|
|
encres!, nouvelle technique ça marche ou pas ?
Réponse(s)(1 - 11)
| urhtred_gohslord |
12/06/08 , 19:29
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
A mon avis, c'est pas à faire, tu va sûrement avoir des auréoles pas possibles, une peinture pas stable, qui se barre à la première eau venue. 'Fin bon, tu nous informe en temps voulu, hein! Ca va peut-être être une vraie réussite, qui sait, et tu sera la nouvelle star du modélisme
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
12/06/08 , 19:39
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Sa ne marche pas et au moindre effleurement sa part sur les doigts ou la surface qui est en contact , en plus la couleur ne doit pas être terrible, donc à déconseiller!
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
12/06/08 , 21:11
|

Membre no. 3419

|
Rebonjour
Non réellement, sa marche ? Mais ça doit pas tenir sur la fig ?! Envoie-nous des photos pour qu'on puisse juger de cela .
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
12/06/08 , 21:12
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
T'as pas d'auréoles? Ensuite, après la peinture du reste, je préconiserai quand même une bonne dose de vernis en bombe (avec du mat ça supprimera sûrement l'effet brillant).
Des photos, peut-être, pour nous montrer tout ça?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| caius_heh |
14/06/08 , 10:40
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Hum hum... on ne voit pas grand chose... Tes figurines sont en contre jour. Tu n'éclaires pas la partie qu'on veut voir. Il faudrait que la source de lumière soit devant la zone à voir, pas derrière... Mais bon, pour le peu qu'on voir ça n'a pas l'air trop mal... QUOTE Tu veux pas mettre le lien imageshack, je peux pas voir ce format d'images, c'est frustrant! Si ça t'affiche des lignes de symboles sans signification apparente (ça n'a pas l'air d'être du html), ça me le fait aussi. Je copie l'url de l'image et la colle dans Internet Explorer. C'est un blème lié à firefox je crois... A moins que tu n'utilises pas firefox ? auquel cas je ne peux pas faire grand chose... caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Arnor |
14/06/08 , 12:18
|

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
Met l'adresse quand meme stp, je ne les voit qu'en tout petit, probablement parce que...mais je sais pas, moi!  Donc merci de mettre l'adresse quand meme, sharend, merci. Voiloument, Arnor, Champi halucinogene à mi-temps.
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |