|
|
Débarquement depuis un Land Raider, Peut on encore bouriner ?
Réponse(s)(1 - 6)
| cacahuète master |
25/08/08 , 18:07
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
C'est ce qu'on appelle se faire enfler. Le Chaos et les DAs ont cette règle, mais pas les codices SM V4. Donc les codices V4 ne chargent pas après débarquement d'un Land Raider, les V5 si.  Edit : Honte à moi, je ne suis même pas allé voir les FAQ à mon retour de vacances... Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| fatmike |
25/08/08 , 18:15
|

Groupe : Membre
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

|
QUOTE C'est ce qu'on appelle se faire enfler. Le Chaos et les DAs ont cette règle, mais pas les codices SM V4. Donc les codices V4 ne chargent pas après débarquement d'un Land Raider, les V5 si. smile.gif
Et ben, non, vile cacahùette! La FAQ V5 des SM rajoute la règle "véhicule d'assaut" pour les landraiders et landraiders crusader. Non mais... Ha oui, et c'est dispo lÃ
--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
|
 |
|
| cacahuète master |
26/08/08 , 0:59
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE il a toujours été spécifié dans le GBN v4 Tu me rappelles dans quelle version on joue maintenant ? Je pense que ça répond à toute question qui pourrait être posée. Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |