Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [40K-GImp] 66e Compagnie
Amonra93
post 30/06/09 , 21:42
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110

Bonjour à tous!

Voilà j'ai décidé de me lancer dans une armée de GI (que j'avais commencé de ça il y a tres longtemps, seulement je manquais de schéma de couleur).

Voici donc la 1ere fig, en tant qu'essai.
Ce sont donc des Gi un peu déboussolés, peau noir (ou presque), yeux blanc, ambiance très sombre et glauque comme je le souhaitais. La compagnie à pour nombre 66 (600 chiffres avant celui du diable mouhaha). C'est donc une sorte de compagnie légèrement corrompue, et donc plus destructrice et déterminée. Disons qu'elle ne se soucit pas du mal qu'elle peut faire mais plus de la manière dont elle va le faire. Cependant elle reste du 'bon' coté GI, puisque fidèle à l'Impérium.
En espérant concrétiser ce projet au cours des grandes vacs.

Place aux photos, et aux critiques!

Le schéma sera fait d' "ivoire" pour les parties cuirasses, et bleu comme sur le 1er perso pour le tissu! En tout cas pour les vostroyens ca en jette ce schéma^^ photos à venir du petio finit!
Bref, encore un essai pour savoir si cest convaincant sur de simples GI, tout ca entre quelques revisions au soleil ^^
Voici pour les photos!!!
user posted image
user posted image

Et hopla, un petit cavalier!
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Il a besoin d'encore pas mal de retouche, nottamment lissage du GS, encore quelques raccords, la pause de la lance, l ajustement du masque respiratoire! (je l'ai finis cette aprem, photos à venir!)

Et voici mon ptit pote, dernier en liste, qui avance!
user posted image

Sinon voici l'avancement de ma valkyrie!!! (entre 20h et 2h30 du mat lol)
Il me reste à reboucher au milliput, poncer, un coup d aero par ci par la, pose des vitres (passage de smoke pour les rendre teintées), le socle, les quelques details, et voilà!! La plus longue étape reste donc le rebouchage puis les retouches au pinceau pour des fondus dingue voilà!! ^^

les photos:
user posted image
user posted image
user posted image

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
PierreLePeintre
post 30/06/09 , 22:07
Message #2

Lieu : Un bled avec aucun joueur a coté de Lille
Membre no. 8174

J'adoooooore wub.gif

Le Vostroyens est génial, bonne peinture. Juste le bleu du fusil ne me plait pas trop, mais c'est une question de gout.

Par contre le fluff, pas génial.

Imagine seulement qu'un commissaire passe par là. C'est mort pour toute la compagnie.

Et c'est quoi cette créature sous les jambes du monsieur? Une créature du chaos?

Je préfère arrêter le délire fluffique ici. Régiment en cours de corruption ne veut pas dire qu'ils aiment faire le mal, ont des monstruosités du chaos pour cavaliers et ont des yeux blancs.

Niveau peinture et conversion. C'est NICKEL.

--------------------
http://warhammer40000.forumdefan.com/forum.htm
Mon forum, exclusivement réservé a Warhammer 40 000, recherche membres :'(
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 30/06/09 , 22:14
Message #3

Membre no. 8110

Pour info: la creature est un sang froid elfe noir, rien de plus ^^

Pour le fluff ^^: En gros cest une compagnie légèrement corrompu, cependant, je pense les alliers à des SM, qui seraient chargés de les maintenir en ordre.
Pour le reste je veux vraiment rester dans l image d'une compagnie corrompue à moitier, à la limite de la dérive mais qui reste malgré tout dans le droit chemin.
J'espere avoir été clair lol

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
PierreLePeintre
post 30/06/09 , 22:22
Message #4

Lieu : Un bled avec aucun joueur a coté de Lille
Membre no. 8174

Pour info: la creature est un sang froid elfe noir, rien de plus ^^

Excuse moi mais d'où il sort ce sang froid? Il incarne quoi?

Les SM? Ils crieraient a l'hérésie et les flingueraient. Vraiment je crois qu'au 41eme millénaire on préfère sacrifier 100 millions de gardes que d'accepter l'hérésie.

Sur ce je pense qu'il faudrait continuer cette discussion par MP pour éviter le HS. wink.gif

--------------------
http://warhammer40000.forumdefan.com/forum.htm
Mon forum, exclusivement réservé a Warhammer 40 000, recherche membres :'(
Quote Post
Amonra93
post 30/06/09 , 22:29
Message #5

Membre no. 8110

C'est une simple bete qui faisait classe pour des GI ^^ au lieu de simples chevaux!

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 30/06/09 , 23:47
Message #6

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Tres beau vostroyen!
Pour le SF que tu utilises, beaucoup de joueurs anglophones les utilisent également.
Par contre niveau fluff, ton historique fait un peu bizzard à mon gout.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 01/07/09 , 0:14
Message #7

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

C'est donc une sorte de compagnie légèrement corrompue, et donc plus destructrice et déterminée.

C'est juste la corruption qui est dérangeante, après ils peuvent être un peu fou/sanguinaires/inhumains sans être corrompus..

Vu les conditions de survie dans les guerres de warhammer 40k, il n'y rien d'étonnant a ce que des soldats aussi sollicités que les gardes impériaux perdent une partie de leur humanité suivant l'horreur auxquels ils sont confrontés

Une ville ruche ou ils ont du massacrer tout les civils corrompus a la machette pasque l'inquisiteur voulait économiser les munitions, un régiment oublié entre deux attaques sur une planète de cultistes de slaneesh, confrontés chaque jour a des attaques insidieuses, disparitions, tortures, traitrises...

Pour peu qu'on ait affaire a une troupe d'élite au taux de recrutement assez faible, et ça explique qu'ils soient tous comme ça...

Suffit de voir les troupes existantes, selon des critéres humains, les mecs de catachan ou la deathkorps c'est tous des psychopates en puissance...

Et sinon t'as toujours les listes alternatives de renégats.

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 01/07/09 , 0:20
Message #8

Membre no. 8110

Ok merci smile.gif niveau fluff je suis pas tres calé... J'essairais de faire une ptite nouvelle pendant les vacs sur l armée^^

Si vous avez d autres suggestions pour le fluff je prends avec plaisir!

Et merci pour les compliments sur la peinture smile.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Héliogabale
post 01/07/09 , 0:33
Message #9

Membre no. 9330

D'accord avec Corbeau. Pareil pour leur particularité physique, il y a plein d'autre façon de l'expliquer que la corruption.

genre:

Un monde agricole sans nuit entourés de plusieurs soleils par exemple. Si la chaleur y est assez élevée, c'est surtout la lumière qui y est insupportable, se reflétant sur de grandes étendues de sels, seul trace restantes de nombreuses mers asséchés par la surexploitation agricole. La population d'origine était constitué de colons pauvres envoyés il y a plus d'un millénaire d'un monde ruche surpeuplé, pour cultiver cette terre propice à certaines plantes avides en lumière.

La population locale s'est peu à peu habitué à ce climat, leur peau se pigmentant et leurs yeux prenant cette teinte étrangement blanche, comme protégé par un voile. Ils sont aussi rendu amère par leur situation, cultivant des fruits, des drogues ou des poisons exotiques destinées aux classes dirigeantes qui ont envoyé leurs propres ancêtres sur cette planète et les exploite. Cependant cette vie éreintante et l'absence d'alternance entre le jour et la nuit les à également rendu particulièrement stoïque.

Les bêtes de sommes comme la faune locale est en grande majorité constitué de reptile, qui s'adaptent bien mieux à ce monde.

La garde recrute d'excellents soldats sur cette planète, particulièrement au sein des ramasseurs de sel nomades, aussi endurant que bon tireur. Il suffit généralement de leur promettre de découvrir le monde et même la nuit, cet étrange moment ou même la planète semble avoir un toit, pour assurer le quotta d'engagement nécessaire.

Et voilà je voulais donner deux trois pistes et j'ai encore fait un pavé dry.gif .
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 01/07/09 , 0:40
Message #10

Membre no. 8110

Lol merci à toi ca m aide beaucoup!!

Les rendre aveugles serait une solution: cela justifierais la couleurs blanche des yeux.
Ils pourraient avoir les sens ultra développés, ce qui rendrait leur technique de combat d autant plus efficace...
Bref à reflechir!! Merci pour la version de la planete entourée de plusieurs soleil (un nom à lui trouver peut etre? lol) je garde!

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 01/07/09 , 1:26
Message #11

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

Belle peinture Amonra, félicitations.
Bon, première remarque. Ton schéma de couleur me fait bizarrement penser aux super soldats du projet Arfiel (CF vieux WD).
Les xénos-montures sont une alternative au chevaux: une règle maison utilisé par le staff de GW est que les xénos montures (reptiles ou autre genre de bêtes à écaille) ne bénéficient pas de la règle course des chevaux mais confèrent un bonus de +1 à la svg du soldat.
Voila pour les règles (et le fluff si tu as le WD dont je parle;) )

Pour le côté fig, je n'aime pas trop le bouclier dans le dos: peut-être que c'est la forme du bouclier (trop archaïque à mon goût...)

Bref, bonne chance pour la suivre, on va te garder à l'œil ^^

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
Amonra93
post 01/07/09 , 10:03
Message #12

Membre no. 8110

merci merci!! smile.gif

Non ca ne me dit rien du tout ce projet, j'ai commencé les WD à partir du 97 ^^ Depuis j'ai arreté, devenu trop cher et beaucoup trop publicitaire par rapport à avant.

En realité j'ai choisi ce bouclier parce qu il ne faisait pas vraiment typé d'une armée, ceux des elfes sont trop remarquables, du chaos aussi, bref, ils auraient fait encore plus anciens^^ J'ai donc opté pour un bouclier orque des orques sur sangliers. Ils sont simples, ronds, et puis ca me permettra surement un petit FreeHand qui le rendra tout de suite plus attrayant smile.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 01/07/09 , 10:39
Message #13

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

Si tu as commencé à partir du 97, alors tu l'as !!
C'est le WD dans lequel GW donne des règles supplémentaire pour la GI : les abhumains. Je te cherche ça et je te MP pour eviter le flood en direct^^

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
Amonra93
post 01/07/09 , 18:34
Message #14

Membre no. 8110

Ca marche! je vais chercher de mon coté wink.gif
En tout cas ca y est je suis en vacances!! A moi la glandouille ^^

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 01/07/09 , 18:56
Message #15

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ma foi, un travail sublime, c'est super beau.
Et j'adore ton nouveau schéma fait sur le vostroyen, il claque (cf. ce que t'as pas encore mis, j'ai eu la flemme de répondre à côté)

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Amonra93
post 01/07/09 , 19:01
Message #16

Membre no. 8110

Merci à toi smile.gif et t'inquiete la flemme je connais ^^

Sinon j'ai trouvé dans plusieurs WD les differentes "doctrines", qui permettent de personnaliser l'armée. Mais pas entendu parlé des abhumains...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 01/07/09 , 19:24
Message #17

Membre no. 3419

Bonjour.

C'est beau, très bien peint, maintenant passe aux battle damages pour encore plus de réalisme.
Des SF comme monture je vois ça chez toutes les compagnies de GI faites par des vétérans, c'est dingue !
Le chef peut être sur un Carnosaure ?
bref la suite !

S.t.e.7.7ment
Steven tiens si tu prends la photo dans le noir ça doit faire un effet à la Batman ^^...

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Amonra93
post 01/07/09 , 22:18
Message #18

Membre no. 8110

arf je suis pas fan des battle damage ^^ meme si je ferais bien une armée rustique de SM bien rouillées etc ^^ cest du tout au rien perso!! lol J'aime les extremes (facon de parler..!)
Oui le chef j'avais pensé à une plus grosse bebete mais carnosaure ce serait pas un peut poussé? (meme si hyper classe y apas a dire!! ^^)

A93

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/07/09 , 0:32
Message #19

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Les abhumains c'est les ratling et autres ogryn.
Personnellement si t'es pas sûr de toi pour les battle damage, mieu vaut pas risquer de planter toute ta belle peinture.
Pour le chef, hmmm... un dada mécanique à la "empire" de battle, un sang froid mécanique/semi mécanique, la seule moto en bonne et due forme du régiment?

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Amonra93
post 02/07/09 , 0:35
Message #20

Membre no. 8110

Ah ok, donc en gros les abhumain sont pas vraiment ce que je recherche mais plus les doctrines non?

Avant le chef il me reste 3 autres mechantes betes à montées! j'avais pensé à un sang froid un peu mechanique, d'une jambe, d'une partie du crane, d'un bout de corps... Mais ca me parait tandaxe à realiser!

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.