|
|
[SM] Liste de 1500pts
Réponse(s)(1 - 10)
| urhtred_gohslord |
08/05/09 , 11:53
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Je joue pas les mon-keigh en armure donc tous mes conseils sont à prendre au conditionnel, hein. Donc, ça m'a l'air d'être une bonne force, équilibrée itou itou. Mais il me semble qu'avec uniquement les LSS en antichar, et vu que tu dis que c'est assez fragile (l'équivalent des vyper?  ), ne risques-tu pas de te retrtouver rapidement sans rien pour gérer les gros blindés. Genre si tu as face à toi du tank en masse, ou deux LR, ben au moindre foirage de côté si prise de flanc, et pour peu que l'adversaire ait un minimum d'antitank, il va te les plomber et du coup pour taper, je vois pas trop ce que tu pourras faire avec ta pauvre escouade tactique. à moins que le thunderfire ait une fonction antitank que je ne connais pas, ou que les bolters des vétérans d'appui soient aussi bons que des fuseurs... QUOTE Escouade de Scouts = 100pts 3 Scouts (Fusil de Sniper + Capes de Camouflages) 1 Scout (Bolter Lourd + Capes de Camouflages) 1 Sergent (Capes de Camouflages)
Escouade de Scouts = 100pts 3 Scouts (Fusil de Sniper + Capes de Camouflages) 1 Scout (Bolter Lourd + Capes de Camouflages) 1 Sergent (Capes de Camouflages)
Escouade de Scouts = 100pts 3 Scouts (Fusil de Sniper + Capes de Camouflages) 1 Scout (Bolter Lourd + Capes de Camouflages) 1 Sergent (Capes de Camouflages)
Escouade Tactique = 205pts 8 Space Marines 1 Space Marine (Lance-Plasma) 1 Sergent (Gantelet Energétique) 1 Drop-Pod = 35pts 4 troupes dont une scindable, rien à dire, sauf que les GM c'est plusse mieux d'abord Pour l'archiviste, si j'imagine que le portail permet de se téléporter (les fourbes, 'zont copié les AS),... c'est quoi la zone neutre? Un atipsyker? Hop, voilou voilou mes deux centimes elfiques. urhtred- de toute façon rien ni personne n'a une quelconque chance face à la toute puissance eldar, mouwahahahaha... --->[]
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Warlock593 |
08/05/09 , 13:16
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE Pour l'archiviste, si j'imagine que le portail permet de se téléporter (les fourbes, 'zont copié les AS),... c'est quoi la zone neutre? Un atipsyker? Ca annule les sauvegardes invu dans un rayon de 24pas je crois... pas sûr pour la distance. QUOTE On a un gros bloc de Scouts pour pilonner l'adversaire et ralentir son avancée avec un batterie d'appui pour effectuer un tir de couverture et bien entamer les pavés adverses. Deux décors renforcés sont là pour augmenter leur protection face aux tirs. Malheuseusement, les scouts, ça pilonne plus  , parce qu'avec leur misérable CT3, nos petits novices ne servent qu'à prendre et garder les objos, et on leur mets des snipers parce que c'est gratuit. Donc je dirais que t'as trop de scouts. J'enlèverais un unité et rajouterais du marines à pied. Entre autre, je ne connais pas trop le thunderfire, mais j'ai entendu dire que c'est fort qu'en gros nombre (genre 3). Et je vois mal le maître de la forge rentre dans cette liste, perso. Aussi pour l'archi, l'attaque de souffle est beaucoup plus efficace que zone neutre en général, s'agit d'avoir quelque chose à faire avec l'archi quand tu ne te téléporte pas. Avec ces 2 pouvoirs, t'as les meilleurs disponibles. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Evandree |
08/05/09 , 13:58
