Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mon armée d'elfes noirs entierement convertie, @_@
Deneb
post 24/04/09 , 17:47
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 9413

En lisant le choix des armes dans un white dwarf, j'ai décider de me lancer dans un projet ...difficile...
Mon but était de convertir une armée entière d'elfes noirs en essayant d'economiser un maximum d'argent.
J'ai commençait le projet il y a quelque temp et je n'est pas encore commençé a convertir.
J'ai d'abbord commencait par resoudre le problème principal d'une armée d'elfes noirs : le manque de scenario possible!!! en effet les seuls scenario jouables etait un debarquement, ce qui m'enbetait fortement car je n'aime pas trop le look "marin", et essayez un peu de vous battre contre des nains, des ogres ou encore des elfes sylvains avec se genre de scenario .
J'ai alors decider de chercher sur la carte un endroit libre et pas trop isolé :
j'en ai trouvé quelque uns mais un ma soté au visage et je l'ai tout de suite accrochait..... Les montagnes du bord du monde ...
En effet mon frere jouant des nains et mon autres frere des contes vampire je me trouvé ainsi a proximité des deux regions.
J'ai alors griphoné un historique de ma nouvelle race (dont je vous ferait part en detail plus loin) qui en faisait des elfes qui , ayant predis la separation des deux peuples, s'enfuirent et creerent leur propre cité dans les montagnes apres un sejour dans une cite naine (avant la guerre de la barbe bien sur).
J'ai alors decider (ayant adorer les figurines de la compagnie grise que j'ai vu sur le site de GW) de les habbillait en gris, qui les camouflait dans les pierre de leur montagne.
Je leur ai choisi des emblème : un cygne et 5 etoile (la constellation du cygne comporte 5 etoile et deneb en est une happy.gif ) et leur cité (la cité grise) sera bati autour d'un lac ( ce lac fait partie de l'historique de certaine unité et il est donc tres important ).
Voila je vous ai expliqué en quoi consitera mon armée et j'espere que je ne serai pas seul a créé une armée (c'est plus facile a plusieur: on s'encourage mutuellement a continuer).

Au fait, un ellement essentiel : mon armée fera 2500 points pour commencer ....
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Belannaer
post 25/04/09 , 16:35
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Ça m'a l'air intéressant. Cependant on se demande pourquoi ces Elfes sont Noirs et non pas Hauts avec le début d'historique que tu nous proposes...
Si tu veux créer une armée nouvelle, je t'invite à le faire dans la section Développements, tu verras qu'elle est déjà bien remplie, il y a beaucoup de créations d'armées ici-bas.
Ah, au fait, fais un gros effort d'orthographe. Utilise au moins le correcteur de Word. Là c'est beaucoup trop désagréable à lire.

mon armée fera 2500 points pour commencer
Bizarre comme phrase, je trouve, non ?

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Deneb
post 27/04/09 , 22:04
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 9413

Desolé pour mes fautes et mes phrases mal formées mais j'ai jamais été très doué en orthographe.

Je fais des elfes noirs car j'adors leurs look et j'ai deja le livre d'armée et quelque unités . Et puis j'adore les jouer...

Pour la phrase "bizarre" j'ai mis le "pour commencer" pour dire que je compte l'agrandir ensuite .

pour finir je ne cré pas une race puisque j'utilise ler règle déjà existante sur une armée en la rennomant simplement, pareil pour les troupes.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.