|
|
Projet Inquisitor, Ma bande en devenir
| Draaz |
16/02/10 , 22:39
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Bonjour, Je ne vous avais pas fait part ici de mon projet de crĂ©ation de bande pour le jeu Inquisitor cependant les commentaires sur Smog et surtout le fait que je puisse continuer ce projet au Canada me pousse Ă vous montrer quelques petites choses. Bon, Inquisitor si vous ne vous en souvenez pas c'est un jeu hybride entre wargame et jeu de rĂŽle dĂ©veloppĂ© il y a quelques annĂ©es par GW. Niveau rĂšgle c'Ă©tait pas du goĂ»t de tout le monde (fallait aimer les jeux de rĂŽles...) d'autant plus que la gamme de figurines 54mm qui allait avec le jeu nĂ©cessitait de refaire tout ses dĂ©cors. Certaines des figurines Inquisitor sont parmi parmi le plus belles made in GW, j'avais donc toujours gardĂ© dans la tĂȘte l'idĂ©e de me monter une bande. Il y a 5 ou 6 ans j'avais donc attaquĂ© le Ranger Eldar, puis plus rien si ce n'est quelques achats restĂ©s sous boites. Il y a deux ans je me suis rĂ©veillĂ© en commençant la conversion de l'Inquisitrice de l'Ordo Malleus. J'avais dans l'idĂ©e de faire une figurine de soeur de bataille et c'est d'ailleurs comme ca qu'elle a fini. Comme toujours j,ai mis la figurine de cotĂ© et je ne sais pourquoi j'ai ressorti la figurine en DĂ©cembre afin de la peindre. Sur cette lancĂ© j'ai dĂ©veloppĂ© mon projet de bande et deux nous camarades sont entrĂ©s dans la bande, l'amenant au nombre de 4. Deux nouveaux membres arriveront dans les mois prochains... Que ce soit au niveau de l'historique des personnages ou des conversions je vous rediriger vers mon blog (cliquĂ© sur le nom de chaque figurine pour arriver sur l'article dĂ©diĂ©e) Article sur le projet Soeur ThĂ©odora Tizemt, Xeno Limier Probus, Homo Sapiens Varius Ranger Eldar (pas d'article pour celui la, peint en 2003) La Galerie Picasa liĂ©e au sujetDraaz
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| ste77 |
16/02/10 , 23:38
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Autant j'adore les figs d'Inquisitor ( surtout celle de l'ordos malleus que je devrait bientot acheter ...) autant je n'y ai jamais jouĂ©. Mais si ça te tente je pourrais peut ĂȘtre essayer de faire un CDA Inquisitor en parallĂšle avec toi .... Parce que les figs sont magnifiques ! Mais je veux bien essayer !
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Draaz |
17/02/10 , 22:13
|

Membre no. 3

|
QUOTE Mais si ça te tente je pourrais peut ĂȘtre essayer de faire un CDA Inquisitor en parallĂšle avec toi .... Ehhhh, Lapin compris... Sinon j'ai oubliĂ© de prĂ©ciser que la Soeur (niveau du pagne) et le xeno Limier (toute la peau) seront repeint dĂšs que je me retrouverai Ă moins de 5 000 km de celle ci... Draaz
--------------------
|
 |
|
| botrix |
18/02/10 , 20:19
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Sympa cette petite bande, mĂȘme si l'inquisitrice gagnerait Ă avoir une Ă©pĂ©e avec une garde moins large que son torse, et mĂȘme si Orion est peu crĂ©dible en mutant (trop propre et net).
Pour m'ĂȘtre Ă©phemerement lancĂ© dans inquisitor, j'en garde le souvenir d'un jeu Ă grand potentiel mais pas tout Ă fait abouti (le nombre de fois ou dans une regle il y a "le MJ dĂ©cide" est franchement abusĂ©, et on aurait pas crachĂ© sur quelques profils extra terrestres...). Pis surtout j'ai jamais compris pourquoi il y avait besoin d'une nouvelle gamme. Pour GW c'est normal, c'est de la figouze Ă vendre en plus, tout bĂ©nef. Mais pour le joueur? Ă part avoir des figs plus dĂ©taillĂ©es? le seul intĂ©ret est de retoucher la fig au cours de la campagne pour qu'elle colle avec ses nouvelles caracs, mais bonjour le charcutage de fig (genre quand l'inquisiteur perd un bras, ou quand le franc tireur camĂ© devient un techno-serviteur...)
Ca m'intĂ©resserait vachement de voir tes scĂ©narios, paske le bouquin est quand mĂȘme lĂ©ger au niveau du fluff autre que le belliqueux...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Draaz |
19/02/10 , 0:11
|

