Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [AT-43] La Tribune d'Aarklash
fbruntz
post 11/08/07 , 15:57
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 23

Salut Ă  tous,

La Tribune d'Aarklash est un petit site sans prétention qui a pour but de fournir du matériel pour les jeux Rackham. A l'époque rien ne présageait la sortie d'AT-43 mais comme le jeu est finalement sorti et qu'il m'a plu, j'ai ouvert une section spécifique qui lui est dédiée :

http://perso.orange.fr/bruntz/aarklash/at-43/

Le contenu commence à s'étoffer puisque vous y trouverez les différents numéros de PravdAva, la vérité au service du Collectivisme. PravdAva est la réponse du Red Blok au tissu de mensonges qu'est l'Ava Daily. Outre la propag^ heu l'information du Red Blok, vous y trouverez quelques aides de jeu comme un schéma de section pour des insurgés White Stars (des déserteurs ayant rejoint le Red Blok); une mini-campagne narrative ou encore l'adaptation des règles de Mighty Empires à AT-43...

J'ai également ajouté un petit rapport de bataille Red Blok vs Therians en 1000 points, ma première partie à AT-43.

J'ai beaucoup d'idées supplémentaires qui viendront enrichir le site, en particulier en modélisme donc cela devrait évoluer régulièrement.
Avec la sortie de Conf'4 le reste de la Tribune devrait également recevoir un bon coup de boost.

En espérant que cela prouvera à tout le monde qu'AT-43 et son pré-peint sont loin d'étouffer la créativité des joueurs...

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
grandblup
post 13/08/07 , 14:56
Message #2

Membre no. 2565

Tu sais quoi, tu m'as convaincu.

Enfin toi et battlefield evolution, dans un style plus ou moins loin.

Perso, j'attends ma commande pour tester la repeinture, voir vraiment ce qu'elles ont dans le ventre. Et je me suis mis deux bunkers de côté wub.gif

++

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 17/08/07 , 12:03
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Je ne m'interresse que peu à ce jeu faute de temps (j'ai acheter le livre de règles mais ne l'ai pas encore ouvert...)
Cependant je ne peux que te féliciter pour PradAva qui faut largement ce torchon capitaliste de Eva Daily. Avec des règles et tout cà... excellent...

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
fbruntz
post 18/08/07 , 16:17
Message #4

Lieu : Lyon
Membre no. 23

QUOTE(grandblup @ 13/08/07 , 14:56)
Tu sais quoi, tu m'as convaincu.

Enfin toi et battlefield evolution, dans un style plus ou moins loin.

Ah, la Tribune aura au moins servi à ça. Je suis toujours content de voir que mon "travail" sert à quelque chose. smile.gif

Perso, j'attends ma commande pour tester la repeinture, voir vraiment ce qu'elles ont dans le ventre. Et je me suis mis deux bunkers de cĂ´tĂ©  wub.gif

Les bunkers te serviront quel que soit le jeu, c'est leur grand intérêt. Pour la repeinture, j'ai fait un premier test avec un fantassin UNA (une arme spéciale peu utilisée pour pas gacher) et cela s'est très bien passé. Bon, mon niveau et mes besoins ne sont pas ceux d'un grand peintre mais j'ai trouvé ça relativement agréable à peindre.

QUOTE(Draaz @ 17/08/07 , 12:03)
Cependant je ne peux que te féliciter pour PradAva qui faut largement ce torchon capitaliste de Eva Daily. Avec des règles et tout cà... excellent...

Merci pour tes encouragements. smile.gif

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.