|
|
Black templars impossibles !, comment les arrĂŞter ?
Réponse(s)(1 - 14)
| Supertortue |
17/05/07 , 20:43
|

Groupe : Membre
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

|
Eviter le corps à corps, je retient. Parce que en fait, contre lui, comme il jouait soit GI, soit CdD, je n'avait pas besoin d'éviter le corps à corps. Sauf que un de ses amis lui à fourni ses BT, pas de chance. Ce qui est le plus chiant, c'est que au troisième tour, il trouve le moyen de me charger mes destro avec des BT de base alors que théoriquement, c'est pas possible  (pour pas dire impossible). Mais au moment de charger, bah les 15 cm y étaient  . Je pense que la prochaine fois qu'il me sors des BT, moi je lui sortirait un mono et un voile, ainsi que seulement deux packs de 17 guerriers au lieu de 2 de 12 et un de 10. Est ce que les nuées ont une utilité ici ? et les méca ? Supertortue - j'en peux plus entre les mini-dev full LM et les BT full assaut.
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| jarran29 |
17/05/07 , 20:54
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
contre les BT, il faut surtout concentrer les tirs sur une et unique escouade, pour éviter qu'ils avancent tous lorsqu'ils ont des pertes...
sinon, bin, destroyer par paquet de 100 et autant de ch'tit truc qui tirent en bougeant vite...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Supertortue |
17/05/07 , 21:45
|

Membre no. 2342

|
Niveau attaque rapide, seuls les destro sont rentables. Niveau elite, seul les immo sont rentables. Niveau soutien, destro lrd et mono sont rentables. Niveau QG, voile obligatoire, regard de flamme et champ psyco-électrique conseillés (un peu moins le champ). On préférera les destro aux immo, et les mono aux destro lrd. (remmarquez le nombre de syllabes en o  ). Et sinon, un C'tan peut ils faire sont apparition contre cette menace ? en plus du seigneur voilé. Supertortue Edit : jarran29, qu'entends-tu par les destro par paquets de 100 ?
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| Azrael rose sanglante |
18/05/07 , 12:17
|

Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672

|
QUOTE Sans vouloir te vexer, tu me propose à chaque fois des changements qui transformeraient mon armée en liste semi-mobile. Or il faut soit être très mobile, soit être très nombreux. Ouh là , désolé de heurter ta sensibilité, pour ma part depuis le début, j'aurais opté (dans la mesure du possible) pour 2x 10 guerriers, 10 immortels, 2x3 destroyers et un monolithe. Un seigneur avec orbe et un seigneur avec voile. QUOTE De plus, avoir en même temps des immo et des destro, ça le fait pas. C'est soit l'un, soit l'autre. Ah bon' tu ne peux pas avoir imortels et destroyer légers' je vois pas pourquoi, pourrais tu m'éclaire stp, je n'ai pas ce codex mais j'ai souvent pris du nécrons sur la figure... QUOTE Quant aux options des seigneur, elles sont toutes très utiles. Le voile pour se casser, l'orbe et le regard pour résister le temps que revienne le voile. Je connais pas le regard, dsl... Amicalement
--------------------
Azrael glop, glop "Le Règne du Jeu" CSA BA702 Avord "Guilde du Grand Centre"
|
 |
|
| Supertortue |
18/05/07 , 13:05
|

Membre no. 2342

|
QUOTE Ouh là , désolé de heurter ta sensibilité, pour ma part depuis le début, j'aurais opté (dans la mesure du possible) pour 2x 10 guerriers, 10 immortels, 2x3 destroyers et un monolithe. Un seigneur avec orbe et un seigneur avec voile. Et une fois que les immo sont au close, c'est pas leur endu de 5 qui va les sauver. Mais plutôt un moyen de partir ou bien tellement de potes que les pauvres BT sont submergés. 10 immo tout seul ça meure très vite. Les destroyers ont l'avantage de n'êtres pas pris au corps à corps facilement. QUOTE Ah bon' tu ne peux pas avoir imortels et destroyer légers' je vois pas pourquoi, pourrais tu m'éclaire stp, je n'ai pas ce codex mais j'ai souvent pris du nécrons sur la figure... Ce n'est pas qu'on a pas le droit, mais c'est déconseillé. Pour le be back, si t'as personne qui te ressemble à 6 ps, ba pas de be back. Donc si les 10 immo y passent d'un coup (ou ratrappés en fuite), pas de WBB. Idem pour les destro. Le regard, pour 15 pts, l'adversaire n'a pas de bonus de charge, et à en permanence -1 au Cd. Ca permet de mieux encaisser la charge. Supertortue
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |