Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> C moi mon sujet, c moi ma religion c Scales 96, ben c la présentation de ma religion :D
Scales96
post 15/06/08 , 20:21
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 5344

Bon ben salut à tous, je suis pas trop doué pour les self-présentations mais bon, je vais essayer d'en faire une pas trop moche....

Alors, je m'appelle Youen, je vis à Strasbourg (67 en force pour les intimes) depuis 3 ans, avant je vivais au Maroc et j'ai joué un peu à warhammer battle avec des potes et je possédais des skavens, mais bon on s'amusait à faire tourner les armées entre nous pour tester un peu autre chose.

Ah mais un instant, j'en reviens à moi, j'ai 19ans, donc et j'aimerais rejouer à warhammer avec des armées genre 1500-2000 points, ca me suffit pour m'amuser de temps en temps (je compte pas passer ma vie dessus).
Sinon, que dire de plus, que je suis étudiant en Droit et que ma vie est bien remplie( je sais c'est nul mais bon je suis un flemmard)

J'ai vu que les gens mettaient beaucoup beaucoup leurs hobbies et leurs goûts musicaux, alors je fais ca. J'adore la lecture, mais principalement les gros pavés et les livres ayant pour thèmes principal ou qui s'en rapproche la psychologie humaine (je suis fasciné par l'étendue des capacités du cerveau humain et la façon dont on peut le manipuler), je fais un peu de basket et de la natation, et enfin je sors la nuit (normal), mais vous serez pas ce que je fais :D.

Enfin mes musiques, c'est vraiment tout,de Casimir et club Dorothée à Articks Monkeys, en passant par Ben Harper et Justice... voyez, j'aime tout .

Bon ben voila la self-présentation de moi, au plaisir et.....et puis salut
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Belannaer
post 15/06/08 , 20:55
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Eh bien pas mal du tout cette présentation !
Bienvenue à toi, Scales96, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Tu cherches à reprendre le hobby, il te faut donc des partenaires smile.gif : je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW.
Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ? Fais-tu du sport ? Où étais-tu au Maroc ?
Si tu hésites à propos de l'armée que tu voudrais jouer, je te conseille d'aller voir du côté de ce topic.
A bientôt et.....et puis salut wink.gif.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/06/08 , 2:57
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi, Scales96.

Effectivement, quel pseudo original, d'où vient-il ?
je suis pas trop doué pour les self-présentations
Et qui le serait wink.gif ?
j'ai joué un peu à warhammer battle avec des potes et je possédais des skavens, mais bon on s'amusait à faire tourner les armées entre nous pour tester un peu autre chose.
C'est un très bon concept, d'ailleurs du coup peut-être pourrais-tu être intéressé par la Campagne Estivale, dont la cinquième édition est en préparation...Je te laisse le soin de fouiner dans la Section appropriée...
(je suis fasciné par l'étendue des capacités du cerveau humain et la façon dont on peut le manipuler)
Ca explique l'attrait pour les Skavens happy.gif
Ah mais un instant, j'en reviens à moi, j'ai 19ans, donc et j'aimerais rejouer à warhammer avec des armées genre 1500-2000 points, ca me suffit pour m'amuser de temps en temps (je compte pas passer ma vie dessus).
Et comme on te comprend...Snif, la larmichette, si seulement j'arrivais à décrocher de ce PC et de ce For...Oups !

Enfin bref, bienvenue à toi, je te suggère de lire notre Charte afin d'éviter les Foudres de notre équipe de Modération, et je ne peux pour commencer que t'inviter à éviter les abréviations (comme dans ton titre, par exemple wink.gif).

Bienvenue, donc.

Titi - Et puis salut sleep.gif

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 16/06/08 , 9:50
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Bienvenue. Strasbourg alors? Que pense tu du magasin GW qu'il y a là-bas (en face de chez moi, tiens)? Et fac de droit... Ca marche? Parce que là, apparement, après une année, les 1300 du début , oups quoi.
Ok, là je fais un peu "Hééé, vous avez vu, je connais! Strasbourg!", mais ça fais toujours plaisir de voir un pauvre étudiant du 67 rejoindre les rangs de la CFW.

Donc, bonne intégration sur ce forum!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Kartan01
post 16/06/08 , 11:14
Message #5

Membre no. 5230

Mode HS on

Que pense tu du magasin GW qu'il y a là-bas (en face de chez moi, tiens)?

Trop fort, on est presque voisins.
Faut dire, c'est petit Strasbourg.

Mode HS off
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Scales96
post 16/06/08 , 14:39
Message #6

Membre no. 5344

Ben je suis franco-marocain et j'ai vécu 15 ans à Casablanca.
Mais sinon, ouais ca passe la fac de droit mais bon je dois retaper mon année à cause du système de rattrapage pourri de cette fac qui m'oblige à rattraper mes examens en décembre 2008 au lieu de juillet comme dans les autres facs, et comme j'ai validé mes TD j'ai une année sabbatique forcée. Voila pourquoi je me suis dit que je pourrais me remettre à warhammer après avoir gagner quelque sous en travaillant et après mon pèlerinage à Amsterdam cet été :D. Donc je pense que je vais recommencer à jouer vers Octobre, novembre, le temps de me faire quelque sous .

Ah oui scales96, et bien vous allez rire. Dans ma période accro aux vidéos-games, j'avais starfox adventures sur game cube et j'adorais le méchant, le capitaine Scales, et j'aime bien les chiffres inversés 9 et 6 donc me voila:Scales96.

Quand aux Skavens, c'est vrai je les trouvais drôle car sacrifiable et manipulable à souhait, on se sent tous puissant avec des skavens car on en fait ce qu'on veut :p

Edit Titi : Messages combinés.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.