, le blouson aviateur, le masque, etc. En plus, la pose est simple sans être statique.

-La seconde figurine est un Kommandant d'Eskadron Ork:
user posted image
La suite des illustrations.
J'aime un tout petit peu moins, mais la figurine reste quand même très belle. Là encore, les petits détails sympas sont légion: les lunettes aviateur, le blouson, la radio, mon préféré restant le parachute d'une qualité douteuse.

-La newsletter contient également quelques infos sur les prochaines sorties Forge World, dont une très, très alléchante:
-L'Imperial Armour volume 5 qui, je le rappelle, contiendra du fluff sur la Death Korps et les milices du Chaos, s'intitulera The Siege of Vrak.
-Les Death Riders de Krieg arrivent bientôt eux aussi.
-Beaucoup, beaucoup plus intéressant, Forge World bosse actuellement sur un tout nouveau modèle de char super lourd ! Serait-ce le StormHammer que j'attends depuis si longtemps ?

Kaos - Zut, de la bave sur mon clavier...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fatmike
post 30/03/07 , 13:38
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Le pilote (humain hein!) est de toute beauté, tres sobre mais splendide.

L'ork, j'aime bien aussi bien que j'accroche moins sur le flingue. Je l'aurais plutôt vu avec une manche à balai arraché dans la main. En parachutisme, on appelle affectueusement son parachute un "piège" et ben là, ce mot prend vraiment tout son sens! c'est vraiment excellent, tout comme ses vêtements d'ailleurs.

Le stormhammer ? c'est quoi c'te bête là?

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Quote Post
The night-bringer
post 31/03/07 , 11:59
Message #3

Membre no. 2146

o j'adore trop l'ork il le fait trop il a vraiment la classe (eh je savais pas que les ork savaient téléphoner) bref a forge world il faut des truc vraiment super je pense qu'après la V4 il n'y en aura pas une nouvelle car maintenant il n'y plus grand chose a rajouter a c'est magnifiques figurines.

[EDIT] Si toit tu pouvais rajouter de l'orthographe dans tes poss, ça serait bien par contre. Là, on dirait que tu découvre la langue française...[/ EDIT]
By Gyaume

--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 01/04/07 , 11:02
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Tenez, je suis sympa, voici donc des photos preview des Death Riders de Krieg et du nouveau char super-lourd.
Je sais, ce sont des miniatures et ont voit pas grand chose, mais c'est mieux que rien et ca permet de se faire une idée:

user posted imageuser posted image

Le stormhammer ? c'est quoi c'te bête là?

En gros, c'est un Baneblade avec deux tourelles principales et quatre canons.
Pour ceux que ca intéresse, voici une photo d'un StormHammer (attention, c'est du scratchbuild, et ce n'est pas moi qui l'ai fait):

user posted image

Kaos - Oui, c'est un peu comme comparer une Clio avec un Hummer...

--------------------
Quote Post
Sayrus_Blackdead
post 03/04/07 , 0:40
Message #5

Membre no. 513

Je m'excuse d'avance aupres de Kaos pour lui voler son role de newser FW, mais je viens de tomber sur ca :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Voila c'est confirmé, ce n'est pas sur un chassis de char super lourd conventionnel, mais sur celui du char Gorgone
Cette variante repond au doux nom de "Macharius" ( Surement en honneur aux grand General eponyme )

Et regardez, Forge World a vraiment decidé de chouchouter sa Death Korp :

Nouveaux char avec nouveaux chassis : Le Melcator :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Encadeaux Le general de la Death Korp : Lien Warseer

Et pour finir les tres attendues Death Riders :

user posted image

Vu d'ensemble :

user posted image

Source : Forum Team Toulouse

Messieurs de Forge World, encore une gamme de figurine comme celle ci, et vous me feriez regretter mon arret des Wargame...

Cordialemment

++

--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix.
Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit.
Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/04/07 , 8:40
Message #6

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Le Macharius a franchement de la gueule (au passage, Maccharius était Commandeur Stellaire, pas simple général!) même si je pense que celui de Kaos est encore mieux...

Le Melcator m'a l'air vachement moins détaillé que ce à quoi nous a habitué FW, mais perso j'adore la tourelle wub.gif

Quand à la Death Korp, un seul mot: décevant. Statiques, pas vraiment classes, franchement j'en attendais mieux.
Edit: Death riders, pas Death korp, évidemment wacko.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Vinsky
post 03/04/07 , 9:13
Message #7

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

Personnellement j'adore le char Macharius, il a vraiment un super look et est certainement plus "gérable" en termes de jeu que le Baneblade...

En revanche je suis pas fan du tout du Melcator. Même si le look est plus travaillé en inspiration WW1 (train de roulement plus allongé, dispositif anti-basculement à l'arrière...) au point qu'il ressemble pas mal au char Mk IV britanique, il y a quelque chose qui me gène terriblement dans l'espèce de kiosque hérissé de bolters lourds.

Concernant le général de la DK : faute ! je n'aime pas du tout ! L'espèce de cimier sur le casque est trop d'inspiration 19ème siècle, voire Empire et fait carrément tache à coté du look général "allemagne WW1" de la DK. AMHA un casque à pointe aurait été mieux santi sans pour autant être cliché.

Quant aux death riders wub.gif Raaahhhh lovely ! Peut être un peu statiques, mais ça donne l'impression d'une cavalerie en attente d'ordre de charge. Les pieds des chevaux mutants sont superbes : discrets mais suffisament visible pour être dérangeants (on n'ose pas imaginer à quoi ressemble les têtes des canassons derrière leurs masques)

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 03/04/07 , 13:37
Message #8

Lieu : 29200
Membre no. 2244

on voit de plus en plus de mitrailleuse dans les oeuvre FW? ou c'est moi qui ne les remarqué pas avant'

enfin bon, j'adore le nouveau char lourd, même si je préfère la version que Kaos a trouvé.

le melcator, je le trouve moche... très moche..

par contre, les Death Rider... c'est pas des chevaux... ce sont des cauchemars... ces trucs, là, c'est des carnivores... * veut pas être devant!!! * ^^

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Arcturus
post 03/04/07 , 18:59
Message #9

Membre no. 2239

le macharius est sympa, il me parrait plus logique comme sa que dans la version que nous montre kaos (je sais pas comment les tourelles font pour tourné, mais sa doit coton).

le melcator et specialement beau (et même un peu moche), mais son style 1er guerre mondiale de boite de conserve herrissés de mitraiseuses et quand même interaissant.
Le casque du général de la death korp est fais pour ressembler au casque du kaiser guillame 2, qui mena les allemand lors de la 1er guerre mondiale.
User is offlinePM
Quote Post
palpafett
post 30/07/08 , 12:18
Message #10

Membre no. 6250

le pilote imperial il a trop de la classe mais l'ork franchement j'aime pas du tout sad.gif

Edit caius : Bon. C'est le déterrage monolignesque (d'un an quand même) de trop. Ce coup-ci avertissement. Et c'est pas comme si je ne t'avais pas mis un lien vers la charte (qui interdit le déterrage et le monoligne) tout à l'heure. 1 jour de suspension d'écriture en prime.
Quand à Jaran, je te prierai de ne pas jouer les modos à notre place.

Ce message a été modifié par caius_heh - 30/07/08 , 13:58.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.