|
|
armée space marines, 1500 pts
Réponse(s)(1 - 6)
| antoine80 |
24/09/08 , 18:20
|
Groupe : Membre
Membre no. 2915

|
d'acord je vous fait une liste et vous me dirait ce que vous en panssez. POur l'orthographe je suis désolé mais j'ai de gros problèmes depuis toujours. Et pour le cout du sergent je n'ai pad trouvé dans les 2 codex space marine que j'ai. voila.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
24/09/08 , 18:25
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Le coût du Sergent est plus que certainement inscrit à l'entrée "Escouade" de ton Codex, autrement dit tu as le coût du Sergent à peu près au même endroit que le coût des Lance-Flammes et autres babioles (à deux trois lignes près...).
Pour l'orthographe, c'est non négociable, on te demande pas d'être bon, on te demande de poster correctement, nuance : t'as pas besoin d'être bon pour poster correctement, puisque tu peux prendre toute l'aide que tu veux (Word, BonBoulot...). Une personne sur dix en France est dyslexique, tu imagines donc le nombre de personnes sur notre Forum qui font des efforts pour être lisibles, t'es dans le même cas qu'eux...
D'autant qu'en ce qui concerne les listes d'armée, Warbuilder est là pour te rédiger une liste claire et propre sans te fouler (remarque je sais pas s'il a été updaté à la V5, si ?)...
Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
--------------------
|
 |
|
| Warlock593 |
28/09/08 , 12:00
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Bon , j'explique: Une escouade de SM tactiques est composée de base d'un sergent et de 4 Sm. En option, pour 15 points, on peut donner une crux terminatus au sergent se qui le trnsforme en sergent VETERAN, et qui lui donne l'accès à l'arsenal en plus du +1 en commandement et attaques. J'espère m'être fait comprendre.
Warlock593
(de toute façon, ya le nouveau codex SM la semaine prochaine, et plus de crux terminatus, les sergents ont 2 attaques de base, cette liste ne te servira donc à rien).
Ce message a été modifié par Warlock593 - 28/09/08 , 12:02.
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |