Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Rumeur] Nécrons
ghisred
post 02/10/07 , 18:00
Message #1

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

ça vient de Résurrection...
eux l'ont eu sur Dakka, d'où ça arrivait d'ailleurs...

c'est donc une rumeur-rumeur, mais tout ça me paraît équilibrant, donc...

CITATION
* WBB replaced with FNP.
* Necron Warriors and Immortals get SAP, T increase by 1, and point increase.
* Phase Out gone!
* Three different options of Necron Lords.
* Veil is nerfed (sends unit to reserve, but can deep-strike next turn).
* One new HS unit choice.

Traduction :

* We'll be back serait remplacé par la règle universelle Insensible à la Douleur
* Les Guerriers et les Immortels deviennent Lents et Méthodiques, gagne 1 point d' endurance, et voient leurs coûts augmenter
* La règle de Dématérialisation (s' ils sont à moins de 25% de leur effectif) disparait
* Trois différentes options de Seigneur Necron
* Voile des Ténèbres se prend un coup dans la tronche (envoie une unité en réserve qui peut frapper en profondeur le tour suivant)
* Un nouveau choix de soutien envisagé

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Gandahar
post 02/10/07 , 18:14
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1081

* We'll be back serait remplacé par la règle universelle Insensible à la Douleur
* La règle de Dématérialisation (s' ils sont à moins de 25% de leur effectif) disparait

J'espère que c'est faux car ça fait partie des rares charmes de cette armée.
La simplification des règles à outrance et la normalisation des unités toutes armées confondues sont ce qui a coulé Epic 40k. J'ai l'impression qu'ils prennent le même chemin pour 40k avec les nouveaux codex.
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 02/10/07 , 18:40
Message #3

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Des immortesl plus résistants que des destroyers !
C'est incompréhensible. Les immortels deviennnent aussi résistant que des mécarachnide.

Pour moi insensible à la douleur ca passe, mais tout de même on va finir par avoir un guerrier pour 30 pts minimum avec tout ca.
Lent et méthodique ok pour moi, comme ca les guerriers auront plus d'incidence sur le jeu.

M'enfin ils feraient mieu de mettre une plus grande variété d'armes et d'unité. Et des option du genre : pour 5 guerrier dans une même escouade, vous pouvez remplacer un guerrier par un immortel pour +x pts.

Et surtout rendre jouable les parias, dépeceurs et autre (surtout les parias).

Voili voilou

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Arguit
post 02/10/07 , 18:47
Message #4

Membre no. 3078

Totalement d'accord avec supertortue.
Ca va manquer le WWBB ca avait un trés bon impact psychologique de voir ses guerrier se relever.
Ca pourrait être quoi le 3éme seigneur? un paria?
Jojo
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 03/10/07 , 14:16
Message #5

Membre no. 2342

3 ème seigneur ?
Parce qu'il y en avait eu un deuxième ?
Moi je verrais bien un spectre, avec force 6, endurence 5, 3 PV, 6 en I et une invul à 3+. Miam miam !
Et aussi un transport fermé avec 10 postes de tir et une capacité de transport de 10 et qui ne peut transporter que des guerriers.
Un p'tit parias avec 2 attaques et le WBB (ou insensible à la douleur).

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Vinsky
post 03/10/07 , 16:26
Message #6

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

AMHA s'il y a deux trucs à changer sur les parias c'est

1/ et avant tout, leur initiative de moule. I3 pour une troupe axée sur l'assaut ça leur permet de pouvoir se faire hacher menu au CàC, même s'ils ont chargé...

2/ leur mouvement. Il faudrait qu'ils puissent bouger + vite que 6 ps. Pas forcément avoir un nouveau type de transport, mais qu'ils puissent au moins passer par le Mono, ou être TP par le Voile de ténèbres.

ensuite, effectivement, soit une 2ème attaque, soit le WBB

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 03/10/07 , 18:48
Message #7

Membre no. 2342

OU bien une règle spéciale au fauchard, en plus d'anuler les sav, il pourrait faire frapper les parias avec I10 le premier tout d'un corps à corps.

Edit de moi : nan là je bilise trop les parias. Plutot quelque chose du genre : tant qu'ils ne se battent pas à 1 contre deux, ils se battent avec le double de leur innitiative. Et on peut même rajouter qu'il faille qu'il soient en formation sérer pour que le bonus s'applique.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
ghisred
post 03/10/07 , 21:39
Message #8

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

en fait, ces parias, suffirait de les faire nécrons pour les rentabiliser...

pas besoin d'autre chose ;-)

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Supertortue
post 03/10/07 , 22:15
Message #9

Membre no. 2342

Mouai, mais ils n'assurerraient toujours pas leur rôle, à savoir des troupes d'assaut anti-unité blindée et chères.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
ghisred
post 04/10/07 , 23:01
Message #10

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

mais cela suffirait à leur apporter la mobilité qui leur manque, via le monolithe ou le voile...

cqfd

--------------------
Quote Post
Supertortue
post 07/10/07 , 23:00
Message #11

Membre no. 2342

Pour revenir sur les changements qui pourrais selon moi coller aux fluff des nécrons et en même temps suivre l'idée de GW (rendre les codex plus simple et plus fluides) (comme si les cron étaient pas déjà assez simple dry.gif ), il est fort probable que l'on ai ceci :

(j'écrit uniquement les changements par rapport à ce qu'ils sont actuellements)
-WBB : remplacé par insensible à la douleur
-Armes à fissions : remplacée par des armes perfo
-Orbe : permet de faire un jet d'insensibilité même si il y a MI ou énergétique, portée de 12 ps (si le patron meurt, l'orbe n'as plus d'effet pour le round d'initiative suivant)

-Guerriers : Lents et méthodiques
-Immos : lents et méthodiques (je sais dans leur cas c'est un désaventage)
-Parias : nécrons (avec tout ce que cela implique), 2 attaques
-Spectres : 5 en endurence (car plus gros qu'un guerrier et même qu'un immo), arme énergétique ou perfo
-Destro léger : 6 en endurence (normalement ce sont des immo sur motojet [comme les nurgleus sur moto])
-Destro lourd : 6 en endurence, et de quelque manière que ce soit, un bonus pour viser (dans le fluff et sur la fig ils en ont un)
-Mono : 1D6 de déviation même s'ils'est déplacé (il était le seul à pouvoir le faire avant)
-Mecarachnide une modif de la règle de création de socle de scarabs

Pour ce qui est des nouveauté inédites, je verrait bien un corps de spectre pour le seigneur avec 5 en endurence, 6 en force, 6 en initiative, 4 attaques 3+ d'invulnérable, les règles des spectres à l'exeption de leurs armes.
Mais aussi une ou plusieurs unités supplémentaire. Un char en plus avec une mini-matrice energétique à une fonction. Quelque chose qui prouve qu'on à bien annihilé la galaxie !
Pi un p'tit C'tan pour la route, le "dragon" de Mars, un C'tan volant, miam miam ohmy.gif

Supertortue j'ai mis aucun coût en pts parce que je ne pense pas être à même de pouvoir en donner tout en restant objectif (ba quoi un mono au prix d'un leman russ ?!)

Supertortue

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
botrix
post 08/10/07 , 0:12
Message #12

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

En même temps, on s'en fout pas mal de ce que tu modifierais dans le codex nécron.

Si tu pratiques un intense effort de réflexion, tu verras que le topic s'appelle "rumeurs nécrons", et que donc ton avis tu peux soit te le garder soit l'exposer en section développement. Ce que tu avais déja fait d'ailleurs il y a quelques temps, avec le succès qu'on connait, si je ne m'abuse.

C'est quand même incroyable qu'un membre avec autant de messages puisse aller aussi loin dans le flood HS en toute bonne conscience.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 08/10/07 , 10:13
Message #13

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

Un C'tan volant... comme si cette chose n'était pas déja assez puissante (endurance 8, annule TOUT type de sauvegardes...) C'est de l'optimisation pure et dure, rien de réaliste! D'ailleurs je trouve cette figurine purement injouable, je ne l'utilise plus (par respect pour l'adversaire) depuis un sacré bout de temps.
Moi qui joue les nécrons je trouve que la regle insensible à la douleur... ben ca ne fait aucune différence avec we'll be back si ce n'est que c'est carrémént plus clair pour soi et les adversaires... Donc oui je vote pour. D'autre part c'est plutot logique car le nécrons fonctionnaient comme ca dans la V2...

Mon humble opinion sur ces rumeurs de nouvelles règles hypothétiques:
-La règle Insensibilité à la Douleur à la place du We'll Be Back va simplifier les choses: on connaîtra plus facilement le statut du nécron puisqu'il n'y aura que deux possibilités: soit il est mort, soit il est non-vivant (Ouh, j'adore l'humour!).
-L'Endurance augmentée d'un point pour la troupe et les immortels: c'est sale. Déjà qu'avec une sauvegarde à 4+ et une Insensibilité à la Douleur, on annule 5 blessures sur 6 (oui, faites les calculs), alors avec une Endurance de 5 pour le péquin à boulons, autant essayer de tuer un Ambull avec des fléchettes de bistrot...

Sinon quelq'un a entendu quelque chose sur d'éventuelles modifs des armes à fission?

Amicalement,
Loïc

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 08/10/07 , 13:13
Message #14

Membre no. 2342

Bon c'est vrai que je m'emporte au sujet des nécrons, mais dès qu'on parle de mes chers petit robot, je m'enflamme tout de suite (ca c'est parce que j'ai du trop sniffé l'acétone ou le white spirit wacko.gif ). Qu'on me pardonne
J'ai en conséquence retirer tout ce qui vient de mon imagination et laissé à la fois ce qui correspond aux rumeur, au fluff et aussi ce qui permetrai à GW de se faire de l'argent en vendant des figurines (les parias notament) jusqu'alors très peu prisée par les consomateur, à savoir les joueurs nécron.

Pour l'endurence de +1, faut voir le coté commercial de la chose : les guerriers et immo coûtent plus de points, donc il en faut moins, donc on en achète moins, donc GW fait encore moins de bénef.

Et pour les armes à fission, la règle qui leur ressemble le plus c'est la règle des armes perforantes, et si GW veut uniformiser les codex avec des règles générales, c'est surement perfo qu'ils choisirons.

Supertortue

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Arcturus
post 11/10/07 , 19:16
Message #15

Membre no. 2239

Arme perforante sa serait sacrement bourrin, p2 de deux sur un 6 au touché, autant dire que je sortirai plus que mes scouts rolleyes.gif

Il devrai mettre plus de choix de troupes différent, genre des scarabée de taille moyenne (comme les constructeurs necron dans DC). Car si on fais un ptit partie a 500pt, le joueur necron est obligé de mettre un seigneur et deux unité de 10 guerriers et pas plus...
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 18/10/07 , 20:42
Message #16

Membre no. 2342

Pour la question du destroyers, j'ai vu sur WarFo que certain pensent que les destroyers sont abusé. Est ce que ces personnes savent ce qui est abusé ?
Parce que si on compare à un immo, l'immo est aussi puissant pour le même nombre de pts dépensé (presque), sauf qu'il est plus résitant (il y en a deux au lieu d'un seul), augmente plus la démat (même raison). Leur seul bémol à l'immo est qu'il nécéssite un moyen de téléportation anti close ou pour se raprocher de l'adversaire.
Il y a aussi un autre petit truc : on renonce plus facilement à prendre des parias et des dépeceurs, on ne peut pas en dire autant des scarabs.
Ce qui serait pas trop mal, ce serait de garder le concept des destro léger et lourds, mais que les lourds soient vraiment lourds. Par exemple, en attaque rapide, de 3 à 5 destro, qui peuvent remplacer gratuitements leurs canon à fission par un canon à fission lourd. Et en soutien, on met une nouvelle figurine que serait un destro plus imposant et qui aurait un armement et une protection plus importante.
Et bien entendu, vu que un destro tel qu'il est maintenant est une immo sur motojet, +1 en endurence (je ne le répèterais jamais assez).

Supertortue

Edit : Voit-tu une raison fluff qui expliquerais une patrouille nécron, ou tout bêtement de déployers une force armée pour une si petite raison et une si petite récolte.
Quand les nécron passent, les vivant trépassent, c'est sa la phylisophie nécronnienne happy.gif !

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Dark_Ap0calyspe
post 04/11/07 , 22:54
Message #17

Membre no. 3228

Oui donc tout d'abord les guerrier nécrons qui démonte un vindicator ou un démolisseur en frontal blink.gif plus moyen donc adieu la régle des armes a fission seulement pour les guerriers sa serai cool
PAR CONTRE que les dépeceurs et les spectres est arme perforante il serait temps et échangé la régle infliltrateur avec la régle scout OU course pour les dépeceurs serai une bonne idée rolleyes.gif
Ensuite WBB = Insensible à la douleur Ok on est la pour joué pas pour faire de la topographie wink.gif
Seuil de dématérialisation zouuu on est pas là pour faire de l'algébre wink.gif
L'orbe trop chité donc à nerf
les destroyers légers peu monté leurs prix
MAIS baissé les prix des destroyers lourd
Des options d'armes "a distance" pour les guerriers et peut être les immortels
Un nerf du C'Tan night de son truc qui repousse les force de 3 ( en gros toutes les armée sauf marines )
ET ENFIN POUR FINIR ....... PLU, NIET, NADA, FINI, THE END DE FIG EN METAL !!!!!
voila s'tout ^^
Quote Post
Supertortue
post 04/11/07 , 23:28
Message #18

Membre no. 2342

Bonsoir.

Euh, il faut se présenter dans un forum. Tu devrais le faire avant de te faire réprimander.

Suprimmer la fission ? Et rendre l'armée nécron tellement peu pourvu en armes anti-char que il serait allors imposible de gérer certainne listes bien fourée au land raider+vindicator, ou la classique 3 leman russ donc un demolisher + des hellound.
Non, si tu remplace la fission, c'est pour la maitre en perfo, mais ce serait vraiment trop bourrin.
Bon les spectres et les dep, le manque d'arme qui annulent les sav, on connait, ca a déja été dit me semble-t-il.
Et mettre course au dépeceur, non. Pourquoi pas mettre des banshee sur motojet avec des propulseur et qui chargent comme de la cavalerie en plus et leur course. On aurait des bête de càc qui peuvent charger de 25 à 30 pas.
L'infiltration leur va beaucoup mieux. Par contre scout leur irraient très bien en plus de l'infiltration rolleyes.gif

Orbe ... trop ...... chité ?! n...nerf ?! huh.gif on est pas sur msn, on parle français. STP (tu peux comprendre il me semble ces trois lettres)

Un destro léger pour plus que 50 pts, c'est pas de ma faute si vous ne pensez pas, chers joueurs SM, que une escouade de 5 gus peut coûter 250 pts sans options, et que du coup, vous n'en faite pas une cible prioritaire.
250 pst pour 5 pv pas plus difficile à tuer que des marines de la peste. Et vous voulez les augmenter. Arreter de déconnez ! ca coute suffisamen cher comme ça !
Baisser les destro lourds, voui, ou mettre leur canon en option pour les léger à la place, c'est mieux.

Des options d'armes "a distance" pour les guerriers et peut être les immortels

La fission suffit en anti-char, la saturration en anti-troupe, et c'est tout de même plus facile et original que l'éternelle mini-dev SM.

Une force de 3 ne peut blesser un C'tan, donc c'est tout bénef pour seului qui est repoussé smile.gif . Ah et "nerf" ne passe toujours pas au correcteur orthographique happy.gif .

Plus d'immo et de depeçeurs en métal ! Le reste, on en achète pas énormément alors c'est pas trop grave si ça reste en métal.
De toute façon, les nécron métalique, c'était trop nul sad.gif en plastique c'est mieux smile.gif

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
Dark_Ap0calyspe
post 05/11/07 , 13:30
Message #19

Membre no. 3228

Pour les force de 3 par rapport au C'tan je pensé par exemple au Orks avec leurs nobs à 2 pv et gantelet qui lui pourrai un poil chatouillé ton c'tan ou encore au scorpions eldars
Mettre scout + inflitrateur + arme perforante aux dépeceurs eu si tu veu mais games te les fera payé 30 pts environs et quand des armés de tir veront les dépeceurs s'avancé aussi dangeureusement ils vont faire clac! clac! bim! bam! boum! et pouf! où ils sont mes dépeuceurs ... ha bien sur dans la boite
Et pour les destoyers je pense pas aux garde imp, orks et tyranides ( eu ils s'en moquent pas mal tu tuera quoi ? 0.5 % de son armée ), ni aux marines qui feront juste quelques sauvegarde d'armure à 3 + mais au pauvres tau, eldars.
De toute façon à la fin sa sera games qui decidera
En plus on est pas dans la bonne section pour parler de cela ######

C'tout
Quote Post
Supertortue
post 05/11/07 , 14:00
Message #20

Membre no. 2342

Et me semble t-il les tau on le raigun qui tue instntanément les destroyers en tout genre, les fusil à plasma à gogo. Les eldars on les faucheurs noir, la course pour closer bien comme y faut. Et leur fusil de sniper qui est ma foi bien bourrin avec un peu de chance.
Les tau et les eldars sont loins de craindre les destroyers.

Le night, avec force 10, fait mort instantané sur les orks. La force 4 des scorpion n'est toujours pas suffisante pour blesser le night.

Quitte à choisir entre scout et infiltrateur, je préfère la seconde règle. Si on ne veux pas nous mettre perfo, alors que pourait-on mettre qui les boosterai un peu pour qu'ils deviennent de vrai unité de close ? Relance les jet pour blesser ? toucher ? les deux ?

Games décidera ce qui lui rapportera le plus de sous.
Soit des fig pas chère en pts, et en plastique, soit des fig chères en pts, et en métal.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.