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Je joue pas les mon-keigh en armure donc tous mes conseils sont à prendre au conditionnel, hein. Moi non plus ;-) C'est une première. QUOTE ne risques-tu pas de te retrtouver rapidement sans rien pour gérer les gros blindés. Il y a aussi les Dread. Mais je pense que je vais repenser tout ça et voir avec des Razorback si on peut pas booster tout ça. QUOTE sauf que les GM c'est plusse mieux d'abord D'où l'alliance Tech et Scout. Le tech renforce un couvert, ainsi les Scouts on +1svg couv avec leur cape, et encore +1 s'ils sont dans le couvert fortifié. Après pour la puissance de feu c'est sûr c'est pas la même. Mais bon ça coûte moins cher. QUOTE le thunderfire ait une fonction antitank que je ne connais pas Quechi, c'est de l'anti-troupe. Mais vu que j'ai les Scouts pour ça je crois qu'il va sauter au profit d'un simple Tech. QUOTE c'est quoi la zone neutre? Un atipsyker? Relance les svg inv ennemies réussies dans un rayon de 24ps. J'ai trop joué de spychers Eldars avec 4+ inv relançable pour ne pas me méfier à mort de ce genre d'escouade ;-) Mais il est vrai qu'il y a mieux comme pouvoir. QUOTE Malheuseusement, les scouts, ça pilonne plus ??? Livre d'armée Scouts règle de Sniper Livre de Règle règle de Sniper = Pilonnage + perforation Euh un errata que j'ai sauté ? QUOTE parce qu'avec leur misérable CT3 J'ai souvent joué avec de la CT3. Il est vrai qu'un fusil de Sniper c'est pas top avec mais pour le prix d'un Scout ça va encore. QUOTE rajouterais du marines à pied Le hic c'est que les SM ne sont intéressant que par 10. Et avoir une arme Spé (je ne leur mettrai pas d'arme lourde car le Bolter ne s'allie pas très bien avec un Canon Laser) pour 10 je trouve cela assez faible. Quand on est habitué à des Dragons de Feu on a du mal avec de simples bolters. QUOTE Entre autre, je ne connais pas trop le thunderfire, mais j'ai entendu dire que c'est fort qu'en gros nombre J'aimais bien la fig. et on peut plus facilement la mettre à couvert qu'un Razorback par exemple. QUOTE Aussi pour l'archi, l'attaque de souffle est beaucoup plus efficace que zone neutre en général, s'agit d'avoir quelque chose à faire avec l'archi quand tu ne te téléporte pas. D'où ma grande envie d'un Epistolier...car se téléporter et mettre un gabarit de LF c'est assez sympa je trouve aussi ;-) Bon je revois ma copie.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Warlock593 |
08/05/09 , 19:14
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE Après courte recherche d'errata rien n'indique qu'un Scout n'a pas Pilonnage et Perforation. Petit point de règle à m'éclaircir. C'était juste pour sous-entendre qu'avec une misérable CT3, les scouts ne pilonnent quasiment plus, les blessures étant plus rares, et le CD des unités se faisant de plus en plus haut au fur et à mesure que les codex sont renouvelés. Je ne disais en aucun cas qu'ils n'avaient pas la règle pilonnage  . QUOTE D'où ma grande envie d'un Epistolier...car se téléporter et mettre un gabarit de LF c'est assez sympa je trouve aussi ;-) L'idée est très sympathique, mais à 50 pts c'est vraiment hors de prix, il est trop sac à points pour un perso avec des caractéristiques plus que médiocres. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| ledoctom |
12/05/09 , 18:06
|

Membre no. 9141

|
Bonjour,
Alors mon avis perso,
LS Storm Multi Fuseur : Laisse tomber, CT3, fragile trop cher, Si tu veux casser du blindé soit tu met un gantelet et une bombe à fusion sur ton Sgt transporté par le LS, soit tu prend direct la moto d'assaut MF, qui peut turbo booster..... et moins chère. Le LS est parfait comme transport rapide (et pour contester, voire pour massacrer des gardes avec un assaut de scout)
La CT3 des scouts ne va pas aider....
Deux ironclads : dropés par deux au premier tour, c'est OK, il vont prendre la mort, mais si l'un deux survit c'est tout bon. Et pendant ce temps, tes autres unités ne vont pas recevoir la saucée....
Tu manque quand mĂŞme de Fusion....
Deux thunderfire ? Mouais jamais essayé
L'archiviste est le QG marine le plus polyvalent, donc bon choix, mĂŞme si pas d'invu... pĂŞ une petite armure termi ?
--------------------
 Here's my calling card
|
 |
|
| cacahuète master |
12/05/09 , 23:56
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Okay, si tu veux garde ta liste dans cette base là . Mais tes équipements... C'est vraiment naze comme ça... + Archiviste - Frappe & Vengeur. + Vétérans - 2 Combi-fuseurs, sinon tu perds tes munitions spéciales, et un gantelet pour pouvoir closer. + Une seule balise sur les pods d'Ironclad. + Fuseur + LFL chez les Ironclads. + Le storm ne sert à rien, mieux vaut une escouade de deux motos. + Les Bolters Lourds servent à rien chez les scouts, Lance Missile chez tous, histoire de booster l'anti-char, et la galette est aussi efficace. + MultiFuseur/Fuseur/Combi-fuseur dans les marines, le multi est gratos, donc on le met. Tu tombes en pod, donc tu auras la portée pour fuser. Et enfin, le gantelet sur un sergent sert à rien, sur les vétérans si. Voilà à à à .  Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| ledoctom |
13/05/09 , 8:26
|

Membre no. 9141

|
Mon avis, hein : QUOTE + MultiFuseur/Fuseur/Combi-fuseur dans les marines, le multi est gratos, donc on le met. Tu tombes en pod, donc tu auras la portée pour fuser. Et enfin, le gantelet sur un sergent sert à rien, sur les vétérans si. Tu pourra utiliser ton fuseur en droppant, mais ton multi au tour suivant. Évite de tomber à portée de charge. Si tu tombe contre du TyTy ou même un Seigneur Fantôme, le gantelet dans la Tactique te sera utile, Sinon les Créatures monstrueuses vont faire des brochettes... A 250 pts la tactique (grosso merdo), ne pas moufler c'est prendre un risque, surtout si tu droppe... QUOTE + Vétérans - 2 Combi-fuseurs, sinon tu perds tes munitions spéciales, et un gantelet pour pouvoir closer. D'accord, d'autant que tu sera souvent à portée de close. Donc tu peux faire la chasse au carni. Mais le close n'est pas ta priorité bien sûr QUOTE + Une seule balise sur les pods d'Ironclad. pas mieux QUOTE + Fuseur + LFL chez les Ironclads. Pareil, c'est ma config, si tu tombe face à du 14. Et l'Ironclad est le seul qui peut espérer faire peur à un Monolithe.... QUOTE + Le storm ne sert à rien, mieux vaut une escouade de deux motos. Pas d'accord, le storm peut transporter de l'opérationnel jusqu'à 24 ps. Et même lacher les scouts sur un objo et aller contester un autre. Un gantelet sur le sergent et adieu les leman russ, dans le pire des cas. Et avec le cerberus, tu peux même te faire des Havocs au cc (expérience vécue). Pas ultime mais utile. Pas le même rôle que les motos c'est tout. QUOTE + Les Bolters Lourds servent à rien chez les scouts, Lance Missile chez tous, histoire de booster l'anti-char, et la galette est aussi efficace. Ok, y a pas plus polyvalent que le LM. Quoique le feu d'enfer.... QUOTE Le Techmarine renforce un décor pour augmenter sa protection ou celle d'une escouade de Scouts Petite précision, le Techmarine Renforce une RUINE. Dans ta zone. QUOTE Voilà à à à .  Cahuètement. Hugo. Pourquoi cet air Si sérieux ?
--------------------
 Here's my calling card
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
13/05/09 , 13:07
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
QUOTE Si tu tombe contre du TyTy ou même un Seigneur Fantôme, le gantelet dans la Tactique te sera utile, Sinon les Créatures monstrueuses vont faire des brochettes... A 250 pts la tactique (grosso merdo), ne pas moufler c'est prendre un risque, surtout si tu droppe...
+1 C'est comme quand ta belle escouade autoportée QG full griffes FEP, pour se retrouver charger par un SF tout neuf qu'ils peuvent pas blesser... mon adversaire rageait de pas y avoir pensé, je me suis bien marré. Sinon je peux pas mettre plus dans cette lite, donc : my 2 cents urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |