|
|
40000 et humour peuvent faire trés bon ménage...
Réponse(s)(1 - 19)
| Vinsky |
16/01/08 , 18:09
|

Groupe : Membre
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

|
Moi c'est le SM avec plasma qui m'a fait rigoler !!! il est vraiment génial !
de suite après vient le Blood Angel qui découvre son nouveau codex !!! en plus c'est tellement vrai (quoi qu'un DA aurait aussi fait largement l'affaire ...)
Mention toute spéciale au peintre Ultramarine !!! il est vraiment superbe ! quel boulot !
--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
|
 |
|
| jarran29 |
16/01/08 , 18:38
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
j'adore le travail de peinture sur le seathl tau, on dirait une vrai :p
mention pour l'utltra,et bonne marrade sur le LP ^^
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
16/01/08 , 21:18
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
c'est tout simplement tordant! la peinture est bien réalisée en plus! (quoique pour l'ultranurgleux, ç'est du tabletop plus que moyen).
j'adore le blood angel qui n'en crois pas ses mirettes. c'est mon préféré avec l'ultrapeintremarine. puis l'exo-armure aussi, et le space marine dans les chiottes!... bon, ok, je les adore tous, à part la dernière fournée si l'on excepte les kommandos. le "peintre" du stealth aurait pu soigner le socle quand même mais l'idée était pas mal trouvée... et le présenter au GD, je vous jure, mais quel culo!.
dis, tu les trouve où ces merveilles nemo?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
16/01/08 , 22:06
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
Eh bien cela vient de warseer... si je ne m'abuse Pour ma part je trouve le concept assez bluffant... Pour la figurine du Golden Démon fallait vraiment y penser... Si je trouve autre chose je vous envoie tout, c'est promis J'aime bien 40k mais ce genre d'humour je trouve ca carrément bon! Preuve en est je rigole encore en visionnant les tofs... Alala ca fait longtemps que j'avais ri comme ca... Manquerait plus qu'une fig de Sm en train de pisser et c'est bon
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| Ynnead |
17/01/08 , 0:25
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
C'est énorme !!!!! rigolade garantie...je m'en remet plus, vous avez sauvé ma soiré..... Et pis de la très bonne peinture !!! Juste un regret, le blood au chiot n'a pas son épée tronçonneuse, c'est décevant pour le réalisme ....lol sinon pour le cout du steahl, une meilleure idée aurait étéde présentée une figurine de frodon .....avec l'anneau au doight !!!!! (je sais, cette fig existe vraiment mais est simplement transparante...)
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| Nighty |
17/01/08 , 19:16
|

Membre no. 3609

|
QUOTE(Nighty @ 16/01/08 , 20:14) J'peux pas voir les images...c'est normal?
--------------------
Méprisez la chair, soyez de fer dans votre corps et votre esprit. Gloire à la machine, celle qui vous purgera pour l'éternité.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
21/01/08 , 20:58
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
cette oeuvre a été primée au GD français il me semble, ou au moin elle a été montrée dans le wd concerné en tant que méritant. elle est bien mais je l'ai trops regardé. on sent bien la "superiorité" des grots sur les orks urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Ynnead |
22/01/08 , 0:12
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Effectivement çza s'est du Golden Demon!! J'ai trouver la photo de la crisis dans un white dwarf, mais il y en avait une autre encore mieux ou s'est un ork qui s'envolais par un cout de pied d'une crisis!!! (très bien fait  )
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
23/01/08 , 21:53
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
Toujours dans le même genre, un tau. Et comme le monoligne c'est mal, un petit lien pour rigoler... http://www.coolminiornot.com/pics/pics6/img4087c9117e5e5.jpgCordialement, Loïc Miniature(s) jointe(s)
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |