Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Mes HL]
sanguinius31
post 10/04/08 , 17:05
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Voici mon armée HL pour battle. J'ai commencé cette armée il y a 4 ans maintenant et elle a été terminer en 1 an.

Voici quelques photos, j'attends evidemment vos avis :

user posted image

user posted image

user posted image

Je précise que le décor me servant de présentation à l'armée est de moi aussi.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 17)
Ynnead
post 10/04/08 , 17:45
Message #2

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Wouaa ! mais c'est tout beau tout ça happy.gif

ça fait une armée très belle dans son ensemble. Un petit détail quand même : j'ai l'impression que le métal des armes est "flambant neuf". j'espère que ça donne pas le même effet dans la réalité, parce que c'est pas forcément une coleur qui va bien avec l'armée.

Mais sinon c'est très bien.

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 10/04/08 , 18:36
Message #3

Membre no. 3951

L'aspect de l'armement ne fait pas si neuf que ça, mais je devrais quand même revoir quelque détail un jour mais quand j'aurais fini ma seconde armée battle (les démons quand ils seront dispo, vivement le GD).

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 12/04/08 , 23:33
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Mhhm je suis fan du Jabba avachit sur son trône...
Mais ce qui me chagrine ce ne sont pas vraiment les armes mais plutôt les espèces de casques beiges des guerriers, un peu trop beiges justement. J'aurais bien vue un lavis de graveyard hearth ;)

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 13/04/08 , 13:35
Message #5

Membre no. 3951

S'est vrai que les plaques osseuses des saurus sont un peu trop beige, s'est justement un des trucs à reprendre dans la peinture de l'ost, tout comme les kroxigors et les téradons.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
FenneK
post 17/04/08 , 18:08
Message #6

Membre no. 3974

Waaah!

Bon faut que j'arrête de comparer mes fig' avec celles des autres...
Sinon ce sont de bien belles figurines,j'ai toujours aimé les HL de toutes façons... wub.gif
Le beige des cranes me semble tout à fait normal , et les armes peintes par Eavy Metal ont l'air neuves aussi alors pourquoi se plaindre?
Et mention spéciale à tes décors,si un jour on se croise dans la rue apprends moi par pitiééééééé!

Ralalah un jour moi aussi je jouerais à battle et j'aurais des belles figurines à peindre rolleyes.gif (à ravager me dit-on dans mon oreillette? huh.gif )

Fennek,
qui va repeindre ses fig en essayant de faire mieux...encore et encore...

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles

FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
User is offlinePM
Quote Post
Guigui02
post 17/04/08 , 18:31
Message #7

Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

Si tu veux bien entendre mes critiques, tes Hommes Lézard sont magnifique. C'est vrais que les plaques osseuses tape a l'œil avec cette couleur, mais sa a de "la gueule" il faut bien l'avouer. wink.gif

Mais si je peut me permettre une petite critique au niveau de ton magnifique décor, comment a tu fait la cascade? Elle a l'aire un peut trop plate a mon gout. Pour faire du "relief", tu peut travailler avec du papier mâcher. happy.gif

Sinon encore bravo pour ce magnifique travail wub.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
Shrike_wing
post 18/04/08 , 12:46
Message #8

Lieu : Montbéliard (->Besançon)
Membre no. 3825

Pas mal tes HL, c'est vrai que les casques beiges... sympa le décor: ça donne l'ambiance.
Continue comme ça!

--------------------
"Depuis les ombres nous frappons, rapides et mortels,
et avant que nos ennemis ne puissent réagir... les
ténèbres et rien de plus."

Kayvaan Shrike,
Capitaine d'Ombre de la 3ème Compagnie Raven Guard

.Z
...Z
....Z
...Z
(\__/)
(_-.-_)
(")_(") "Méfiez-vous du lapin, un jour il sera le maître du monde..."
Quote Post
Gaara du désert
post 18/04/08 , 19:31
Message #9

Membre no. 1552

J'aime bien tes Hommes Lézards mis a part les casques en os et les armes trop claires, pas assés rouillés et sales.
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 18/04/08 , 21:07
Message #10

Membre no. 3951

QUOTE(Gaara du désert @ 18/04/08 , 19:31)
J'aime bien tes Hommes Lézards mis a part les casques en os et les armes trop claires, pas assés rouillés et sales.
*

Je ne vois pas trop pourquoi les armes devraient être rouillées et sales chez les lezards, puique dans leur société il y a de tout y compris des forgerons, artisants et autres armuriés qui sont là pour servir les guerriers des anciens. S'est dons pour ces raisons que je n'es pas fait d'armes rouillées et sales (en fait l'idée ne m'est même pas venue mais je trouve ça logique blink.gif )

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Guigui02
post 19/04/08 , 0:05
Message #11

Membre no. 4042

QUOTE(sanguinius31 @ 18/04/08 , 21:07)
Je ne vois pas trop pourquoi les armes devraient être rouillées et sales chez les lezards, puique dans leur société il y a de tout y compris des forgerons, artisants et autres armuriés qui sont là pour servir les guerriers des anciens. S'est dons pour ces raisons que je n'es pas fait d'armes rouillées et sales.
*

Et bien en fait ont te dit sa car c'est pour faire plus virile, pour prouver que tes HL n'en sont pas à leur 1er combat, sa peut donner de la "gueule" à ton armée wink.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/04/08 , 0:50
Message #12

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

1ère photo : sympathique, je sais pas pourquoi, mais la première fois que j'avais regardé, ça m'avait semblé lourdement brouillon.
Les cavaliers saurus sont assez déroutants, il me semble que leurs montures n'ont pas toutes les mêmes teintes de vert, je me trompe ? C'est plus logique, mais on a pas l'habitude avec toute notre uniformité wink.gif. Dans l'absolu c'est cool, dans la pratique, sans doute un manque d'habitude de mon oeil, donc.
Deuxième photo le Slann. Très sympathique table-top. Le blanc, peut-êtrer pas assez ombré, on peut difficilement juger à cause de la photo, je pense. Par contre, tes éclaircissements du lierre sont vraiment trop marqués, on passe du vert normal au vert quasi fluo en deuspi, donc ça passe moyen...Un peu plus de fondu aurait été appréciable.
Troisième photo, alors la salamandre de droite, très bien, j'aime beaucoup, jolis éclaircissements/ombrages, celle de gauche, la cuisse arrière droite a une vilaine bande d'orange très mal posée. En gros encore une fois, pas assez fondu.

Donc c'est un bon table-top (prends-en d'la graine, Temus !), mais ça manque clairement de subtilité dans les éclaircissements/ombrages. Je repense aussi aux Saurus de la première photo, passer du noir (ou Midnight Blue) en fond d'écailles directement à ce bleu, encore une fois, je trouve que ça manque de subtilité. Paradoxalement, je trouve que tes figurines sont trop nettes au niveau des séparations de zones d'ombre et lumière, et du coup, c'est ça qui ressort grandement.

Titi

--------------------
Quote Post
sanguinius31
post 19/04/08 , 9:45
Message #13

Membre no. 3951

S'est sure que des choses sont perfectibles dans mon armée.
Effectivement il y a des différences dans les teintes des sangs froids mais s'est voulu; les cheveaux n'ont pas tous les mêmes teintes donc idem pour les sangs froids.
Pour ce qui est des fondus ect..., s'est sur cette armée que j'ai commencé a améliorer ma technique de peinture car avant s'etait un massacre mes figurines donc comme tout début, on ne maitrise pas trop les techniques.

Pour ce qui est de la virilité qui viendrait de la salissure des armes, certes mais j'accroche pas trop à cette idée, partir en guerre avec du matériel propre et en bon état permet que celui ci tienne plus longtemps aux rigeurs des combats ( la dessus j'en sais quelque chose puisque les militaires ne partent pas en opération à l'étranger avec du matériel mal entretenu et/ou en mauvais état) après les gouts et les couleurs sont de l'avis de chacun et toutes les idées se défendent. smile.gif

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sharend'esh
post 23/04/08 , 15:04
Message #14

Membre no. 4384

Euh dites moi si je me trompe mais les armes HL ne sont pas sencer être en pierre ultra-solide ?
sinon trés belle armée j'aimerai en faire autant avec mes hl .....
continu comme ça !

--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Quote Post
sanguinius31
post 23/04/08 , 20:37
Message #15

Membre no. 3951

Effectivement dans le fluff je crois bien que les armes sont en pierre; mais comme j'avais commencé à peindre avant de lire l'historique HL, j'ai continué sur ma lancée.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Guigui02
post 03/05/08 , 21:24
Message #16

Membre no. 4042

QUOTE(sanguinius31 @ 23/04/08 , 20:37)
Effectivement dans le fluff je crois bien  que les armes sont en pierre; mais comme j'avais commencé à peindre avant de lire l'historique HL, j'ai continué sur ma lancée.
*

Simple question, tu compte les rectifiés avec le reste? huh.gif
Et l'eau de la cascade elle est en papier ?

--------------------
user posted image
Quote Post
sanguinius31
post 03/05/08 , 22:07
Message #17

Membre no. 3951

Pour les armes, non je ne rectifirais pas la couleur car je trouve que ça passe bien comme ça.
Pour l'eau qui tombe de la cascade, s'est une bande de papier recouverte de moult couche de colle à bois que j'ai laissé coller par gravité dans l'etang qui est en bas.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 12/05/08 , 2:09
Message #18

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Les armes hommes-lézards ne sont pas toutes en pierre, non plus...
A la limite, celles des anciens Krixigors (j'espère que tu les as pas peintes en métal, celles-là smile.gif), mais sinon, obsidienne, ça passe bien, et on parle aussi beaucoup d'armes dorées ou cuivrées...
En référence aux Aztèques, et l'El Dorado (qui porte pas ce nom là pour rien...).

Donc je ne sais pas, ptête quelques p'tits reflets dorés, non ? Ou alors telles quelles, hein, on va pas te forcer, non plus...

Par contre, c'est intéressant de constater comme ta technique de peinture est récurrente...Je veux dire, les éclaircissements marqués, tout ça, ceux que j'ai remarqué sur les Salamandres, par exemple, ben on les retrouve partout, si je ne m'abuse...
A quand les prochaines ?
Serais-tu disponible pour une petite Campagne Estivale (pour peu qu'elle se fasse, je sais...unsure.gif) ?
Je sais que ta vie est plutôt chargée ces derniers temps, mais sait-on jamais wink.gif.
Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.