Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Présentation Fëawèl
Fëawèl
post 17/05/08 , 11:13
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 4694

Bonjour Bonjour....happy.gif

Bon allez je commence avec une chtite description personnelle :

Ben moi c'est Jonathan, 19 ans, vivant actuellement dans le 94.
1m85, les yeux...Ahum désolé je m'égare^^

Personnellement j'ai découvert l'univers de Warhammer 40K grace aux romans (le premier que j'ia lu étant Chevaliers Gris wub.gif ), romans que j'ai énormément apprécié autant pour le style d'écriture que pour l'univers vachement sympa qu'est celui de 40K.

Après avoir lu une dizaine de bouquins, j'ai été tenté je dois bien le dire de commencer un wargame...Et voila, cela fait maintenant en gros 3 mois que j'ai commencé à collectionner de la figurine...

Ca ne va pas très loin non plus pour le moment, ayant en gros 500 points de Blood Angels (je susi d'ailleurs en train de lutter pour peindre correctement ce foutu chapelain à réacteurs dorsaux...Fin bref passons).

J'ai été pas mal attiré par ce site pour la richesse du fluff, et également par le frum qui m'a l'air très sympa...(Je me demandais d'ailleurs si c'était pas trop tard pour s'inscrire pour participer au topic RP d'aventure rolleyes.gif )

Sinon, hormis le wargame j'aime énormément lire à la fois sci-fi et med-fan, et je fais aussi je jdi online et papier...

Voili voilou... smile.gif

Rajout : (oui je sais ça fait moche par rapport à edit sleep.gif ) Ben je suis actuellement en fin de première année en prépa intégré d'école d'ingénieur aéronautique^^
Niveau musique, j'aime pas mal de chose, ça peut aller de la pop à l'éléctro en passant par de la house...Par contre je dois avouer pas être fan du rap ou du R&B.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 14)
Ynnead
post 17/05/08 , 11:19
Message #2

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Bienvenue !

Ca ne va pas très loin non plus pour le moment, ayant en gros 500 points de Blood Angels (je susi d'ailleurs en train de lutter pour peindre correctement ce foutu chapelain à réacteurs dorsaux...Fin bref passons).

Les chapelains s'est vraiment un bon QG ! bon début.
Sinon pour la peinture ça s'apprend : plus tu vas peindre, mieux tu vas peindre.

Et sinon niveau musique ? (le seul truc qui manque dans ta description wink.gif )
Et tu fais quoi dans la vie ?

Profite bien du forum !

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 17/05/08 , 11:19
Message #3

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salutations! (deux réponse en moins de cinq minutes, si après t'es pas content et on dit pas que le staff est une grosse bande de geek...!).
Fort bien fort bien, pour la lecture, même si je ne saurais que te conseiller de passer à la VO, bien mieux écrite dans la majorié des cas.
Je pense que le RP étant toujours en cours, un bon coup de main (si il y a un fusil laser sur la main, bien sûr...) est toujours le bienvenu!
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Fëawèl
post 17/05/08 , 11:24
Message #4

Membre no. 4694

Fëawèl plisse les yeux et se concentre pour lire ce qui ya en tout piti...Visiblement content de lui, il se redresse, arborant un magnifique sourire (cf smile.gif )

J'ai compris ! Z'inquiétez pas, je dirais pas que le staff est une grosse bande de geek rolleyes.gif
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 17/05/08 , 11:38
Message #5

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Et je sui pas modo moi, je suis simplement membre, qui passe du temps sur le forum des fois. Comme par exemple hier, vers minuit, avec un exam le lendemain... smile.gif

si il y a un fusil laser sur la main, bien sûr...)

Le lance flamme aussi c'est bien smile.gif

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
cacahuète master
post 17/05/08 , 12:08
Message #6

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Welcome dear friend from Ile de France.
Tout d'abord, pour avoir dit que les modos sont des geeks, ce sera 80% d'averto. Ca te va ? Non, ben fallait réfléchir avant de parler... *Cahuète se prend un coup de marteau de l'admin !*
"Ca va pas de faire peur aux nouveaux ?"

Bon, une fois ces bêtises passées. Si tu passes par Paris, contacte moi, je serai ravi de t'apprendre à jouer à 40k, j'ai pas mal de figouzes à prêter et je joue bien, donc avec plaisir pour une partie.
En revanche, comme je suis très méchant, je t'écraserai mais bon, c'est la vie :P.

Amuse toi bien ici.
Et le post RP est ouvert à tous.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Nemesis
post 17/05/08 , 13:30
Message #7

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

Bienvenue ici bas !

J'écris ce post comme je fais partie des membres du RP. Si tu veux poster du RP avec nous il te suffit de suivre l'exemple de Baalakaï qui est venu poster dans "commentaire" et à présenté son personnage. La seule condition que nous exigons est de poster assez régulièrement et de faire du bon fluff ( mais même mauvais on peu toujours s'améliorer)

Sinon à part ça je vois que tu fais les blood angels, aahh quelle belle armée rolleyes.gif , bien sauvage dans les CàC xD. Et ne t'en fais pas pour tes points moi j'en suis à 500 depuis 1 an. sad.gif

--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Quote Post
Krom
post 17/05/08 , 14:22
Message #8

Lieu : Lorraine
Membre no. 4689

bienvenue à toi! décidément y a du monde quis'inscrit sur ce forum! je suis un nouveau venu depuis hier, mais t'es déjà le quatrieme apres moi (je crois).
bref, bienvenue. et mets toi à battle!

--------------------
Pour être un chef de guerre redouté, il faut être redoutable.
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 17/05/08 , 15:11
Message #9

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

bienvenue!

pour le rp je devrais reciter nemesis mais j'ai la flemme.

donc bienvenue!
ben moi depuis 6 mois j'ai 1500 poiiiinnnts-euuuh!, mais je ne dépense que dans ça-euuuuuh, et je vais sortir-euPAF! ========>[]

et sinon, tu compte écrire hors-RP, ou tu vas juste critiquer impitoyablement ceux des autres?

pour tes figurines, à mon avis ton charlie-chapelin est une aubaine : applique toi dessus et n'hésite pas à y passer quelques heures de plus, c'est ce que je fais et je progresse! bientôt une slayer sword! re-PAF blink.gif .
bon, ok, je me calme^^

bienvenuement
urhtred

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Guigui02
post 17/05/08 , 16:11
Message #10

Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

Encore de la viande fraiche? Yen a du nouveau en se moment blink.gif

Et bien le tralala bidule truck chouette de d'habitude:
bienvenu, amuse toi bien ici, bon poste, bonne navigations, etc...

Les modos de se forum ne sont pas méchants rassure toi.

PS: belle présentation wink.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/05/08 , 17:44
Message #11

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Vous imaginez le nombre de réponses en même pas six heures ?
C'est dingue, cette activité, pour tout vous dire je suis très agréablement surpris d'avoir du mal à tout suivre, vous imaginez...

J'arrive ce matin, et j'ai jamais vu autant de nouveaux messages d'un coup...

Tout ça pour dire que ça carbure aujourd'hui, dingue dingue...

Merci les gars, les vieux, les nouveaux, tout ça...

Donc mon cher Feawel, bienvenue à toi.
Doit-on mettre Feawel tel quel comme dans ton pseudo, ou avec les accents comme tu sembles l'écrire ? Tu as essayé de t'inscrire avec les accents ? Ca a pas marché ? Si tu les souhaites, je peux éventuellement essayer de te modifier ton pseudo pour que tu aies les accents, ça serait pas plus mal, si wink.gif ?
Ben je suis actuellement en fin de première année en prépa intégré d'école d'ingénieur aéronautique^^
Où ça ? Quelle école d'ingénieur aéronautique ? L'IPSA ?
ben moi depuis 6 mois j'ai 1500 poiiiinnnts-euuuh!, mais je ne dépense que dans ça-euuuuuh, et je vais sortir-euPAF! ========>[]
Ouais, le urthred ferait bien de se calmer, hein, là ça déconne, tu nous pètes une durite ou quoi ?
Bon allez bienvenue à toi, n'hésite pas à me dire si tu veux ajouter des accents à ton pseudo, on verra ce qu'on peut faire...
Titi

--------------------
Quote Post
Fëawèl
post 17/05/08 , 17:56
Message #12

Membre no. 4694

Effectivement je suis à l'IPSA blink.gif

En ferais tu parti par hasard, ou la connaitrais tu par d'autres moyens ?^^

Pour les accents, si tu peux modifier ça je dis pas non^^
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/05/08 , 18:29
Message #13

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Effectivement je suis à l'IPSA blink.gif

En ferais tu parti par hasard, ou la connaitrais tu par d'autres moyens ?^^
En fait, je m'intéresse de près à l'éaronautique. Mais c'est pas du tout ça la vraie raison, je connaissais pas l'IPSA il y a un an...

La vraie raison, c'est non pas que je suis à l'IPSA, mais que je suis dans le groupe IONIS, à l'ISEG Toulouse, plus précisément (pour l'instant). Et je fais partie de l'équipe de promotion de l'Ecole wink.gif.
Donc forcément, faut être un peu au courant...
Et puis des écoles d'ingénieur avec prépa intégrée, c'est un modèle un peu spécial, donc je me suis dit qu'en aéronautique, devait pas y en avoir des masses à être intégrées...

Voilà pour la petite histoire.
L'IPSA, y en a qu'un seul en France ? Non parce que l'ISEG, y en a sept (encore pas mal à apprendre smile.gif)...
Ton pseudo a donc été changé en Fëawèl.
Amicalement,
Titi

--------------------
Quote Post
Ares
post 17/05/08 , 19:20
Message #14

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Eh ben dites-moi, ça en fait du mouvement...
vivant actuellement dans le 94.
Tiens, moi aussi, quel coin exactement ? (moi c'est tout au nord) Domage que tu fais aussi partie des serviteurs de l'empereur, même si je joue plus qu'a battle une partie de 40K ça peut passer de temps en temps.
ayant en gros 500 points de Blood Angels
Il faut bien commencer par quelque chose.
je suis d'ailleurs en train de lutter pour peindre correctement ce foutu chapelain à réacteurs dorsaux...
Ca par contre... Le manque d'anti-conformisme chez les joueurs m'exaspère. wink.gif
Par contre je dois avouer pas être fan du rap ou du R&B.
Apparement on va quand même pouvoir en faire quelque chose de ce petit...
Z'inquiétez pas, je dirais pas que le staff est une grosse bande de geek
Ahhhh, perdre des points bêtement dès le début comme ça... *soupir*
Et je suis pas modo moi, je suis simplement membre, qui passe du temps sur le forum des fois.
Et l'autre qui essaye de se rattraper pour qu'on croit qu'il en est pas un... *re-soupir*
*Cahuète se prend un coup de marteau de l'admin !*
La dernière fois que j'ai pris un coup c'était une pelle... (ma tête en résonne encore c'est pour dire)
Vous imaginez le nombre de réponses en même pas six heures ?
C'est dingue, cette activité, pour tout vous dire je suis très agréablement surpris d'avoir du mal à tout suivre, vous imaginez...

J'arrive ce matin, et j'ai jamais vu autant de nouveaux messages d'un coup...

Tout ça pour dire que ça carbure aujourd'hui, dingue dingue...

Merci les gars, les vieux, les nouveaux, tout ça...
Moi aussi j'ai eu peur ; alors chef on bosse bien hein ? et sinon a propos des salaires...

Bienvenue donc à toi Fëawèl avec juste une question (personne n'y a pensé alors je m'y colle moi ça m'intéresse) d'où te viens ce pseudo ?

Ares - Hôtesse d'accueil stagiaire

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
Fëawèl
post 17/05/08 , 22:28
Message #15

Membre no. 4694

Tiens, moi aussi, quel coin exactement ? (moi c'est tout au nord) Domage que tu fais aussi partie des serviteurs de l'empereur, même si je joue plus qu'a battle une partie de 40K ça peut passer de temps en temps.

Nogent sur Marne pour être précis^^

Par rapport au pseudo, ben en fait c'est mon premier pseudo d'un véritable jdr online (IDEO), jdr auquel je joue toujours après près de 3 ans et demi...On peut donc dire que c'est le nom du perso que j'ai été le premier à vraiment incarner, et que j'incarne toujours aujourd'hui...

Au passage le perso en question est un Elfe fanatique et anti tout ce qui est pas d'accord avec les traditions de son peuple^^

Voili voilou pour la ptite histoire...

Edit : Ben en fait, l'IPSA yen a 2 en France : 1 à Paris (l'original) et un autre a ouvert à Toulouse cette année.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.