|
|
Naelgevabt need help!
| FenneK |
16/03/08 , 17:16
|

Groupe : Membre
Membre no. 3974

|
Bonjour, Je commence une armée entièrement convertie d'Eldars exodites Je cherche un effet d'"eldars un peu primitifs (très peu en fait) qui ont piqué des armes et de l'équipement à des tau" (la vérité est plus complexe,je ferais un article fluff un jour peut-être) et j'ai 2 problèmes : 1:j'ai besoin d'un schéma de couleurs. J'hésite entre utiliser le schéma de couleur du Sept T'au GW pour l'équipement tau en un schéma perso pour le reste , ou un schéma intégralement perso,en peignant le tau comme l'eldar (d'un point de vue fluff ils l'ont depuis longtemps l'équipement tau) je n'ai pas encore d'idée sure à propos des schémas perso 2:j'ai besoin d'un chef J'ai déja tout prévu pour un Autarque sur dragon(motojet),mais au cas ou je cherche un moyen de faire un Autarque à pied. En gros il devra tenir deux haches avec des embouts de fusils termiques sur le bout des haches,en fait il aura +ou- cette position lamais avec un air plus "eldaresque" si vous pouviez me montrer des pièces détachées et/ou des figurines complètes à détacher... merci si vous m'aidez,tant pis sinon en fait, je sais même pas si on a le droit de demander ce genre de truc^^ votre ami à grandes oreilles, FenneK ps:un jour je saurais intégrer des images sur un forum...
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles
FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| urhtred_gohslord |
16/03/08 , 22:16
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
au niveau des bitz je ne peux pas trops t'aider, mais je pense qu'utiliser les grappes haut-elfe ne serait pas totalement idiot. et justement pourquoi ne pas utiliser le héros de chrace (je sait plus comment il s'appelle) pour ton autarque, avec ses hache converties avec les bouts de fusil thermique comme tu le souhaite?
pour le schéma de couleur, je pense que les eldars sont trops estèthes (même exodites) pour ne pas peindre les armes taus à leur schéma de couleur. donc pourquoi pas une sorte de camouflage en crème, vert et gris/marron?
et pourquoi ils utilisent des armes taus? elles sont pas sensées être adaptés auxdits taus? et pourquoi ils s'"abaissent" à utiliser des armes d'une autre race (c'est des exodites mais quand même ça reste des eldars)
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Nighty |
17/03/08 , 19:06
|

Membre no. 3609

|
Faut pas chercher à comprendre...C'est des eldars... Sinon en schéma de couleur, tout dépend de tes eldars, si ils sont vraiment primitifs je pense que tu privilégiera un aspect assez négligé, et dans le cas où ils faisaient attention à eux, tu prendrais un schéma plus propre, non? Mais il est vrai que l'idée est quand même intéressante.
--------------------
Méprisez la chair, soyez de fer dans votre corps et votre esprit. Gloire à la machine, celle qui vous purgera pour l'éternité.
|
 |
|
| FenneK |
17/03/08 , 20:43
|

Membre no. 3974

|
bonjour,
alors pour résumer l'histoire de Naelgevabt : Au début de la 1ere phase d'expansion Tau ,ceux-ci ont commis une "légère erreur":il se sont trompés de coté (on n'en parle pas beaucoup ,seuls les eldars de nael le savent parce que les tau vont pas raconter ca partout )donc direction Naelgevabt ,les Tau plantent des drapeaux ,tout ça...mais les naelgevabtiens n'étaient pas forcément contents d'être colonisés donc guerre violente,avec un léger manque de maintenance du coté eldar et soudain c'est le drame:"tiens je crois qu'on s'est un peu trompés allez hop demi-tour et vous remplace votre matériel endommagé par des trucs tau tant que vous racontez ça a personne"
c'est très résumé bien sur après les eldars se sont dit"tiens c'est nul leurs trucs on va mettre des shurikens dedans"
J'avais déja pensé un peu aux hauts elfes mai je voyais pas quelle fig utiliser,effectivement Korhil est pas mal(c'est son nom)
Sinon pour les couleurs je commence à envisager du violet foncé(me demandez pas pourquoi,c'est comme ça)
voila, fennecement, FenneK
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
17/03/08 , 23:08
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Pour des exodites, j'aurais privilégié des couleurs plus naturelles, genre camouflage, avec du vert/marron et plein de nuances...
Pour les fig, je sais pas trop, faudrait alors qu'ils ayent plus des vètements que de l'armure apparentes, tu peux toujours essayer d'utiliser des casques d'Elfes noirs, ainsi je pense que des têtes sans casques.
Et sinon je vois mal un Eldars utiliser une arme Tau, même l'étudier ça doit lui être dur pour sa dignité...
voila, en espérant être utile, Ynnead, Dieu des morts.
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
18/03/08 , 19:40
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
pour les conversions à base d'elfes c'est bien facile : tu fait comme beaucoup d'autres avant toi mais en forçant encore plus le truc.
tu prends des archers hauts elfes et tu remplace les armes( et seulement les armes, tu met pas juste un torse-tête-armes, c'est pas des eldars vm) par des catapultes shuriken (ou des fusils à impulsion, puisque c'est tau)
si t'en veux encore plus, tu peut faire pareil avec les unités d'élite mais avec les lanciers, avec leurs plaques saillantes plustôt que du tissus.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| FenneK |
20/03/08 , 20:22
|

Membre no. 3974

|
bon je vais expliquer en gros comment je compte convertir mon armée, par figurine je pars surtout d'une armée de type "milice":la plupart des fig' se ressembleront puisque je vais surtout mélanger les grappes gardiens/guerriers de feu
TROUPES Gardiens:torse T,mélange têtes E et T (majorité E),bras E,mélanges jambes E/T Vengeurs:assemblage normal,accessoires (antennes,scanner...)T Rangers?:gardes sylvains,avec bras et accessoires E et fusils à imp. T rallongés Motojets:gardiens E,sangs-froids hommes-lézards Serpent:assemblage normal,dommages+réparations à base d'épaulières et de drones T et de boucliers Hommes-lézards
ELITE Filles des bois(Banshees):dryades elfes sylvains Salamandres(Dragons de feu):figs normales avec salamandres hommes-lézards Chasseurs(Scorpions):reste à définir,sûrement gardiens avec haches Monolythes(gardes fantômes):polystirène extrudé sculpté en rochers
à suivre...(je dois aller manger^^)
fennecement, FenneK
--------------------
|
 |
|
| FenneK |
27/04/08 , 8:23
|

Membre no. 3974

|
tiens j'avais oublié ce post (non ne me fouetter pas haaaaaaaa!) sinon: -1:je ne pense pas que les eldars soient plus grands que les taus,dans le flouffe peut-être mais les figouzes font à peu près la même taille -2:je cherche justement à faire des exodites donc plus "primitifs" que les eldars normaux -3:pour mon autarque avec hache le gars HE est pas trop mal,...mais pourquoi tu propose la figouze d'autarque avec épée énergétique?je préfère celle avec l'épée tronçonneuse,elle a la classe -4:pour sculpter les vêtements en résine, il me manque quelque chose ... du talent Sinon je crois que je vais attendre un peu pour mes eldars , pour des raisons financières ,mais aussi de talents et de rabiots ,je vais donc m'entrainer à convertir un peu mieux avec une armée de Marines du Chaos (ma première conversion(un biovore)donne envie de vomir...) Et puis je vais attendre d'avoir un peu plus de sous... fennekement, FenneK
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |