Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Service de Peinture Ulven, Grosses Galerie de Figurines
Ulven
post 17/09/09 , 18:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 5826

Service de Peinture Wargames – Décors - Maquettes

Les prix indiqués ci dessous , sont indicatifs , tout est variable , en fonction de vos besoins , si il y à du montage , de la conversions , des socles personnalisées , des demandes spécifiques en peintures . Les figurines doivent être montées , et la sous couche fournis . ( Généralement une bombe de sous couche Noir ou blanche pour 35 – 50 figurines ) . Les prix baisse également si la peinture est fournis . Le but étant de faire quelques choses avec un bon rapport qualité/Prix . Si vous avez des remarques , des questions , n'hésiter pas à me contacter .

J'ai également une autre activité d'illustrateur en tant qu'artiste auteur , l'héroïque Fantasy ( Surtout mon Gourou Paul Bonner ) , c'est vraiment un truc qui me plait . Si vous avez envies de me passer commande pour des illustrations , j'en serais ravi . Enfin la je suis ouvert à tout
Tout ce qui concerne quelque de choses de Créatif m'intéresse .

Toutes les figurines sont livrées en colissimo recommandé assuré en R . Emballées deux fois ,dans deux emballages séparées , avec un numéro de suivi par internet pour vous . En cas de vol ou de perte du colis vous pouvez être assurez à la hauteur de la somme choisir ( R1 , R2 , ou R3 ) . Je n'ai à ce jour eu aucun problème avec mon système d'emballage de vol ou de casse de la part de la postes . ( Une armée de 2000 Pts représente 12,90 € de frais de port ). Livraison 48H ouvrables. ( Dimanche et jour fériées ) .

Pour des figurines de types Wharammer Battle et Wharammer 40000.

A) Pour des figurines Montées :
Tabletop

Troupe de base = 5€/figurine
Figurines spécial = 8€/figurine
Monstre ou Véhicules de grosse taille = 30€/figurine

cool.gif Tabletop Supérieur .

Troupe de base = 8€/figurine
Figurines spécial = 16€/figurine
Monstre ou Véhicules de grosse taille = 45€/figurine

C) Peinture d'exposition .

A déterminer avec le client , en fonction de ces besoins .

D) Peinture de Décors .

40 € à 70 € , en fonction de la grosseur du décor .

E) Socle .

1,20 € par socles . (Sous couche – soclage – Peinture – Flocage – Vernis)

F – G ) Fabrication de Décors . Socles personnalisées . Moules*
Prix à déterminer avec le clients , en fonctions des besoins .

*Toutes les travaux de sculpture intégral , peuvent être moulé également .

Toutes les commandes de figurines sont livrées dans les meilleurs délais , avec factures .
Les règlements peuvent être effectués par chèque, virements bancaire .

Mon site internet est mis à jour très souvent , je pense bientôt mettre des sculptures complètes également . Pleins de projets en cours , j'aime ça et je veux faire ça bien . Que se soit pour la figurines , le dessin , la peinture , j'essaye d'en vivre , donc tout est fais le plus sérieusement possible . Bref j'essaye de trouver un juste équilibre dans ce que je fais , vous êtes tenus au courant tout au long du processus de peinture , par mail ou par sms au besoins . Je peux également vous joindre par téléphone gratuitement à partir de 20h sur les portables et en illimité sur les Fixes . En gros je m'adapte !

Site internet , avec une grosse galerie de figurines :
http://ulven.jimdo.com
Me contacter :
ulven2005@gmail.com

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

--------------------

Service de Peinture.Ulven Site
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
le roi louis
post 18/09/09 , 14:06
Message #2

Membre no. 1694

A) Pour des figurines Montées :
Tabletop

Et pour les piétons ?. Il manque un paragraphe?
Je pense qu'il s'agit d'une faute de frape ou de copier/coller

Dans les figs montées les motards sont ils inclus ou s'agit il de fig spatiales?

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Ulven
post 21/09/09 , 23:56
Message #3

Membre no. 5826

La troupe de base c'est les figurines à pied :p
Des petites News
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

--------------------

Quote Post
Ulven
post 02/10/09 , 14:06
Message #4

Membre no. 5826

Bon mon ojectif est vraiment pourri , je n'ai quasiment aucune varation de teinte par rapport à la réalité , le niveau de peinture est le même que sur la grosse bébètte forgeworld et pourtant sur la photo
cela ne fais vraiment pas pareil , j'ai essayer tout les réglages tout les éclairages , je vais esayer de recuperer un autre APn , car c'est vraiment insuportable , des que les pièces sont de grosses tailles
tout se passe bien en photos , des que cela deviens plus fin , j'ai l'impression que la mise au point se fais mal , bref j'ai essayer de les optimiser au mieux
mais mon écran n'ai pas calibré j'espere que vous verrez la même chose que moi , car sur ces pièces en vrai sa dépote pas mal et je suis vraiment déçu comme les figurines Helldorado de ne pas avoir pu les metres assez en valeurs .
Voilou vooilou

user posted image

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.