Membre no. 3

|
QUOTE Ca m'intĂ©resserait vachement de voir tes scĂ©narios, paske le bouquin est quand mĂȘme lĂ©ger au niveau du fluff autre que le belliqueux... J'ai jamais dit que j'y jouai ^^ C'est juste un projet de modĂ©liste QUOTE Sympa cette petite bande, mĂȘme si l'inquisitrice gagnerait Ă avoir une Ă©pĂ©e avec une garde moins large que son torse, et mĂȘme si Orion est peu crĂ©dible en mutant (trop propre et net). Pour l'Ă©pĂ©e c'est totalement abusĂ©. Au final le problĂšme est surtout au niveau de la largeur (ce que l'on ne vois pas sur la photo) mais bon j'Ă©tait jeune et surtout n'avais pas trop l'Ă©chelle de la figurine dans la tĂȘte. Pour la position de la figurine je voulais reproduire un bas relief du codex soeur de bataille V2 mais il faut constater qu'en couleur et en 3D ca passe beaucoup moins bien. Par contre pour le Tyrion le cotĂ© forestier est revendiquĂ© comme dit dans l'article (je suis aller jusqu'Ă lui peindre une tĂȘte de loup sur le bide). Un mutant n'est pas qu'un crasseux vivant au pied d'une ruche mais peux se trouver n'importe oĂč. Je l'ai voulu plus faune qu'homme bĂȘte dĂ©moniaque. Et bon faut pas oublier qu'il est dans l'Ă©quipe d'une Inquisitrice, il y a des limites Ă la tolĂ©rance... Draaz
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
19/02/10 , 6:47
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut Draaz, ton projet est trĂšs intĂ©ressant. Pour ma part, les rares parties que j'ai jouĂ©es d'Inquisitor se sont naturellement faites avec des figurines de 40K avec des dĂ©cors de 40K (et dans un univers de 40K, mais ça on le sait dĂ©jĂ  ), je ne peux donc que peu rĂ©agir sur l'aspect purement modĂ©lisme de ts figurines, mĂȘme si je peux bien sĂ»r commenter sur la peinture ou le rĂ©alisme des figurines, comme le fait botrix... Par contre, c'est au niveau de l'inspiration que tu m'intĂ©resses, j'essaye en ce moment de rĂ©flĂ©chir Ă une histoire d'Inquisiteurs, et toutes les idĂ©es sont bonnes Ă prendre. Bon, je suppose que tu fais aussi et surtout avec les moyens du bords, l'inquisitrice en Ray Ban qui fume le cigare avec une perruque sur la tĂȘte, c'est pas encore pour tout de suite, mais pourrais-tu nous dĂ©velopper un peu plus ce que tu as en tĂȘte pour ta bande ? J'ai cliquĂ© vers ton site, mais je n'ai (pour l'instant) pas trouvĂ© l'historique qui dĂ©finit ta bande et relie ses membres, mĂȘme si j'ai bien notĂ© les inspirations de ton Inquisitrice et des autres figurines  . Titi
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
19/02/10 , 19:52
|

Membre no. 3

|
QUOTE Bon, je suppose que tu fais aussi et surtout avec les moyens du bords, l'inquisitrice en Ray Ban qui fume le cigare avec une perruque sur la tĂȘte, c'est pas encore pour tout de suite Et tu risques d'attendre longtemps je trouve pas sexy une femme qui fume ^^ QUOTE J'ai cliquĂ© vers ton site, mais je n'ai (pour l'instant) pas trouvĂ© l'historique qui dĂ©finit ta bande et relie ses membres, mĂȘme si j'ai bien notĂ© les inspirations de ton Inquisitrice et des autres figurines C'est vrai que pour l'instant il n'y en a pas principalement par ce que le background me viens figurine par figurine lorsque je le converti/peint. Comme je te dit c'est plus un projet de modĂ©liste, le fait de peindre les figurines qui me plaise et en fait surtout de peindre du 54mm dans mon univers prĂ©fĂ©rĂ©. Mais la raison principale pour laquelle je n'ai dĂ©veloppĂ© que quelques lignes c'est que la cohĂ©sion d'une bande se fait autour d'un personnage, l'Inquisiteur. C'est lui qui fait de le lien entre des histoires personnelles souvent trĂšs diffĂ©rentes, et justement je n'ai pas encore ma figurine d'inquisiteur ! Ca sera surement Lady Jena mais rien n'est certains. Je t'avourai que ca se dĂ©veloppera lorsque les divers figurines qui me plaisent seront entre mes mains, ou bien lorsque je me mettrai Ă remastĂ©riser une campagne Dark Heresy (pour l'instant je ne suis que joueur). Draaz
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
10/05/10 , 2:32
|

Membre no. 3

|
En voilĂ un autre ! c'est le petit du groupe, un intouchable fĂ©ru de technologie. Petite figurine mais je suis assez content du rĂ©sultat notamment au niveau de la robe.  La figurine a subit trĂšs peux de modifications : - Ajout dâun mĂ©daillon avec une tĂȘte de salamandre (vieux rabio dâune boite de mercenaires pour Mordheim) - Ajout dâun tube sortant de son crane et lui permettant de contrĂŽler plus facilement des systĂšmes informatiques de sa crĂ©ation (corde de guitare terminĂ© par la piĂšce finale dâun fauchard nĂ©cron) - Ajout de fourrure sur le bas de la robe (du sable) - Ajout dâun systĂšme technologique dans le dos (aupex space marine) Comparatif de taille : http://2.bp.blogspot.com/_5OMjULFuZPw/S-cG...00/P1020348.JPGJ'ai conçu un petit drone pour le suivre mais l'ai totalement oubliĂ©, je vais essayer de l'attaquer dans la semaine.... http://thedraaz.blogspot.com/2010/05/carbi...trafiquant.htmlLudiquement Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |