|
|
Chasseur de démon
| Bloody |
11/07/03 , 21:11
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Je vais faire une armée eldars, mais je n'abandonne pas pour autant mais SM, et je pense les faire accompagner par des chasseur de démon, e, comme j'ai influancer un copain (2 ans de moins que moi), de commencer une armée 40k, et comme il à décider de jouer Marines du chaos de Khorne, Je me suis dit que 500 points de chasseur de démon, se serai très utile :D je vous demande si ça vos le coups de prendre des chasseur de démon'
Merci a tous ce qui répondrons (Pas de HS sinon rip_icon
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Fils du Tigre |
12/07/03 , 16:07
|
Unregistered

|
j'ai pu jouer avec une armée tyrannide contre les chasseurs de démons de fils du lion, et ils sont vraiment efficace ! c'est le fer de lance de l'armée, une simple escouade terminator qui fut très très efficace. tu ne les regrettera pas. et les figurines sont vraiment magnifiques, rien que pour ça on a envie de les acheter ( wh40k est aussi un jeu de figurine de collection non ? )
|
 |
|
| frére Esarus |
12/07/03 , 22:29
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE et les figurines sont vraiment magnifiques, rien que pour ça on a envie de les acheter ( wh40k est aussi un jeu de figurine de collection non ? ) je suis d'acc, enfin sa fait chere quant meme si tu les joue pas  et oui ils sont tres efficace ( surtout les termis) qui peuvent tout le temps s'en sortir, g deja eu des situations que jai cru desepere et ou ils ont survecus. C tres bon choix, judisieusement joue ils ont de quoi faire tres mal
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Setsuko |
12/07/03 , 22:46
|
Unregistered

|
Il y a des régles spécials pour intégrer de Chasseurs de demons dans une armée SM ou y suffit d'avoir le codex et de fair son chois ?
|
 |
|
| Bloody |
12/07/03 , 23:35
|

Membre no. 10

|
QUOTE Ou alors, photocopie le. Il faudrai d'abord avoir un pote qui l'a...
|
 |
|
| Bloody |
14/07/03 , 13:00
|

Membre no. 10

|
QUOTE MOI j ai une armée chevalier gris et bien je peux vous dire qu ils font vraiment mal . juste les pouvoirs phsychiques qu ils ont c est hallucinant...... j ai un pote qui joue eldar et il me dit que mes pouvoir sont plus puissants que " ses soit disants meilleurs psyker de l univers" ils ont des equipement de boeufs et des figurines un peu beaucoup magnifique . quand tu as des terminators qui ont 5 de cc et bien accroche toi. quand toute ton armée peut se teleporter et quand tes space de base ont 3 attaques et un fulgurants et 6 de force moi je dit aie
D'après ce que tu dit, c'est très utile, sinon, tu veux bien m'envoyer par email les liste d'armé? Ce serai simpa...Mais rien ne t'empèche de refuser. QUOTE il y a un pouvoir qui est bien marrant chez les chasseurs de demons il consiste a crer un champs anti demon a 3 ps autour du psyker qui a jeter le sort. si un demon de n importe quelle sorte entre dans le cercle POUFFFF.
IMMAGINEZ oh un buveur de sang ... viens voir le petit inquisiteur et fllloooouuuchhhh plus buveur ha c bete NAN
Vos deja que l'adversaire sois assez idiot pour envoyer un démon majeur a l'attaque de l'inquisteur. En tout cas mon copain qui va jouer chaos, voila ce qu'il va devenir: rip_icon biggrin Mort aux bloodthirster1old
|
 |
|
| cremazykine |
14/07/03 , 19:55
|
Unregistered

|
il y a un pouvoir qui est bien marrant chez les chasseurs de demons il consiste a crer un champs anti demon a 3 ps autour du psyker qui a jeter le sort. si un demon de n importe quelle sorte entre dans le cercle POUFFFF.
e fils du lion c bien du pouvoir sanctuaire que tu parle la parceque si c sa ba c pas que sa tue le demon c juste que c une bulle de protection que les demon ne peuvent pas penetrer a l'interieur ni voir a travers donc bon le demon majeur il pioufff pas et choisie une autre cible =)))
|
 |
|
| cremazykine |
17/07/03 , 14:45
|
Unregistered

|
pas besoin de me les scan jler devant les yeux je t'ecrit mot pour mot se qu'il ya ecrit =)
SANCTUAIRE (15 points )
bla bla bla
Pouvoir psychique pouvant être lancé au debut du tour du psyker Les démons ne peuvent pas [U]s'approcher[/U] a moins de 3 ps de lui ,quelle qu'en soit la raison . Ils traitent cette zone comme infranchissable et ne peuvent pas voir a travers elle . Les démons se trouvant deja dans ce rayon sont repoussés directement a l'opposé du psyker jusqu'à ce qu'ils se trouvent a 3 ps de lui, tout en conservant leur coérence d'unité si possible . Ceci peut mettre fin à un combat. Tout demon entrant en jeu dans un rayon de 3 ps autour du psyker alors qu'il utilise Sanctuaire est automatiquement détruit . Les effets de ce pouvoir durent jusqu'à cce que le psyker se deplace,tire ou utilise un autre pouvoir psychique, il peut toutefois combattre normalement au corps a corp.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |