|
|
De la video qui fait plaisir..., Blood Bowl !!!
Réponse(s)(1 - 8)
| defre |
05/07/08 , 12:18
|
Groupe : Membre
Membre no. 1062

|
A noter que Cyanide ; la boite qui s'est chargée de produire le monstre , est 100% francaise COCORICO, que les gars y sont plutot cool, en plus d'etre competents. Et que s'ils ont eu la licence , et bien ce n'est pas par haasard , rappellez vous de "Chaos League" ( ou plus proche "Loki ") , et bien c'est eux, faut croire que les anglais ont aimez . Dans tous les cas une boite de prod qui roule ,dans les jeux video ,et en france, y en a pas moulte , alors bravo les bleus  Vivement que ca sorte
|
 |
|
| Belannaer |
05/07/08 , 16:58
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ouah, la classe, ça dépote bien effectivement. Pas mal nos petits frenchies. Bon, par contre, c'est Blood Bowl (pas Ball), donc dans le sous-titre ça fait pas très pro  . QUOTE Par contre, j'aimerais bien jouer au moins une fois sur table avant... Tu essaies et ensuite tu nous fais une démo chez les Bretons  ? J'avoue qu'au vu des échos, ce jeu me donne bien envie... Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| botrix |
05/07/08 , 21:57
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Ca rappelle Chaos League, en plus beau.
Pour le vrai Blood Bowl, c'est comme Mordheim: ca présente tout son intéret en campagne, mais une petite partie à l'arrache c'est moins marrant...
Je vous invite à lire un des Liber Fanaticus (le flemme de chercher, mais de mémoire c'est parmi les plus récents) où un joueur de WFB n'ayant jmais pratiqué BB fait son bapteme du feu. ca donne une bonne idée de la chose.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| jarran29 |
06/07/08 , 13:24
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
ca semble pas mal du tout, mais je crois que je préfèrerai rester sur plateau ^^ les actions ne sont que plus retentissante (on (moi en fait) se souviendra d'un receveur faire un triple 6 à trois dés contre, face à un kroxigor... ^^) enfin, ca permettra de bien délirer sur un partie LAN QUOTE J'ai particulièrement aimé le moment où un solide Orque piétine l'Elfe tout le monde aime ce moment :p
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Deathstream |
06/07/08 , 22:46
|

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Pour un peu , ca me donnerai aussi de refaire une petite partie.... Espérons juste que le jeu vidéo sera un peu...disons.....uniquement bésé sur la chance ou la hasard (les puristes vont raler  ), mais soyons honnetes, la strategie a sa place, mais la chance est encore plus presente que dans n'importe quelle partie warhammer 40k/ battle!
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
| Gaara du désert |
19/07/08 , 20:24
|

Membre no. 1552

|
Ce jeu m'intéresse, rien que pour écraser de l'elfe. Par contre, s'ils pourraient mettre les ogres et les nains du chaos. edit botrix: hou la méchante faute qui pique les yeux... Les "si" n'aiment pas les "rai", ca date du primaire ca... Pis faudra voir à surveiller aussi l'intéret des interventions, c'est pas comme si les ogres et les NdC n'avaient jamais eu de liste officielle à BB, c'est pas comme si iavait aucune chance de les voir dans ledit jeu...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |