|
|
envie de m'ameliorer
| Donricardoz |
21/03/09 , 21:37
|
Groupe : Membre
Membre no. 8531

|
voila, je peint mal et je cherche a m'ameliorer, donc voila mon premier garde de feu "peint" par mes soins ....   ma "technique" a ete de mettre plusieurs couche de gobelin green puis de mettre de l'encre verte, car je voulais supprimer l'effet " plastique " et uniformiser le tout. Alors, quels conseils me donnez vous ? édit Ares : Il n'était pas nécessaire de créer un nouveau sujet pour mettre les photos, tu pouvais utiliser le bouton "modifier" en bas à droite de chacun de tes messages. J'ai supprimé le topic en trop. EDIT : ah j'avais creer un autre sujet ? vraiment desolé Ce message a été modifié par Donricardoz - 21/03/09 , 22:03.
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Donricardoz |
22/03/09 , 14:51
|
Membre no. 8531

|
j'utilise de la GW, avec les pots a couvercle noir et en plastique transparent ^^'. sinon evandree, pour l'instant je ne cherche pas de technique complète au maximum, juste un moyen rapide et efficace de peindre, après avoir peint un certain nombre simplement, je déciderais de m'appliquer vraiment et de passer du temps dessus, mais pour l'instant ce n 'est pas mon objectif. Merci quand même
--------------------
|
 |
|
| Donricardoz |
22/03/09 , 16:10
|
Membre no. 8531

|
oook, en fait, c'est que c'est des gurines que j'ai acheté a un pote et il les avaient deja peintes, et c'etait ... moche. Donc j'ai du resouscoucher ( verbe qui n'existe pas d'ailleurs... etrange ) La prochaine fois je ferais gaffe a la distance. ( tkt, je ne le prend pas mal, c'est justement pour ça que j'ai posté  )
--------------------
|
 |
|
| Ares |
22/03/09 , 19:45
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE c'est que c'est des gurines que j'ai acheté a un pote et il les avaient deja peintes, et c'etait ... moche. Donc j'ai du resouscoucher ( verbe qui n'existe pas d'ailleurs... etrange ) En fait si le verbe n'existe pas c'est parce que personne ne le fait car comme tu le vois sur ta fig. le rendu final n'est pas terrible. Ton problème vient à mon avis plus de là que de ta distance de sous-couchage. Pour avoir un rendu final correct il faut décaper (c'est à dire enlever l'ancienne peinture) ta figurine avant de la repeindre. Je t'entend d'ici t'exclamer "Mais comment on fait ?" et bien on clique ICI et LA  . Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| ste77 |
22/03/09 , 20:45
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE En fait si le verbe n'existe pas c'est parce que personne ne le fait car comme tu le vois sur ta fig. le rendu final n'est pas terrible. Ahahaha n'mporte quoi ! Sinon fait ce que t'a dit Evandree c'est le mieux. S.t.e.7.7ment Steven ahaha
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |