|
|
le monde du jeu, enfin une bonne nouvelle
| Tator |
17/09/03 , 13:10
|

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

|
Pour sa cinquième édition, le Monde du jeu se déroulera du vendredi 3 au dimanche 5 octobre à l'Espace Auteuil (Paris 16ème ) de 10 H à 19 H. viendez ma bande!!! On irait le samedi 4 octobre! laisser un post pour confirmer et pour ce mettre d'accord sur les horaire!!! Ps: en arrivant au salon on s'inscrit à tous les demo de Jdr possible!!!! :D :D :D :D :D
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Draaz |
17/09/03 , 16:07
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Pour plus d'information sur "le monde du jeu": http://www.lacfw.net/forums/index.php?act=...t=ST&f=3&t=1347QUOTE Ps: en arrivant au salon on s'inscrit Ă tous les demo de Jdr possible!!!! alors il faut que tu soit labas a 9h30 comme Triso :D
--------------------
|
 |
|
| masamunetetsuo |
17/09/03 , 20:24
|
Unregistered

|
si y a qqu'un qui vient de clermont ou lyon ca m'interesse ... sinon je pourrais point  ... faudrait que j'y aille quand meme ...
|
 |
|
| masamunetetsuo |
17/09/03 , 23:01
|
Unregistered

|
QUOTE(Mitgard @ Mercredi 17 septembre 2003, 20:38) bah nous on est dans le sud essonne donc on est deja dessus, par contre viendez si tu peux ca serait cool... ba moi je demande que ca mais c au niveau des sous que ca craint ... en traine j'en ai pour facile 400 fr aller retour alors que g deja du mal a finir le mois .... :D
|
 |
|
| Triz' |
18/09/03 , 8:36
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Et pour ta peine triso tu me feras trois quatre tours de ligne c en heure de pointe et sous la canicule...ça t'apprendra à habiter sur Paris!!! Bah c'est un peu ce que je fait tous les vendredis soir !! Et avec ma valise !!
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
18/09/03 , 14:31
|

Membre no. 88

|
QUOTE On paye groupé puis on se rembourse tous. Alors prévoyez l'appoint pour rembourser celui qui paie. C'est relou de perdre 1/2h à faire les comptes... C'est combien déjà ?...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
18/09/03 , 18:30
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE C'est combien déjà ?... c'est 10? sniff moi normalement je pourai pas venir avant 13h car a mon lycée on a des Bac blanc tous les samedi matin (une seul matiere bien sur) donc ca dependra si de la matiere qui passera (si c'est espagnol on le fait pas le samedi) voila je raconte ma vie mais bon je verai ca des que j'ai plus de détails sur le planing des DS +
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
19/09/03 , 8:21
|

Membre no. 88

|
QUOTE mais la vache... 9h30 c tot !!! ###### !! On t'attend pas avant 17h30, comme d'hab ? :D
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |