Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [CV] vs [O&G], dragon de sang vs l'armée de grim'gor
lops
post 01/07/07 , 19:44
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Frontignan
Membre no. 2785

voila j'aimerais que vous me donniez votre avis sur une liste que j'ai faite pour jpuer contre l'armée de grim'gor, (sachant que mon ami m'as autoriser 1 heros de plus)

je sais qu'il va sortir 2 geant et minimum 40 orques noirs

Liste d'armée comtes vampires
2498/2500 points (points restant : 2pts)

Seigneur
1 seigneur vampire dragon de sang (285pts) équipement de base : arme de base; niveau 2; armure de plate complète; 619
Équipement : niveau 3(50pts); arme lourde (6pts); bouclier (3pts); cauchemar ailé (175pts);
Objets magiques : anneau de la nuit (30pts); furie rouge (30pts); perce-coeur (25pts); force de l'acier (15pts);
M6 CC10 CT6 F7 E5 PV4 I8 A6 CD10
son role buter les 2 geant et s'occuper de grim'gor

Héros
1 spectre (90pts) règles spéciales : immatérialité; terreur; 140
Équipement de base : faux à deux mains (arme lourde);
Objets magiques : livre interdit (50pts);
M6 CC5 CT0 F5 E3 PV2 I2 A2 CD7
avec les zombies pour apporter un soutien et la terreur

1 nécromancien (65pts) équipement de base : arme de base; 150
Équipement : niveau 2(35pts);
Objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);
M4 CC5 CT3 F3 E3 PV2 I3 A1 CD7
relevage de masse et affaiblissement de l'unité de grim'gor

1 nécromancien (65pts) équipement de base : arme de base; 148
Équipement : niveau 2(35pts); cauchemar (8pts);
Objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); familier de sort (15pts);
idem

Unité de base
10 goules (80pts) règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur 90
Équipement : nécrophage (10pts);
M4 CC5 CT0 F3 E4 PV1 I3 A2 CD6
vont servir a pieger les unités clefs en fuyants

20 squelettes (160pts) équipement de base : arme de base; bouclier 245
Équipement : lances (20pts); armures légères (40pts); musicien (5pts); porte-étendard (10pts); capitaine squelette (10pts);
M4 CC4 CT2 F3 E3 PV1 I2 A1 CD3
pas de surprise englument smile.gif

20 squelettes (160pts) équipement de base : arme de base; bouclier 245
Équipement : lances (20pts); armures légères (40pts); musicien (5pts); porte-étendard (10pts); capitaine squelette (10pts);
M4 CC4 CT2 F3 E3 PV1 I2 A1 CD3
la meme

30 zombie (180pts) règles spéciales : décérébré; 180
M4 CC4 CT0 F3 E3 PV1 I0 A1 CD2

avec le spectre va servir a affaiblir l'unité du big boss si je n'ai pas vieillissement

Unité spéciale

3 chauves-souris vampires (60pts) règles spéciales : unité volante 60
M1 CC5 CT0 F3 E3 PV2 I3 A2 CD6
empeche les marches forcés et s'occupe des machines de guerres (si il y a machine de guerre)

3 nuée d'esprits (195pts) règles spéciales : éthérée, nuée 195
M6 CC4 CT0 F3 E3 PV4 I1 A4 CD6
charge de flanc

7 chevaliers noirs (161pts) règles spéciales : lames spectrales 246
Équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
Musicien (8pts); porte-étendard (16pts); chevalier infernal (16pts);
Objets magiques : bannière des tertres (45pts);
M8 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I3 A1 CD8
en conjonction avec les goules

Unité rare

1 banshee (90pts) règles spéciales : éthérée; cri funèbre; figurine individuelle 90
M6 CC5 CT0 F3 E3 PV2 I4 A2 CD8
pour affaiblir tout se qui n'est pas immunisés a la psychologie

1 banshee (90pts) règles spéciales : éthérée; cri funèbre; figurine individuelle 90
M6 CC5 CT0 F3 E3 PV2 I4 A2 CD8
pareil que l'autre.

voila j'attend vos suggestion
merci d'avance.

--------------------
Puisqu'il faut avoir des ennemis, tachons d'en avoir qui nous fassent honneur.

L'honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.

Désole pour les fautes, je fait du mieux que je peux.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 16)
Kezak
post 02/07/07 , 13:25
Message #2

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

1 seigneur vampire dragon de sang (285pts) équipement de base : arme de base; niveau 2; armure de plate complète; 619
Équipement : niveau 3(50pts); arme lourde (6pts); bouclier (3pts); cauchemar ailé (175pts);
Objets magiques : anneau de la nuit (30pts); furie rouge (30pts); perce-coeur (25pts); force de l'acier (15pts);
M6 CC10 CT6 F7 E5 PV4 I8 A6 CD10
son role buter les 2 geant et s'occuper de grim'gor

Un Comte est une meilleur idée a ce format... Et là pas besoins de contourner les règles avec le choix de héros supplémentaire. Et pas besoins de niveau de magie supplémentaire, c'est un Dragon de Sang pas un de ses rats de Necrarques!

1 spectre (90pts) règles spéciales : immatérialité; terreur; 140
Équipement de base : faux à deux mains (arme lourde);
Objets magiques : livre interdit (50pts);
M6 CC5 CT0 F5 E3 PV2 I2 A2 CD7
avec les zombies pour apporter un soutien et la terreur

Je préfère une amulette d'Obsidienne... C'est toujours utile contre la magie.

1 nécromancien (65pts) équipement de base : arme de base; 148
Équipement : niveau 2(35pts); cauchemar (8pts);
Objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); familier de sort (15pts);
idem

Un periapte Noir est bien plus utile que le familier de sort.

10 goules (80pts) règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur 90
Équipement : nécrophage (10pts);
M4 CC5 CT0 F3 E4 PV1 I3 A2 CD6
vont servir a pieger les unités clefs en fuyants

Si elles sont destinés a fuir, 7 goules sans Nécrophage suffisent.
En fait, vire tous les champions, sauf pour les Chevaliers Noirs.

Et le bonus de +2 a la CC c'est que pour le vampire mon pti gars, faut pas rêver non plus...

Kezak- Des Zombies avec autant de CC qu'un elfe... T.T

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 03/07/07 , 16:34
Message #3

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

Salut,
je suis pas trop d'accord avec à kezak. Le seigneur vampire est une bonne option.
Grimgor est une énorme brute(7 attaques de force 7 frappe toujours en premier,CC8,haine blink.gif )
En gros ton vampire il se prend 4à 5 blessures. Donne à ton seigneur vampire la capacité de frapper en premier pour contrer grimgor(si c'est possible.)
S'il n'existe pas d'objet de sort pouvant te donner frappe en premier,suit le conseil de kezak prend un comte vampire et évite le combat avec grimgor. attire le loin des combats grace à la haine.
Pour le rste je ne suis pas assez calé pour t'aider.
@+
Elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
Kaela Khaine
post 03/07/07 , 21:44
Message #4

Membre no. 1114

l' attirer loin grace a la haine ?
il est haineux mais pas frénétique, si ?

quand a ton seigneur, je ne pense pas qu' il y ait besoin d' un quelconque OM pour frapper avant grimgor... en chargeant et avec une meilleure I que lui ca devrait le faire non ?

sinon j' ai mal compris.

maien tout cas je sais pas si ton cauchemar ailé te donnera l' avantage face aux orques noir de grim' bien que tu a l' air de vouloir bien les acueillir

c'est un Dragon de Sang pas un de ses rats de Necrarques!

OH !

--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 03/07/07 , 21:54
Message #5

Membre no. 1533

quand a ton seigneur, je ne pense pas qu' il y ait besoin d' un quelconque OM pour frapper avant grimgor... en chargeant et avec une meilleure I que lui ca devrait le faire non ?

Surtout que le dit OM n'existe pas... Un comte avec Frappe Parfaite, Perce-coeur et Furie rouge a de bonnes chances de tuer Grimgor en charge... Tout dépend de ta chance aux dés.
La seconde solution est de prendre l'unité de Grimgor de Flanc avec une de tes unités, ainsi notre chère brute ne pourras pas se battre si tu les démoralise en charge. Le must c'est de les ratraper et les détruire... enjoy! happy.gif

attire le loin des combats grace à la haine.

Oh? Apprend moi... smile.gif

je suis pas trop d'accord avec à kezak. Le seigneur vampire est une bonne option.

Ah? Parcequ'il est tro forre? Personellement je ne suis pas très fan des seigneurs vampires car le choix de héros supplémentaire qu'ils bouffent est très précieux pour des CV.

Sinon, remplace tes squelettes par des zombies, les points économisés te permettrons d'ajouter plus de troupes... Les CV doivent être en suppériorité numérique... même contre des Orques...

Kezak- Plus, plus, un pti peu plus...

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 04/07/07 , 0:04
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Surtout que le dit OM n'existe pas... Un comte avec Frappe Parfaite, Perce-coeur et Furie rouge a de bonnes chances de tuer Grimgor en charge... Tout dépend de ta chance aux dés.
La seconde solution est de prendre l'unité de Grimgor de Flanc avec une de tes unités, ainsi notre chère brute ne pourras pas se battre si tu les démoralise en charge. Le must c'est de les ratraper et les détruire... enjoy!
On va arrêter de débiter des bêtises, les enfants: Grimgor possède la règle Frappe en Premier. Donc, comme la règle semble assez bien l'évoquer, Grimgor frappe toujours en premier. Même contre des Vampires en charge.
Le seul moyen serait donc de lui faire acquérir discrètement des pouvoirs de Lamhiane...
Quant à ta seconde solution, il faut se rappeler que même si il a 40 Orques Noirs, l'adversaire aura aussi des troupes à côté. Donc pour le prendre de flanc, ça sera plus tendu...Qui plus est, il lui suffit de lancer un défi pour être engagé contre le Seigneur/Comte et ainsi en faire des petits cubes de viande (morte).
Ah? Parcequ'il est tro forre?
Et parce qu'il a un meilleur profil. Comme l'a souligné Elannion, le Vampire risque de prendre plusieurs blessures (1.94, si il n'a pas d'invulnérable), donc autant avoir 4PV.
Après, la riposte a également des chances de faire plus mal avec un Seigneur, 5 Attaques à 3+/4+ et un éventuel Coup Fatal étant toujours bienvenues.

Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Elannion
post 04/07/07 , 9:35
Message #7

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

Salut,
désolé je me suis trompé pour la haine.j'avais oublié que les MV ne fuyaient jamais.
Par contre je maintiens ma position en disant qu'un seigneur vampire est plus utile qu'un comte vampire. Tu joues dragon de sang donc ton principale atout c'est ta force de frappe avec ton perso. Si ce ladit perso(censé représenter le must en matière) ce fait retourner par le perso adverse c'est pas terrible. De plus grimgor ne coûte pas les yeux de la tête il aura donc pas mal de troupe à coté. Si tu veux joué un comte,c'est qu'il te faudra éviter le combat avec grimgorsi tu ne veux pas qu'il périsse je te conseillerai alors de changer de ligné et de prendre nécraque
@+
elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
Kaela Khaine
post 04/07/07 , 12:23
Message #8

Membre no. 1114

désolé je me suis trompé pour la haine.j'avais oublié que les MV ne fuyaient jamais.
les goules voyons, eles fuyent trèèèès facilement elles.

mais je pense aussi que si ton éventuel seigneur peut mettre grimgor c' est pas plus mal. surtout que si tu ne le fai pas orque noir+grimbor t' auras du mal a les engluer.
mème avec la charge de flanc pour avoir la PU contre toutes ces brutes tout en leur infligeant assez de dégat ...

ou alors pour grimgor tu prend un seigneur revenant avec épée des rois et tu prie (mais c' est pas la meilleure idée, voire la pire)

--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
lops
post 04/07/07 , 13:07
Message #9

Membre no. 2785

Un Comte est une meilleur idée a ce format... Et là pas besoins de contourner les règles avec le choix de héros supplémentaire. Et pas besoins de niveau de magie supplémentaire, c'est un Dragon de Sang pas un de ses rats de Necrarques!

le niveaux supplémentaire sert a ce qu'il soit autonome ex: se rendre de la vie, invoquer des skull/zomb ou il faut rapidement, un petit regard qui va bien sur les unités d'archer.

mais tout cas je sais pas si ton cauchemar ailé te donnera l' avantage face aux orques noir de grim' bien que tu a l' air de vouloir bien les acueillir

le cauchemar ailé va servir a me deplacer rapidement la ou j'aurai besoin d'une aide physique car en charge il me donne 3 attaque de force 6pour le CA et 6attaques de force 7 pour le seigneur je pense pouvoir aider mes cadavres ambulants

les goules voyons, eles fuyent trèèèès facilement elles.

mais si le seigneur peut bouger de 20 ps il peut leur fair beneficier de son cd

Un periapte Noir est bien plus utile que le familier de sort.

c vrai mais le periapte ne marche generalement qu'une fois ou alors je devrais economiser mes dés, et comme tu le sais surement la magie est importante pour les [CV].

Sinon, remplace tes squelettes par des zombies,

ca aurait été avec plaisir mes je suis assez limiter niveux zombies sad.gif

Je préfère une amulette d'Obsidienne... C'est toujours utile contre la magie.

le livre va aider les zombies a tenir plus longtemps

Si elles sont destinés a fuir, 7 goules sans Nécrophage suffisent.

mais j'espere les ralliers pour qu'elles aillent aider les CN (enfin si les dés sont avec moi)

--------------------

Quote Post
Kezak
post 04/07/07 , 14:01
Message #10

Membre no. 1533

c vrai mais le periapte ne marche generalement qu'une fois ou alors je devrais economiser mes dés, et comme tu le sais surement la magie est importante pour les [CV].

Pas si importante que ça détrompe toi... Je revois encore la tête de ce ricain quand... happy.gif

le livre va aider les zombies a tenir plus longtemps

Avec une portée de 6ps, il va pas aider grand monde...

mais j'espere les ralliers pour qu'elles aillent aider les CN (enfin si les dés sont avec moi)

Oui, bah 7 goules sans nécrophage suffisent...

Kezak- La magie importante pour les CV? huhuhu...

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
lops
post 04/07/07 , 15:21
Message #11

Membre no. 2785

Avec une portée de 6ps, il va pas aider grand monde...

ben au CAC ca peut aider vu les coups de Kikoup que je vais prendre et comme la dit confusius (ou quelqu'un d'autre) 6ps c'est mieux que rien smile.gif mais c'est a reflechir aussi

Oui, bah 7 goules sans nécrophage suffisent...

mais avec juste 3 morts adieux le +1 et l'annulation des rangs, je vais essayer de diminuer, les points serviron a ...... je sais pas encore mais je trouverais

Pas si importante que ça détrompe toi... Je revois encore la tête de ce ricain quand... 

la necromancie sert enormément ( en tout cas pour moi ) pour avancer plus vite, pour faire taper des zombies en premier ( c'est toujours marant de voir l'adversaire tirer la tronche quent tu lui dis" les zombies d'abord"), remettre de la vie au general etc ....

--------------------

Quote Post
lops
post 13/07/07 , 19:00
Message #12

Membre no. 2785

Liste d'armée comtes vampires "anti-orc" : 2497 points
  • unité de base
    • 6 loup funeste (60pts) :
      • coût : 6x10pts = 60pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
  • seigneur
    • 1 seigneur vampire dragon de sang (619pts) : sixx
      • coût : 1x285pts = 285pts
      • équipement de base : arme de base; niveau 2; armure de plate complète;
      • équipement/options : niveau 3(50pts); arme lourde(6pts); bouclier(3pts); cauchemar ailé(175pts);
      • objets magiques : anneau de la nuit (30pts); furie rouge (30pts); perce-coeur (25pts); force de l' acier (15pts);
  • héros
    • 1 spectre (135pts) : casper
      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : immatérialité; terreur;
      • équipement de base : faux à deux mains ( arme lourde );
      • objets magiques : amulette d'obsidienne (45pts);
    • 1 nécromancien (150pts) : bob
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);
    • 1 nécromancien (148pts) : dylan
      • équipement/options : niveau 2(35pts); cauchemar(8pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); périapte noir (15pts);
  • unité de base
    • 8 goules (64pts) :
      • coût : 8x8pts = 64pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun
    • 20 squelettes (245pts) :
      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; bouclier
      • équipement/options : lances(20pts); armures légères(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); capitaine squelette(10pts);
      • équipement/options : lances(20pts); armures légères(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); capitaine squelette(10pts);
    • 25 zombie (150pts) :
      • coût : 25x6pts = 150pts
      • règles spéciales : décérébré;
  • unité spéciale
    • 3 chauves-souris vampires (60pts) :
      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : unité volante
    • 3 nuée d'esprits (195pts) :
      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : éthérée, nuée
    • 7 chevaliers noirs (246pts) :
      • coût : 7x23pts = 161pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);
  • unité rare
    • 1 banshee (90pts) : samantha
      • règles spéciales : éthérée; cri funèbre; figurine individuelle
    • 1 banshee (90pts) : jessica
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

bon voila la nouvelle liste (dsl pour l'attente). Apres moult et moult reflexions j'ai diminuer les goules, au profit de 6 loups funeste, ensuite le fam de sort et remplacer par le periapte.

Et le livre a aussi etait remplacer par l'amulette

--------------------

Quote Post
Joker
post 16/07/07 , 16:47
Message #13

Membre no. 524

Hum, le seigneur vampire ne prendrait il pas un choix de heros en plus?

Sinon, je te conseille, les zombies par 21 comme les squelettes, car tu peux monter l'effectif (voire meme en plus petits effectifs genre 15), les goules par 5/6 ça suffit, les chevaliers par 10 (ou 9 avec boss), et les loups par 5 c'est amplement suffisant.

Ciao happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
lops
post 08/08/07 , 19:45
Message #14

Membre no. 2785

Hum, le seigneur vampire ne prendrait il pas un choix de heros en plus?

Exact mais d?un commun accord avec l?adversaire ça a été autorise.

les chevaliers par 10 (ou 9 avec boss),

10 chevaliers =230 pts tout nus ça fait sac a points je trouve. De plus il ne taperont jamais tous au cac.

Bon après mures réflexion j?ai décide de changer la liste voici la nouvelle.

Liste d'armée comtes vampires "anti-orc" : 2496 points
  • unité de base
    • 25 zombie (150pts) :
      • coût : 25x6pts = 150pts
      • règles spéciales : décérébré;
      • commentaire : Engluages .
      • commentaire : Recevoir les charges et faire le plus de morts possibles.
      • commentaire : Recevoir les charges et faire le plus de morts possibles.
    • 20 squelettes (225pts) :
      • équipement/options : armures légères(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); capitaine squelette(10pts);
      • commentaire : Engluages et renforts des lanciers.
    • 8 goules (64pts) :
      • coût : 8x8pts = 64pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • commentaire : Vont faire écran et seront l?appât de mes pièges.
    • 5 loup funeste (50pts) :
      • coût : 5x10pts = 50pts
      • commentaire : Charge de flanc, machine de guerre et contre charge (peut accueillir le comte).
    • 5 loup funeste (50pts) :
      • coût : 5x10pts = 50pts
      • commentaire : Charge de flanc, machine de guerre et contre charge (peut accueillir le comte).
  • unité spéciale
    • 7 chevaliers noirs (238pts) :
      • coût : 7x23pts = 161pts
      • règles spéciales : lames spectrales
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);
      • commentaire : Vont charger les nuitées costaud de flanc (ou de dos si possibles) .
    • 3 chauves-souris vampires (60pts) :
      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : unité volante
      • commentaire : Elles vont servir a empêcher les marches forcée et faire sortir les inévitables fanatiques .
    • 3 nuée d'esprits (195pts) :
      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : éthérée, nuée
      • commentaire : Ecran pour protéger les nécros le plus longtemps possibles contre les tirs .
  • unité rare
    • 1 banshee (90pts) :
    • 1 banshee (90pts) :
      • commentaire : Impact psychologique sur l?adversaire, va crier sur les petits commandements.
  • seigneur
    • 1 comte vampire von carstein (346pts) : vladimir
      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : arme de base; niveau 1
      • équipement/options : niveau 2(35pts); arme lourde(6pts);
      • objets magiques : haubert de l'écorché (30pts); incarnation de la mort (35pts); transformation en loup (20pts); talisman de protection (15pts);
      • commentaire : A pour rôle de charger les machines de guerre et les perso isoler. Sinon ira dans une unité de loups et chargera de flanc.
  • héros
    • 1 nécromancien (150pts) : matt
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : comte le soin de se soigner seul. Va relever du skul et du zombie.
    • 1 nécromancien (150pts) : bob
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);
      • commentaire : S?occupe de tous ce qui est d?ordre magique pour laisser au comte le soin de se soigner seul. Va relever du skul et du zombie.
    • 1 nécromancien (148pts) : jhon
      • équipement/options : niveau 2(35pts); cauchemar(8pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); périapte noir (15pts);
      • commentaire : comte le soin de se soigner seul. Va relever du skul et du zombie.

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Merci de garder la signature de WarBuilder dans l'exportation (simple lien vers le site), ça ne vous coûte rien, et ça peut faire connaitre un peu plus encore WarBuilder wink.gif Merci !

--------------------

Quote Post
Joker
post 08/08/07 , 22:09
Message #15

Membre no. 524

Dis moi, si c'est contre Grimgor et ses potes, lamagie sera sans doute pas faramineuse, donc tu peux te contenter de 2 PAM, voire 3 au max, mais le 4eme est inutile.

Pour ce qui est de la liste en general,

10 chevaliers =230 pts tout nus ça fait sac a points je trouve. De plus il ne taperont jamais tous au cac.

On s'en fout, le truc c'est d'avoir la PU + peur et de faire fuir auto.

Je caserai juste 2 unités de goules au lieu d'une seule (genre par 5 c'est tout bon), je vire la 3eme unité de sque qui sert a rien pour le coup, et je diversifie mes unités (2nde unité de CSV, boost des CN) voire je vire meme la 2nde unité de sque, et je case 2 unités de CN wink.gif

Ralala les sacs a points, ça depend surtout de l'armée, fais moi confiane happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/08/07 , 0:10
Message #16

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Juste au passage:
mais avec juste 3 morts adieux le +1 et l'annulation des rangs, je vais essayer de diminuer, les points serviron a ...... je sais pas encore mais je trouverais
Je rappelle que les tirailleurs n'annulent jamais les bonus de rang même à 20 contre 1. Cela étant j'ai moi aussi ne préférence pour les goules à 8 ou 10. Elles peuvent toujours balancer plein d'attaque avec quelques mortts et comme les orques ont de plus gros socle tu peux en mettre plus encontact: il d'autant plus important donc d'en avoir encore un maximum quand tu arrives au contact.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
lops
post 19/08/07 , 11:38
Message #17

Membre no. 2785

Salut tous le monde

Ca y est la partie a été faite hier après midi donc a mon grand regret j?aie perdu. Mais pas a cause de ma stratégie,à cause d?un géant qui m?est tomber sur le coin de la gueule au 5eme tour. J?ai mener toute la partie et a cause de ça la bataille a fait un virage de 180°. sad.gif

Mais bon c?était surtout pour le fun. dry.gif

Juste pour l?info le duel grimi/seigneur vampire a était fait et victoire a l?arracher du seigneur vampire. wub.gif

Voila je vous remercie de toute vos réponse et je vous dédie cette presque victoire.

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.